• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: TBK - Polymorphose (premieralbum)  (Lu 254 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    TBK - Polymorphose (premieralbum)
    « le: 30 mai 2017, 08:34:20 »
    La news : http://vocaloid.fr/news/1012/un-ulule-pour-lalbum-polymorphose-de-tbk

Hello ! Je me permets d'ouvrir un petit sujet forum suite à la news publiée (merci beaucoup !). Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    L'album inclut donc pas mal de choses notamment une reprise de Jitter Doll en japonais, une reprise de Soleil et Boundary en français et des reprises de Sous cette pluie et Oxygène.

Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Buzz Starship

• Kocchi New User
    • *
    • Buzz Starship est bien aimé.
    • Salutation Ranger !
    Re : TBK - Polymorphose (premieralbum)
    « Réponse #1 le: 01 juin 2017, 10:57:13 »
    Alors déjà, félicitation pour la réussite du financement !

Du coup je suppose qu'on peux le considérer comme un album Dojin vu qu'il est fait de tes propres pattounes ! Il y aura combien d'exemplaire ?
    Et ce sera possible d'acheter les goodies à part une fois l'album sortie ?

Après j'ai plein d'autres questions techniques (trop xD) donc juste est-ce que tu penses faire un genre de petits "making-of" pour nous raconter ta folle aventure ? =)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 01 juin 2017, 17:47:17 »
    Merci beaucoup ! :D

Je pense que c'est une sorte d'album Doujin oui :3 J'ai prévu d'en presser 300, et il y en a une centaine déjà pour le crowdfunding. Si je les écoule, je passerai sur une version cristal vu que le digipack se voulait comme quelque chose de "collector". :P

Pour les goodies, je vendrai effectivemment ce que j'aurais en plus ! Parcontre pour ce qui est des "bonus de campagne", certains produits seront plutot offerts via des jeux etc, parce qu'encore une fois ca se veut limité à la campagne. :) Mais ce qui est en contrepartie régulière, vous pourrez effectivemment le retrouver !

Je pense faire un article explicatif de mon aventure pour aboutir à tout ça mais ca risque d'être long et mettre du temps à sortir !

Hors ligne Buzz Starship

• Kocchi New User
    • *
    • Buzz Starship est bien aimé.
    • Salutation Ranger !
    « Réponse #3 le: 01 juin 2017, 21:02:28 »
    Merci pour les infos ! C'est super !

Au fait, je viens de te faire passer la barre des 350% x)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #4 le: 24 juin 2017, 23:06:49 »
    Merci beaucoup!! Tu as débloqué le dernier palier <3

EDIT : Si vous le souhaitez, l'album numérique est sorti sur Bandcamp !
    https://tbkitsune.bandcamp.com/releases
    Vous pouvez y écouter toutes les pistes, et l'achetez si vous le souhaitez !

Par la suite je vais y ajouter l'édition physique et les goodies (après japan expo) ! :3

N'hésitez pas à me faire vos retours et merci !