• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Compositeur cherche chanteuse  (Lu 440 fois)

Hors ligne Michaël88

• Kocchi New User
    • *
    • Michaël88 envoie du pâté.Michaël88 envoie du pâté.Michaël88 envoie du pâté.
    Compositeur cherche chanteuse
    « le: 14 août 2017, 13:39:21 »
    Bonjour, je suis compositeur autodidacte et je cherche chanteuse.

Je compose les partitions sur guitar pro 6 d’une part et sur cubase 9 ensuite.
    J’ai actuellement 11 chansons de terminé assez pour classifier en ce qu'on pourrait classifier en un album ainsi que 10 autres chansons en cours d’écriture pour un 2e album.
    Les partitions instrumental, partition du chant et paroles sont terminé. Un dossier complet avec les notes de chant jouer au piano avec l’instrumental ou sans ainsi que des demo vocale pour vous aidez à repéré les syllabes et répétez il ne vous restera qu’a enregistrer. De ce fait le plus gros du travail à déjà été préparer pour le confort de la chanteuse et je cherche donc quelqu’un de très motivé est investie et sûr de ses compétences.

Mon style est varié allant du rock, à la pop, metal, ballade orchestral… mes influences sont inspiré de musique d’animation et de jeux video je vous laisse en juger par vous même sur le lien youtube ci dessous.
    Pour l'instant la qualité d' enregistrement peut paraitre sommaire mais je met actuellement les moyens pour arranger ça.

https://www.youtube.com/watch?v=5gLlfAmAOr8&list=PLUAO6Chq2TH1oQiLAXw6tXv7djq6YR-O-

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Compositeur cherche chanteuse
    « Réponse #1 le: 16 août 2017, 16:42:57 »
    Dommage, ma voix est pas trop adaptée à ce style ; je crois ? En fait j'en sais rien j'ai jamais testé ce genre de musique~

Ceci dit j'aime beaucoup tes compositions. Bon, certaines moins que d'autres, mais ça c'est une question de goût. Gros crush sur Unchained et Diluvium par exemple, mais Wonderful Dream c'est beaucoup moins mon truc. Bon, tu t'en sors bien avec toutes ces "ambiances", mais je préfère quand tu fais dans le "dark" on va dire ! Bon maniement des instruments.
    Après, le plus gros défaut... C'est que le son est trop fort. Genre, ça sature, vraiment. De base je mets pas le son très fort, mais alors là... Je l'ai vachement baissé, et c'est pas terrible quand on écoute des compositions avec pas mal d'effets et instruments.

Hors ligne Michaël88

• Kocchi New User
    • *
    • Michaël88 envoie du pâté.Michaël88 envoie du pâté.Michaël88 envoie du pâté.
    « Réponse #2 le: 17 août 2017, 16:23:53 »
     Je prend en compte ta remarque concernant le volume de sortie

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 19 août 2017, 11:27:20 »
    Hello,

Je suis un peu du même avis que AlphaElis, j'ai bien accroché Unchained et Spring Love (qui me fait penser à un opening d'anime, va savoir lequel par contre), j'aime bien le côté métal.
    Pour d'autres, genre Unspoken words, je trouve la rythmique un peu simple. Mais après ça doit venir du côté Guitar Pro que je reconnais pas mal (aaah les souvenirs :p).

Si tu cherches toujours une chanteuse, hm je pense pas vraiment convenir, j'ai plutôt une voix d'alto ^^

Hors ligne Shaymine

• Kocchi New User
    • *
    • Shaymine est bien aimé.
    « Réponse #4 le: 10 janvier 2018, 16:18:02 »
    Bonjour Michaël,

ça pourrait m'intéresser.
    J'irai jeter une oreille sur tes compos ce soir pour voir si la tessiture est compatible avec la mienne.
    Cosplay de Hatsune Miku - 1/6 Out of the Gravity  en projet