• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Manga Dax 2017 - 16 et 17 Septembre  (Lu 139 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Manga Dax 2017 - 16 et 17 Septembre
    « le: 30 août 2017, 21:49:16 »
    Amis du Sud Ouest et du reste de la France bonsoir!

La petite édition du festival Manga Dax se déroulera les 16 et 17 septembre prochains au Stade André Darrigade de Dax.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un tout petit festival (rien à voir avec Animasia) mais relativement convivial où l'on peut prendre le temps de discuter avec les personnes qui tiennent leurs stands et les visiteurs très curieux et bienveillants envers les cosplayeurs. Plus d'infos sur leur site: https://www.mangadax.com/

L'entrée y est gratuite. J'y ai croisé des vocaloidiens l'an dernier alors j'espère en recroiser à nouveau cette année!

Des personnes intéressées?

Je compte m'y rendre et peut-être loger sur place pour le weekend. S'il y en a qui veulent venir on peut s'organiser et covoiturer selon les dispos de chacun. Auquel cas faites-le moi savoir au plus vite que je vous réserve mes places ;)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Manga Dax 2017 - 16 et 17 Septembre
    « Réponse #1 le: 30 août 2017, 22:17:18 »
    Dommage, je prends déjà le train deux fois ce mois-là, trois ça fera beaucoup :/ Une autre fois peut-être !