• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Mise à jour de Xin Hua sur V4 !  (Lu 363 fois)

EkushiDonisu

• Invité
    Mise à jour de Xin Hua sur V4 !
    « le: 21 août 2017, 09:40:39 »
    Bien le bonjour, tout le monde ! Je me rapporte aujourd'hui avec mon petit lot de nouvelles, concernant la Vocaloid Xin Hua.
    Oui, je parle bien de cette Vocaloid chantant en chinois mandarin, pas très connue, qui aujourd'hui a été annoncée en développement sous VOCALOID4. En gros, mise à jour sur V4.
    Sa VB chinoise sera donc portée sur V4, mais nous ne savons pas quand elle sortira ni si Xin Hua recevra des appends chinois. Nous savons juste qu'elle sera disponible en version package ou digitale, et qu'elle est actuellement en précommande sur le site de Shanghai Wangcheng Information Technology Co. Ltd.
    J'avoue qu'une news avec que ça serait un peu nulle, alors si je vous dit que Xin Hua ne recevra pas que des banques chinoises ..? Vous y êtes, banques japonaises ! Accompagnant les banques chinoises d'une banque normale ainsi que d'une Power, Xin Hua JP sortira le 22 septembre de cette année, et est déjà disponible en précommande sur le site de Gynoid Co.,Ltd., étant donné que la VB chinoise n'est cette fois pas éditée par Shanghai Wangcheng Information Technology Co. Ltd. Elle sera disponible à l'achat en package et en Cubase starter pack, donc Xin Hua JP + le logiciel Cubase.

Nous avons droit également aux box art. Rien de nouveau du côté de celui de la banque chinoise, mais vous verrez les changements de palettes pour la japonaise.
    Chinois

Japonais

Nous ne nous en sortons pas sans démonstrations ! Une pour la VB chinoise et deux pour la VB japonaise.
    Chinois : https://soundcloud.com/gynoid_jp/xinhuav4puzzle
    Japonais : https://soundcloud.com/gynoid_jp/xinhuav4kokorohana
    https://soundcloud.com/gynoid_jp/xinhuav4magic-melody

Personnellement, j'aime beaucoup les démos, mais je trouve que la voix de Xin Hua se rapproche de Luo Tianyi. Je suis par contre super déçue sur le design japonais qui manque énormément d'originalité, et surtout la simple recoloration du design V3. Déçue aussi au niveau du design chinois, mais moins que sur le japonais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Mise à jour de Xin Hua sur V4 !
    « Réponse #1 le: 21 août 2017, 21:06:00 »
    Ah, j'aime bien savoir que les chinois planchent sur de nouveaux logiciels. leurs productions sont toujours très intéressantes et élaborées.

J'attends d'en savoir un peu plus sur elle et de voir comment ils vont moduler sa voix par la suite. Concernant le design, c'est vrai qu'ils sont un peu en deça de ce à quoi nous avons été habitués, mais si la voix suit, alors pourquoi pas. Elle me rappelle quand même beaucoup Tone Rion (dans la façon dont son design a été pensé bien sûr). J'espère qu'elle aura un meilleur succès et que ça ne lui portera pas tort