• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Qui qui veux un UTAU - Tout est donné //  (Lu 179 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Qui qui veux un UTAU - Tout est donné //
    « le: 22 juillet 2017, 22:09:49 »
    EDIT2: jumeaux Wakuma pris par 0Inuko0 sur deviantart <3

EDIT: Bakkin Flora prise par Aya Utako

Bien le bonjour!
    Pour ceux qui me connaisse dès que je me suis inscrite ici, vous savez que je n'ai jamais eu uniquement Yojo en terme d'UTAUs, on est passé par quelques trucs haha. Dont 3 UTAUs qui furent sérieux mais supprimés de ma volonté de n'avoir qu'un UTAU; aujourd'hui anéantie par mes nouveaux projets d'UTAUs un peu wtf.

Je souhaiterai trouver des propriétaires pour ces UTAUs. Malheureusement ils ont beau être vieux et leurs banques de voix un peu bordéliques, j'y reste attachée. Comme je ne souhaite pas une multitude d'UTAU, je préfère les donner. (oui depuis ce temps là je ne les ai pas vraiment "supprimés", je les ai conservés en tant qu'OCs, et j'ai gardé leurs VBs dans mon ordi~ (en sachant d'ailleurs que les banques de voix sont toujours en téléchargement, j'ai complètement oublié de les retirer.))

La première se nomme Bakkin Flora (罰金フローラ); c'est un esprit des fleurs, en quelques sortes, âgée de 14 ans, assez timide mais gentille.
    C'est un énorme re-pitch de ma voix normale. Son voice range va de G3 à C6. Si vous voulez la tester, sa banque de voix est disponible ici. Sachez que c'est une vieille banque de voix, et si intéressement il y a, lisez ce post jusqu'à la fin pour avoir toutes les infos.

Le deuxième se nomme Akai Wakuma (あかいわくま); c'est un démon de 15 ans, frère jumeau de Kaibutsu Wakuma, loin d'être amical, sadique, psychopathe, voir effrayant.
    C'est aussi un re-pitch de ma voix normal, je n'ai fait que l'agraver pour avoir une voix masculine. Son voice range est de F#3~D5. Ici vous pouvez le tester si bon vous semble. Le microphone ici utilisé est un vieux micro de webcam, seuls les otos sont un minimum bons. Lisez ce post jusqu'à la fin si intéressé vous êtes.

Enfin, la troisième porte le nom de Kaibutsu Wakuma (怪物わくま); démon de 15 ans, comme son frère Akai Wakuma, peu amicale, déplaisante, sadique et psychopathe, cruelle, un petit peu comme son frère au final.
    Sa voix n'est autre que ma voix basique, ainsi aucun re-pitch n'est fait dessus contrairement à la plupart de mes premiers UTAUs; même si il s'agit d'un "désagravement" (je ne sais pas si ce mot existe ? x)) d'un agravement déjà fait sur ma voix mais cette fois dans UTAU. Pour la tester, il suffit d'aller . Dans son utilisation, n'oubliez pas de faire usage du flag g-22. Sachez que le microphone utilisé est mon vieux mic de webcam, et que seuls les otos ne sont pas vraiment à jeter. Si vous êtes intéressés, soyez raisonnables, lisez jusqu'à la fin : )

De ces trois UTAUs reste une seule démo que voici:
    YouTube

Flora est MEIKO, Akai est Len, et Kaibutsu est Rin.

Voici également leurs designs ;
    Spoiler
    Flora (par AlphaElis)
    Akai (par lyox_sïs)
    Kaibutsu (par lyox_sïs)

Ainsi voilà quelques informations pour ceux qui serait intéressés ;
    • Sachez que je suis prête à ré-enregistrer les UTAUs ; mais étant donnés que Flora et Akai sont des repitchs, attendez vous à ce qu'ils sonnent différemment que sur les voice banks proposées. Je suis également prête à leur enregistrer de nouvelles voicebanks, du type appends, autre languages, VCVs. Cependant le panel de language est restreins à certaines langues qui sont le japonais, l'anglais et le français. Je sais enregistrer d'autres langues mais je me retiendrai de le faire pour eux actuellement. MAIS, je ne m'occuperai pas de leurs otos, trouvez quelqu'un d'autre si vous ne savez pas les faire.
    • Si jamais vous acceptiez d'en prendre un, sachez que je préférerai que vous ne touchiez pas à ce qu'il sont ; c'est à dire leurs informations et la base de leurs designs. J'ai de la nostalgie :')
    • Si quelqu'un est intéressé par un Wakuma, prendre l'autre ne vous tenterai pas ? C'est triste de voir des frères et sœurs séparés :(
    • Sachez que toute personne préfère être créditée pour son travail, moi de même ; ainsi j'aimerai avoir un crédit dans la case "voicing".
    • Si un UTAU est demandé par plusieurs personnes, vous pouvez être sûr que je choisirai la personne que je connaîtrai la plus / en qui j'aurais plus confiance.
    • A savoir à un intéréssé de Kaibutsu: sachez que ma voix normale fut utilisée pour un UTAU qui a dû durer un mois nommé Shitsune Renna (auquel je ne suis pas du tout attachée x)) et sera également utilisée pour une voicing commission en cours d'enregistrement ; ainsi Kaibutsu sonnera comme une UTAU déjà existante, mais j'imagine que c'est le cas d'un peu tous les UTAUs.

Ainsi vous avez fini de lire ce topic, j'attends des retours à bras ouverts ! ;w; Merci de m'avoir lu, dans tous les cas !
    « Modifié: 23 juillet 2017, 10:01:58 par はつ子 「hatsuko」 »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Aya Utako

• Utilisatrice d'utau
    • Kocchi New User
    • *
    • Aya Utako est bien aimé.
      • Mon blog: Mangas et Vocaloids
    Re : Qui qui veux un UTAU - donne 3 UTAUs
    « Réponse #1 le: 22 juillet 2017, 22:20:19 »
    Moi je suis partante! Flora me plairait bien et si personne ne veut des jumeaux je les veux bien!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #2 le: 22 juillet 2017, 22:23:58 »
    Okay, there is no problem <3 Je suis contente qu'on en veuille :')

Je vais pas te refourguer tout ça quand même ça fait beaucoup xD Je vais attendre un petit peu et si je n'ai aucune réponse pour les wakuma (ce qui me paraît fort probable) je te le dit~
    Bref, message juste histoire de dire que je déclare Flora prise, le reste est à voir par skype aya~

Hors ligne Aya Utako

• Utilisatrice d'utau
    • Kocchi New User
    • *
    • Aya Utako est bien aimé.
      • Mon blog: Mangas et Vocaloids
    « Réponse #3 le: 23 juillet 2017, 09:11:54 »
    Merci!! :) :D

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Qui qui veux un UTAU - Tout est donné //
    « Réponse #4 le: 23 juillet 2017, 15:01:12 »
    Je peux locker le sujet ? :)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    Re : Qui qui veux un UTAU - Tout est donné //
    « Réponse #5 le: 23 juillet 2017, 15:09:20 »
    Oui! o/