• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Cover vf + Traduction "Hate it! Hate it! Huge Ego"  (Lu 222 fois)

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    Cover vf + Traduction "Hate it! Hate it! Huge Ego"
    « le: 25 juillet 2017, 10:06:04 »
    Bonjour Bonsoir !

Voilà, j'ai sorti mon premier cover il y a quelques jours.
    Je suis assez "déçue" par le rendu de ma voix, de plus en plus à chaque fois et c'est ma raison de venue ici.

Je n'ai ABSOLUMENT PAS réussi à choper les bonnes harmos. Pourtant j'ai enregistré plusieurs (beaucoup de) fois en 6 mois. Rien n'y fait.

Je m'suis fait une raison en me disant que le premier essaie sera toujours moins bien. Si je reste motivée et que je publie à nouveau, je referai celui ci.

Spoiler
    Je tenais à faire une cover que personne n'avait encore fait en français. Mon but premier, c'est la traduction et création de paroles: ma voix, bien sûr que j'suis chaude pour pouvoir la travailler et tirer des covers agréables. Mais voilà :D

Donc hm, voilà voilà. Hate i! Hate it! Huge ego! De Una :D (et Kurage-P surtout)

https://www.youtube.com/watch?v=WZJDNbu9p2k
    « Modifié: 25 juillet 2017, 10:23:53 par Esprever »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Cover vf + Traduction "Hate it! Hate it! Huge Ego"
    « Réponse #1 le: 03 août 2017, 13:47:00 »
    Personnellement je trouve l'ensemble bien, le seul défaut que je remarque c'est aux refrains, ta voix faibli facilement à la fin de chaque phrases, du coup il y a moins de puissance et d’énergie alors que c'est aux refrains qu'il devrait y en avoir (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre).

Les harmos c'est toujours compliqué de trouver les bonnes, néanmoins ici c'est pas trop choquant.

En tout cas j'ai hâte de voir de nouveau cover de ta part, je te souhaite bon courage pour la suite ^^

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    Re : Cover vf + Traduction "Hate it! Hate it! Huge Ego"
    « Réponse #2 le: 11 août 2017, 22:16:26 »
    Merci pour ton commentaire (que je viens de voir u_u)

Pour les harmos je compte m'améliorer. J'ai notamment de gros projets (genre Me!me!me!) et j'attends de choper un peu d'xp avant de me lancer dedans...

Pour les refrains et la faiblesse des fins de phrase... Meh. Malheureusement je suis Alto à la base, c'est biiiiien trop aigue pour moi, et ça fait pourtant partie des vocals les plus graves (féminins j'entends par). C'est un problème que je peux amoindrir un peu, mais ça dépendra exclusivement des notes que je prends :/

Merci en tout cas :)