• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Lobo Blanco ~ MAIKA  (Lu 259 fois)

Hors ligne Buzz Starship

• Kocchi New User
    • *
    • Buzz Starship est bien aimé.
    • Salutation Ranger !
    Lobo Blanco ~ MAIKA
    « le: 22 mai 2017, 16:29:58 »
    Pour illustrer ma présentation, je vous mets ici ma dernière compo avec MAIKA =)

Buzz Starship - Lobo Blanco (Feat. MAIKA)

Ne vous focalisez pas sur la vidéo, j'ai fais un truc à l'arrache juste pour avoir un support vidéo
    Hésitez pas à donner votre avis, See ya !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Lobo Blanco ~ MAIKA
    « Réponse #1 le: 22 mai 2017, 17:00:31 »
    Bienvenue au passage !

Tu maîtrises bien vocaloid déjà, et ça, ça fait zizir ! C'est très sympa dans l'ensemble.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Lobo Blanco ~ MAIKA
    « Réponse #2 le: 05 juin 2017, 01:42:14 »
    Bienvenue chez nous !

Compo très sympathique ! J'ai hâte d'en écouter d'avantages dans le futur :)