• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Galerie Esprever  (Lu 273 fois)

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    Galerie Esprever
    « le: 10 août 2017, 12:31:11 »
    Hello !

Voilà, j'ouvre ma galerie :)
    Un peu dépressif, parfois NSFW, c'est souvent un peu pareil (je sors peu de ma zone de confort).
    Je les ai classées par thème, j'en ajouterai au fur et à mesure.

Voilà, si vous avez des critiques, sur les postures, les proportions, les mouvements (je dirais bien la perspective mais je suis trop frileuse pour m'y essaye xD) je suis bien sur preneuse :)

Dépression
    Spoiler

Rejet
    Spoiler

Maladresse
    Spoiler
    « Modifié: 19 août 2017, 11:44:25 par Esprever »

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Galerie Esprever
    « Réponse #1 le: 16 août 2017, 16:56:08 »
    T'en fais pas, je préfère les nus féminins donc le NSFW ne me dérange absolument pas~ o/

Bref, très joli en général, on ressent bien le thème et certaines émotions. D'ailleurs le dessin de la maladresse est particulièrement réussi, on dirait vraiment qu'elle va tomber sous nos yeux, qu'elle angoisse en regardant la cage tomber. Puis j'aime bien comment t'as dessiné son visage~

L'épaisseur variable des lignes est aussi intéressante dans le sens où ça donne du relief, mais parfois ça casse aussi un peu le tout. Pour le premier dessin concernant la dépression, les lignes de l'arrière des cuisses semblent vraiment trop larges, ça casse la finesse des traits précédents. 'Fin, genre t'as un trait tout fin, et ensuite tu passes à un trait gras, ça casse le tout quoi.

Pour les proportions, elles sont bonnes. Mais bon, c'est toujours les mêmes corps ou presque, là-dessus ça manque un peu de variété ; mais c'est peut-être ton style ? En tout cas ça fait des corps vraiment fins (au niveau des chevilles surtout, mais ça donne un côté fragile que j'aime bien), mais bon... J'pense que c'est aussi une question de goût~

En tout cas j'aime beaucoup tes dessins. C'est vraiment très propre, et on voit que tu as ton propre style. Puis j'aime bien comment tu fais les ombres aussi~

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    Re : Galerie Esprever
    « Réponse #2 le: 19 août 2017, 11:35:34 »
    Merci pour tes remarques.

C'est vrai que je sors rarement de ma zone de confort.
    Le dessin Broken, est plus vieux que les autres, et j'ai épaissi les traits à la base à cause d'un râté à l'encre (que je remercie, parce qeu ça m'a filé envie de mieux étudier le côté tracé fin/épais).

Pour les corps toujours pareil... Ouais. Ouais je sais x) J'arrive pas à avoir l'imagination suffisante pour dessiner autre chose. Je vise une émotion que j'ai dans la tête, ça m'inspire une image, et je la dessine.
    Depuis peu j'essaie de ne plus prendre que des photos en référence, mais aussi des tableaux. Il y a tellement de peintres à fond dans la symbolique, ça peut m'apporter quelque chose de plus riche.
    Enfin voilà quoi

(Et trois nouveaux dessins)
    Spoiler

« Modifié: 19 août 2017, 11:45:05 par Esprever »