• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Compositeur cherche chanteuse  (Lu 440 fois)

Hors ligne Michaël88

• Kocchi New User
    • *
    • Michaël88 envoie du pâté.Michaël88 envoie du pâté.Michaël88 envoie du pâté.
    Compositeur cherche chanteuse
    « le: 14 août 2017, 13:39:21 »
    Bonjour, je suis compositeur autodidacte et je cherche chanteuse.

Je compose les partitions sur guitar pro 6 d’une part et sur cubase 9 ensuite.
    J’ai actuellement 11 chansons de terminé assez pour classifier en ce qu'on pourrait classifier en un album ainsi que 10 autres chansons en cours d’écriture pour un 2e album.
    Les partitions instrumental, partition du chant et paroles sont terminé. Un dossier complet avec les notes de chant jouer au piano avec l’instrumental ou sans ainsi que des demo vocale pour vous aidez à repéré les syllabes et répétez il ne vous restera qu’a enregistrer. De ce fait le plus gros du travail à déjà été préparer pour le confort de la chanteuse et je cherche donc quelqu’un de très motivé est investie et sûr de ses compétences.

Mon style est varié allant du rock, à la pop, metal, ballade orchestral… mes influences sont inspiré de musique d’animation et de jeux video je vous laisse en juger par vous même sur le lien youtube ci dessous.
    Pour l'instant la qualité d' enregistrement peut paraitre sommaire mais je met actuellement les moyens pour arranger ça.

https://www.youtube.com/watch?v=5gLlfAmAOr8&list=PLUAO6Chq2TH1oQiLAXw6tXv7djq6YR-O-

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever