• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Nouvelle Radio  (Lu 188 fois)

Hors ligne Zooky

• User.exe
    • **
    • Zooky est populaire.Zooky est populaire.
    • Vive nous, à bat eux !!
    Nouvelle Radio
    « le: 08 juin 2017, 21:39:47 »
    Salut !

Voilà j'ai décider de vous faire part d'une idée que j'ai eu il y a peu, étant donner que la radio Miku à fermer, je me demander pourquoi on ne pourrait pas essayer d'ouvrir une nouvelle radio qui diffuserait des musiques de Vocaloid et d'Utau !

J'ai un peu regarder partout et j'ai découvert qu'il exister : Radionomy !
    C'est un site qui permet de créer une webradio gratuitement.

Je voudrait savoir si ce projet intéresser quelqu'un car je pense avoir besoin d'une équipe si cela vous tente n'hésiter pas ! ^^ 

Hors ligne Buzz Starship

• Kocchi New User
    • *
    • Buzz Starship est bien aimé.
    • Salutation Ranger !
    Re : Nouvelle Radio
    « Réponse #1 le: 09 juin 2017, 01:39:27 »
    Projet intéressant, mais à ne surtout pas prendre à la légère !

Je dis ça parce que je travaille pour une webradio en temps que DJ résident, et que déjà, rien que pour proposer chaque semaine un mix d'une heure, ça me demande bien bon 3-4h de taff. (et je parle juste du mix, faut rajouter toutes les soirées que je passe à rechercher de nouveaux morceaux, à les classer, les rentrer dans Traktor etc...)

Et là je ne parle que de ma partie ! Sachant que pour Radionomy, si tu veux que ta radio continue d'exister, on te demande une audience miminum en quelques mois ! Donc ça demande aussi de fédérer une communauté, donc gérer la communication, l'identité graphique, etc...

Je cherche pas à te décourager, bien au contraire, l'idée est intéressante, mais ça va demander beaucoup de travaille pour qu'elle soit viable, donc je veux être sur que tu en à bien conscience ;)

Après je suis près à apporter mon soutient au projet, que ce soit musicalement ou graphiquement.

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    Re : Nouvelle Radio
    « Réponse #2 le: 12 juin 2017, 08:18:18 »
    Je trouve que cela pourrait être intéressant mais parcontre de mettre des utaus pas très connue pour les faire connaitre ect...
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy