Auteur Sujet: Besoin d'aide avec Pmd et mon model  (Lu 686 fois)

Hors ligne AyumiBeignet

• Kocchi New User
  • *
  • Did u said CHOCOLATE!?
Besoin d'aide avec Pmd et mon model
« le: 21 mai 2017, 20:35:22 »
Salut salut! Bon, comme le dit le titre j'ai vraiment besoin d'aide avec mon model et le logiciel Pmd. J'y comprend presque rien et lorsque je cherche des tutos pour m'aider bah.... Je suis encore plus perdu... T^T S'il y a quelqu'un, n'importe qui, qui voudrait bien m'expliquer ou me montrer comment bien l'utiliser. Je fais un model qui est, en ce moment, pas si dégueulasse mais ce n'est que le commencement. Pour faire simple, j'aimerais que quelqu'un m'aide à le crée tout en me montrant le logiciel. J'apprend vite, je suis désespérée. T^T
« Modifié: 21 mai 2017, 20:37:05 par AyumiBeignet »

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
Re : Besoin d'aide avec Pmd et mon model
« Réponse #1 le: 23 mai 2017, 19:17:00 »
Coucou,

Malheureusement, PMX ne s'apprends pas en quelques heures, c'est un logiciel complexe. Le mieux est de chercher des tutoriels sur Youtube et DeviantART, pour apprendre les bases.

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne AyumiBeignet

• Kocchi New User
  • *
  • Did u said CHOCOLATE!?
« Réponse #2 le: 25 mai 2017, 20:00:48 »
D'accord je vois merci tout de même. En fait c'est plus parce que je ne comprend pas vraiment mon model. Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir rendre une partie mobile qui est fixe de base. Comme les cheveux ou une jupe. Aussi, je n'arrive pas à régler le problème de mes jambes qui passe au travers de mes shorts. Je ne peux pas les couper puisque quand mon perso s'assis où même bouge, on voit que du vide et disons que c'est affreux.  Tu peux m'aider là dessus?  :(

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
  • User.exe
  • **
  • scp-049
    • UtauKanaky site
« Réponse #3 le: 26 mai 2017, 15:14:57 »
pour les jambes je peux t'aider c'est très simple!
Il faut que tu fasse maj+ suppr après avoir sélectionner la partie qui transperce et pouf plus de jambe qui dépasse XD
Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

Hors ligne AyumiBeignet

• Kocchi New User
  • *
  • Did u said CHOCOLATE!?
« Réponse #4 le: 02 juin 2017, 21:18:54 »
J'ai essayer mais rien ne marche et je commence à perdre la tête. T^T Il ne me manque qu'à résoudre le problème de mes short qui passe au travers et tout est okayy. Arf, vais-je y arriver un jour? :'(

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #5 le: 02 juin 2017, 22:28:14 »
Supprimer n'est pas la meilleure solution, si le short fait n'importe quoi, c'est qu'il y a un problème de rig, je pense ?
Pour ce qui est du rig, hésites pas à voir ce tuto, après faut voir si c'est ça ou pas: http://mmdyesbutterfly.deviantart.com/art/PMD-Xeditor-Rigging-Tutorial-328125378