• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Jeu de carte vocaloid  (Lu 131 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    Jeu de carte vocaloid
    « le: 29 mai 2017, 09:44:29 »
    Salut à tous.

Comme vous avez lut il y a un jeu de carte vocaloid en préparation. Les règles sont à peu près mise en place ainsi que le fonctionnement du jeu.
    Sans en dire trop le jeu sera un jeu de combat.

J'en suis actuellement à la réflexion autour des personnages à utiliser. J'ai déjà une liste d'environ une trentaine de perso mais maintenant viens la sélection !!

C'est donc pour cela que je m'en réfère à vous chers fan.
    même si je connais pas mal de personnages la chose qu'il me manque pour faire ce jeu est quelques choses d'essentiel:
    -La personnalité de chaque vocaloid.
    -Ce dans quoi ils sont forts cela peut être interpréter comme leur compétences, cela peut ne rien avoir avec le
      combat mais il me faut le maximum d'infos pour moi et faire tout comme il faut.

Concernant ce que sera le jeu ce sera un jeu de carte tangible. Et puis plus tard potentiellement un jeu de carte en ligne quand j'aurais appris à coder.

BONUS :
    Si ça vous intéresse mettez les couples vocaloid même si c'est pas obligatoire

Voila voila. Si vous avez des questions posez les ici ou alors si vous en avez vraiment trop venez en message privés.
    Merci à tous ceux qui auront lut et qui participeront et un dernier truc qui sera vraiment utile :
    Faites tourner ce post pour obtenir le.plus d'avis possible. Je vous remercie et vous dis
    A+
    « Modifié: 02 juin 2017, 11:22:55 par Vocaloid protector »
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Re : Jeu de carte vocaloid
    « Réponse #1 le: 30 mai 2017, 20:09:34 »
    J'ai quelques questions :
    - Est-ce que le caractère qu'on inventera influencera le jeu d'une manière ou d'une autre ?
    - Pour les compétences, ça peut-être n'importe quoi (du style "la cuisine"), ou il faut que ça ait un rapport avec le combat ?
    - Pourquoi seulement les Vocaloids de Crypton Futur Media ?

J'ai aussi une question sur le jeu en lui-même : est-ce que ce sera un jeu en ligne ou un jeu à imprimer ?
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature :