• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: AZUKI & MATCHA: les updates de "Project 575" pour V4!  (Lu 265 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    AZUKI & MATCHA: les updates de "Project 575" pour V4!
    « le: 12 juillet 2017, 08:42:22 »
    Vous n'êtes sans savoir que "Project 575" est une série de jeux contenant deux Vocaloid totalement privées basiquement pour VOCALOID2 qui ont ensuite été transférées vers VOCALOID3 (ce qui d'ailleurs les a rendu assez nasales) : Kobayashi Matcha et Masaoka Azuki. Aujourd'hui donc, la chaîne YouTube officielle de VOCALOID a posté une démo représentant les deux Vocaloid dans de nouvelles tenues, ainsi qu'avec une update de banque de voix : tout simplement la démonstration officielle de Matcha et Azuki pour V4.
    YouTube

Nouveaux designs évitant le classique uniforme d'étudiante qu'elles portaient lors de leur précédentes apparitions, VOCALOID / SEGA ont cette fois opté pour un design un peu plus futuriste, comme pour la plupart des Vocaloid finalement. Leur nom sont également passé de Kobayashi Matcha à MATCHA, et de Masaoka Azuki à AZUKI. Sans doute pour les différencier des personnages des jeux de la série Project 575.
    Les deux petites sont déjà en vente sur le site de YAMAHA.

Avec l'arrivée d'AZUKI et MATCHA, peut-on espérer les updates d'autres Vocaloid privés ?

designs
    même sur le site officiel, les images sont si petites. :'(

Leurs designs futuristes ne sont pas très originaux quand on les compare aux autres Vocaloid, mais j'aime beaucoup la voix de MATCHA, n'empêche qu'elle me fait penser à Rana en moins enfantin. Pour AZUKI, j'aime bien sa voix, je la trouve assez mignonne. Et surtout, c'est beaucoup moins dégueulasse que leurs anciennes banques de voix. (et je suis très très contente que Matcha elle ai plus ses têtes de mort dans les cheveux)
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : AZUKI & MATCHA: les updates de "Project 575" pour V4!
    « Réponse #1 le: 12 juillet 2017, 10:31:44 »
    J'étais pas très fan d'elles et de leurs voix au départ quand je les ai connu, elles étaient vraiment banales et je trouve que c'est encore un peu le cas. Mais on sent une amélioration, légèrement moins nasale que sur V2 ou V3. Pour leur design ça casse toujours pas des briques mais ça me fait un peu penser à Sword Art Oline au niveau des tenues... non ? :')
    On va dire que j'ai plus ma préférence aussi pour MATCHA, néanmoins toutes deux me tapent pas vraiment à l’œil, mais qui sait, peut-être qu'elle auront de bonnes musiques originales un jour~

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Re : AZUKI & MATCHA: les updates de "Project 575" pour V4!
    « Réponse #2 le: 12 juillet 2017, 11:26:42 »
    Pour leur design ça casse toujours pas des briques mais ça me fait un peu penser à Sword Art Oline au niveau des tenues... non ? :')
    J'y avais pas pensé, mais c'est pas faux xD
    SEGA c'est pas bien tout ça~
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est bien aimé.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #3 le: 12 juillet 2017, 20:07:31 »
    J'aime encore assez la voix de MATCHA, pas trop celle d'AZUKI, je la trouve encore assez nasale^^

Les designs ne sont pas très originaux, mais ils ne sont pas moches pour autant, là aussi, je préfère celui de MATCHA x)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #4 le: 16 juillet 2017, 17:24:49 »
    N'empêche, c'est déjà arrivé que des Vocaloids privés reçoivent une update publique ? Ca ne me dit rien comme ça.

Spoiler

Je ne suis pas très impressionnée pour l'instant, à voir dans le futur~
    Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 est populaire.仁暖 est populaire.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    « Réponse #5 le: 16 juillet 2017, 18:35:08 »
    Comment vous surprendre avec ma Matcha : https://soundcloud.com/nachokuma/matcha-lights-test

Aller, bisous !  :hh: :hh: :hh:
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #6 le: 18 juillet 2017, 19:52:08 »
    Je vois qu'on est nombreux à partager ce même sentiment... Moi aussi j'ai trouvé leur design sans originalité (SAO like. A une syllabe près on a presque les mêmes noms aussi tiens).
    Pour ce qui est des voix, pincez-vous le nez et on obtient Azuki. Probablement l'un des VOCALOID les plus nasillards que j'ai jamais entendus. Pour un japonais ça sonne peut-être bien mais en bonne européenne que je suis je trouve ça rapidement agaçant. Mon avis diverge légèrement pour Matcha cela dit, mais rien ne me transcende particulièrement chez ces deux-là. Après... On en voit passer tellement qu'il est normal d'exiger une meilleure qualité et originalité des logiciels à venir. Le constat est décevant pour ma part.

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 est populaire.仁暖 est populaire.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    « Réponse #7 le: 18 juillet 2017, 21:31:08 »
    Je suis d'accord pour AZUKI mais pour MATCHA, après cette démo (celle que j'ai mise), je ne peux que l'adorer
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"