• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Projet] "Blanche Larme" Fan-fiction interactive sur Seen + Poèmes (parce que)  (Lu 421 fois)

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    • Youkoulélé est bien aimé.
    • "ผมชอบ Vocaloids" Bouddha
    Bonjour, bonsoir

Je vous partage ici un projet sur lequel je travaille actuellement, comme le titre l'indique une fan-fiction interactive sur l'application Seen.
    Pour ceux qui ne connaissent pas l'application je vous met une petite description ;). C'est une histoire interactive donc c'est au joueur de faire des choix afin d'obtenir une fin positive ou pas. Pour l'instant j'ai prévu 5 fins différente plus 2 fins cachées avec en tout 21 possibilités pour y parvenir. Le joueur peut choisir lui-même le nom des protagonistes mais par défaut j'ai mis des noms de vocaloids. J'ai nommé l'histoire "Blanche Larme" en référence à la chanson "Tears White" de Gumi. Je me suis inspiré du jeu "Emily is away" et de mon expérience personnelle

Seen ? Késésé?
    Spoiler
    Seen est une application mobile avec la-quelle on peut jouer à une histoire interactive sous la forme d'un chat du type Messenger, dans le même veine que "Emily is away" sur PC. Je vous conseille vivement d'essayer ^^
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.semickolon.seen

Voici le Synopsis :
    Tu incarnes Kagamine Len. Tu as passé la soirée du nouvel an avec tes amis et il s'avère que là-bas tu y a rencontré Miku et Gumi car ce sont les amies de ton meilleur pote Kaito. Vous êtes devenu amis et il se trouve que tu en pince pour une des deux. Tu décides donc de demander de l'aide à ton vieux pote Kaito pour t'aider sur le coup. Parviendras-tu à construire un amour durable ou est-ce que tu finiras rejeté et seul ?

Pour plus de clarté j'ai réalisé un arbre (ci-joint en plus grand). Il se lit du haut vers le bas.

Les ronds correspondent à un chapitre soit une discussions avec la personne indiquée
    Les losanges correspondent à un choix du joueur
    Les intersections sans losanges correspondent à une direction relative aux choix d'attitude du joueur (les conséquences de la stratégie adoptée en gros)
    Les ronds de couleurs correspondent à une fin possible

J'ai nommé les chapitres selon des titres de vocaloid que je connais et que je trouvais approprier. (Si vous avez de meilleures idées de titre se chapitre je suis preneur ;) )

Voici les fins possibles
    Spoiler
    Négatives :
    Spoiler
    Bacterial contamination
    1ère possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Te sentant trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Ta sœur Rin essaie de te réconforter dans ton chagrin.

2ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Te sentant trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Cependant Gumi vient vers toi t'avouer ces sentiments envers toi. Cependant ne te sentant pas attiré par elle tu décline sa proposition. Ta sœur Rin essaie de te réconforter dans ton chagrin.

3ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décide néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble. Cependant elle fini par te quitter et te sentant une nouvelle fois trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Ta sœur Rin essaie de te réconforter dans ton chagrin.

4ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu te sens trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Ta sœur Rin essaie de te réconforter dans ton chagrin.

5ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter et te sentant une nouvelle fois trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Cependant ne te sentant pas attiré par elle tu décline sa proposition. Ta sœur Rin essaie de te réconforter dans ton chagrin.

6ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu te sens trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Cependant ne te sentant pas attiré par elle tu décline sa proposition. Ta sœur Rin essaie de te réconforter dans ton chagrin.
    Mitigées :
    Spoiler
    Avec Miku :
    Spoiler
    Last Night Good Night
    Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde mais tu souhaites rester fidèle à ton premier choix. Malheureusement tu ne parviendras jamais à l’intéressé même après qu'elle se soit séparé de Kaito
    Avec Gumi :
    Spoiler
    Tears White
    1ère possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décide néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu aura moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu décides quand même de rester ami avec elle cultivant l'espoir d'une seconde chance. Malheureusement celle-ci n'arrivera pas.

2ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu décides quand même de rester ami avec elle cultivant l'espoir d'une seconde chance. Malheureusement celle-ci n'arrivera pas.

3ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu décides quand même de rester ami avec elle cultivant l'espoir d'une seconde chance. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Cependant ne te sentant pas attiré par elle tu décline sa proposition, toujours dans l'espoir d'une seconde chance avec Gumi.

4ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu décides quand même de rester ami avec elle cultivant l'espoir d'une seconde chance. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Cependant ne te sentant pas attiré par elle tu décline sa proposition, toujours dans l'espoir d'une seconde chance avec Gumi.
    Positives :
    Spoiler
    Avec Miku :
    Spoiler
    Hibikase
    1ère possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde mais tu souhaites rester fidèle à ton premier choix. Après qu'elle se soit séparé de Kaito, elle va chercher du réconfort en allant vers toi. Ta fidélité a payé tu vis maintenant le grand amour avec elle.

2ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter et te sentant une nouvelle fois trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.

3ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu te sens trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.

4ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu décides quand même de rester ami avec elle cultivant l'espoir d'une seconde chance. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.

5ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble. Cependant elle finit par te quitter. Tu décides quand même de rester ami avec elle cultivant l'espoir d'une seconde chance. Mais de manière surprenante Miku vient vers toi, elle cherche le réconfort après s'être séparé de Kaito. Vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.
    Avec Gumi :
    Spoiler
    I love you
    1ère possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Te sentant trahi tu ne peux plus rester dans ton groupe d'amis, tu ne leur reparleras jamais plus depuis ce jour. Cependant Gumi vient vers toi t'avouer ces sentiments envers toi. Vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.

2ème possibilité : Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Miku, malheureusement tu apprends qu'il avait aussi des vues sur elle et qu'ils sont maintenant ensemble. Tu décides néanmoins de rester ami avec eux en te disant qu'avec le temps tu auras moins de peine. C'est alors que Gumi t'aborde et que vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.

3ème possibilité :  Tu décides de faire part à Kaito de ton attirance envers Gumi. C'est alors qu'elle t'aborde, pour ton plus grand bonheur, et que vous finissez ensemble et tu vis maintenant le grand amour avec elle.
    Bonus :
    Spoiler
    Yaoi
    Tu décides plutôt de faire part à Kaito de ton attirance envers lui et vous finissez ensemble dans la plus brute des bromance

Soap lagoon
    Grâce à ta très grande éloquence et tes talents innés de séducteur tu parviens à séduire les deux. Ainsi vous vivez tous les trois dans la débauche charnelle la plus intense.

Voici la description des chapitres :
    Spoiler
    Aa, Subarashiki Nyansei : Introduction aux protagonistes, mise en contexte et premières impressions.
    39 Music ! : Rendez-vous au concert avec les filles.
    Echo : Sollicitation de Kaito, choix entre Miku et Gumi (Je ne suis pas trop satisfait du nom, faudrait que j'en trouve un meilleur ^^').
    Haikei Doppelganger : Approfondissement des relations entre les deux protagonistes. Les choix sur ces deux chapitres sont cruciaux pour la suite. (Ce nom-ci aussi d'ailleurs)
    1/4 : Révélation sur la relation entre Kaito et Gumi. Choix de rester ami ou de partir.
    Burn me down : Rapprochement et déclaration de Gumi. Potentiel choix d'accepté ou pas.
    Just be friends : Séparation avec Gumi. Choix de rester ami ou de partir.
    World is mine : Rapprochement et déclaration de Miku après sa séparation avec Kaito.

Donc voilà je tiendrai ici à jour les infos relatives à l'avancement du projet ;).
    Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes les propositions ^^.

Progression :
    Spoiler
    [Aa Subarashiki...] : 100%
    [...Nyansei] : 100%
    [39 Music !] : 100%
    [Echo] : 0%
    [Haikei...] : 0%
    [...Doppelganger] : 0%
    [1/4] : 0%
    [Burn me down] : 0%
    [Just be friends] : 0%
    [World is mine] : 0%
    [Bacterial contamination] : 0%
    [Rolling girl] : 0%
    [Tears white] : 0%
    [Hibikase] : 0%
    [I love you] : 0%
    [Yaoi] : 0%
    [Soap lagoon] : 0%
    La version 0.3 est disponible sur l'application sous le nom "[FR] [Bêta] Blanche Larme (Vocaloid)"
    Enfin si vous cherchez juste "Vocaloid" vous allez trouvez facilement  ;)

[Edit] : Je vous promet rien pour les prochains chapitre, avec la rentré je vais avoir moins de temps disponible pour écrire

Voici des poèmes que j'ai écris durant les vacances d'été si ça vous intéresse.  ;)

Spoiler
    Riz
    Spoiler
    Ô soleil d'Asie
    Ô ciel écarlate
    Ô fertile Khorat
    Ô rizière verdis
               ris

La nuit est calme
    Spoiler
    La nuit est calme

Oui, douce nuit bercé par le chant des grillons
    Accompagné du bruit des feuilles au vent - doux sons.

La nuit est calme

Oui, sombre nuit couvrant tout de son voile noir
    Les nuages bloquant les étoiles - grand miroir.

La nuit est calme

Oui, vive nuit fendue par une sourde lumière
    Une fraction de seconde : le jour - puissant éclair

Oui, - la nuit est calme

Theravada
    Spoiler
    Wat d'or, Chedi d'Émeraude, grand Bouddha
    Dans son sanctuaire de silence le bonze prie
    Toge orangé, crâne rasé, mains réuni
    Aux portes du Nirvana - Theravada

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée ^^.
    « Modifié: 03 septembre 2017, 19:47:27 par Youkoulélé »
    ~ Somewhere over the rainbow ~

Vocaloid amino français :
    http://aminoapps.com/c/VOCALOIDFRANCE

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Re : [Projet] "Blanche Larme" Fan-fiction interactive sur Seen
    « Réponse #1 le: 19 juin 2017, 20:37:23 »
    Je dois avouer que je ne connais pas du tout Seen. Mais je connais bien le principe de ce genre de lecture où les choix du lecteur interviennent dans l’histoire. Je trouve ça très sympa d’en créer un avec des personnages Vocaloids, ça donne envie d’essayer !

Le bonus yaoi m’intéresserait haha x) Mais j’essayerais de séduire une fille aussi :p

Bonne chance pour ton projet, c’est sûr que ça risque d’être long de faire les chapitres de tous les scénarios possibles, mais le résultat peut en valoir la peine ! ;)
    Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est bien aimé.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #2 le: 19 juin 2017, 20:42:50 »
    Autant je ne connaissais pas l'application, mais je connais "Emily is Away" (et je dois avouer que je trouve ce jeu très marrant^^. D'ailleurs, le let's play du jdg est à se tordre de rire parfois)

J'essaierai bien aussi, c'est tentant. Et j'aime bien le principe de mettre des titres de chansons pour les différentes fins.

Bonne chance pour le projet^^

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #3 le: 19 juin 2017, 21:04:31 »
    Merci ^^

Ça fait fait plaisir de voir qu'il y aura des gens intéressés par ce genre de projet ;).
    Je vais sortir, au fur et à mesure de l'avancement, des bêtas sur l'application. Je vais mettre la première dès que j'aurais fini le premier chapitre.

Je vous tiens au courant ;)

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 20 juin 2017, 22:53:24 »
    Voilà le premier chapitre est en ligne !
    Vous pouvez le trouvez sur l'application sous le nom "[FR] [Bêta] Blanche Larme (Vocaloid)"
    Enfin si vous cherchez juste "Vocaloid" vous allez trouvez facilement  ;)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, poser des questions et à soumettre des suggestions ou des plaintes. ;)

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #5 le: 07 juillet 2017, 16:29:58 »
    Le deuxième chapitre est disponible !

N'hésitez pas à rapporter d'éventuels bugs, je me suis un peu dépêché pour sortir le chapitre avant que je parte à la JE ^^'.
    « Modifié: 07 juillet 2017, 16:31:33 par Youkoulélé »

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 25 juillet 2017, 11:45:21 »
    Bonjour, bonsoir

Comme vous avez pu le constater, l'avancement du projet à été mis en pause. Cela étant dû au fait que je suis actuellement en vacances à l'étranger jusqu'à mis août. Je vais donc reprendre l'écriture lorsque je rentrerais pour sortir le prochain chapitre avant la rentré (j'espère en tout cas ^^').

Pour vous faire patienter (et m'excuser pour cette attente) je vous propose quelques poèmes que j'ai écris durant ces vacances. Je vais en composer d'autres d'ici-là alors si ceux-là vous plaisent je posterai ici les futures textes ;). N'hésitez pas à me donner vos opinions et vos critiques. Bonne lecture ^^

Riz
    Spoiler
    Ô soleil d'Asie
    Ô ciel écarlate
    Ô fertile Khorat
    Ô rizière verdis
               ris

La nuit est calme
    Spoiler
    La nuit est calme

Oui, douce nuit bercé par le chant des grillons
    Accompagné du bruit des feuilles au vent - doux sons.

La nuit est calme

Oui, sombre nuit couvrant tout de son voile noir
    Les nuages bloquant les étoiles - grand miroir.

La nuit est calme

Oui, vive nuit fendue par une sourde lumière
    Une fraction de seconde : le jour - puissant éclair

Oui, - la nuit est calme

Theravada
    Spoiler
    Wat d'or, Chedi d'Émeraude, grand Bouddha
    Dans son sanctuaire de silence le bonze prie
    Toge orangé, crâne rasé, mains réuni
    Aux portes du Nirvana - Theravada

Tiens on va joué à un jeu : deviné où je suis parti en vacances :P
    « Modifié: 25 juillet 2017, 14:33:24 par Youkoulélé »

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    Re : [Projet] "Blanche Larme" Fan-fiction interactive sur Seen + Poèmes
    « Réponse #7 le: 26 juillet 2017, 09:36:20 »
    J’ai eu la chanson Bacterial Contamination dans la tête du coup, j’ai dû la réécouter par ta faute :D

J’aime beaucoup le poème Therevada, mais je trouve qu’il a un « probleme de rythme ». C’est pas vraiment un problème, mais je pense qu’en inversant simplement le sens du deuxieme vers tu pourrais attirer plus le lecteur (quelque chose du genre « prie dans le silence de son sanctuaire »).
    Les poèmes courts peuvent parfois faire trop simples, et même si tu as des rimes embrassées (le type de rimes le plus stylé hein), vu qu’il est court, « on s’y attend ». Un peu comme les musiques trop « mathématiques ».

Casser du coup la deuxième rimes, ça surprendrait, et si tu changes juste le sens des mots, tu retrouves la rimes en i au troisième (elle est en début, mais poème court = on sent quand meme les rimes malgré tout) et ça pourrait lui apporter du peps. Enfin de la dissymétrie.

Pour la nuit est calme, je parlerai de tes deux derniers mots de chaque paragraphe: pareil, je trouve « qu’on s’y attend ». J’aurais cassé le deuxième, « grand miroir » (genre par exemple « un grand miroir »), en rajoutant juste un pronom. Ca donnerait l’impression de petitesse au lecteur (l’opposition de le ciel, le voile, et « un grand miroir », ça n’en est qu’un parce que tu es si petit dans le monde que tu ne peux pas le voir dans son immensité).
    Et ça ferait que le puissant éclair, qui lui est tout seul, prendrait toute la place.

Pareil pour Riz, j’aurais mis les deux derniers sur la même ligne, « Ô soleil d’Asie, Ô ciel écarlate, Fertile Khorat, Rizière Verdis, Ris ». Mais là ça change peut être le sens de ce que tu veux donner.
    Ou alors laisser tel quel, et rajouter une phrase sans « Ô » qui serait un peu plus descriptive. Genre donner une raison à ta contemplation.

Après c’est absolument pas mon style d’écriture. Je te parle vraiment que de mon opinion, et je pense que tes poèmes peuvent toucher d’autres gens que moi tels qu’ils sont. Mes conseils sont pas très intéressants, c’est plutôt du ressenti.
    Mais voilà, je dirais, des p’tits changements de rythme pour ce genre de poèmes courts.

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    Re : [Projet] "Blanche Larme" Fan-fiction interactive sur Seen + Poèmes
    « Réponse #8 le: 26 juillet 2017, 13:03:44 »
    Merci Esprever pour ton retour.

C'est vrai que j'ai un style un peu "carré". En effet, débutant, je ne compte pas innover dans le domaine de la poésie, c'est pour cela que je préfère resté au classique. D'ailleurs le prochain poème que je vais écrire sera un sonnet.
    Néanmoins je vais prendre compte tes conseils pour m'améliorer. Merci à toi  ;)

Hors ligne Youkoulélé

• Thaïlandais
    • Kocchi New User
    • *
    Hey ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Pour la rentré j'ai fini le chapitre 3 qui est à présent disponible !

Ce fut un chapitre écris dans le douleur, une sauvegarde a bugé et ça a modifier des valeurs dans le code. J'ai fais de mon mieux pour corriger ça mais il est possible que j'en ait oublié. Hésitez pas à reporter les bugs  ;)
    J'ai aussi ajouté quelques fonction comme la possibilité de choisir le nom de son meilleur ami ainsi que de sauter directement au dernier chapitre publié.

J’espère que ça vous plaira  ;)