• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Salutation Rangers !  (Lu 138 fois)

Hors ligne Buzz Starship

• Kocchi New User
    • *
    • Buzz Starship est bien aimé.
    • Salutation Ranger !
    Salutation Rangers !
    « le: 22 mai 2017, 16:01:32 »
    Salutation Rangers !

Ici Buzz Starship et j'ai BEAUCOUP de choses à écrire donc préparez vous.

QUI SUIS-JE ?

Buzz, 28 ans, animateur le jour, DJ producteur la nuit. Je vis dans le sud de la France (Mais genre y'a pas plus Sud que ça xD), et je suis un gros passionné de culture japonaise, mais surtout de J-core (donc l'électro japonaise en général, y'a pas de style que je préfère en particulier, bien que pour moi, plus la Bass tabasse, plus ça me plaît xD). Du coup prochain point...

MA VIE D'ARTISTE ?

Vous l'aurez compris, ça tourne autour de l'électro. Je suis dans un premier temps DJ résident sur une webradio "Clubbing", avec des sélections 100% J-core (et OUI je balance des morceaux avec du Vocaloid). Je compose également, j'ai commencé par faire des remixeset un album de compo persos solo, avant de rejoindre un cercle dôjin. Mon style à pas mal évolué, surtout maintenant que j'ai Vocaloid ! Mais d'ailleurs....

MON VOCALOID PREFEREE ?

Il s'agit de MAIKA ! La Vocaloid Espagnole de chez Voctro-Labs ! Déjà parce que je trouve que ça voix fais un peu plus naturelle que les autres, ensuite parce qu'elle couvre un large panel de langue à elle seule. J'aime beaucoup sa voix et son design, puis sa change des autres. C'est pour ça que je l'ai choisi (et en plus c'est l'un des moins cher ^^).

POURQUOI JE SUIS ICI ?

Parce que depuis que j'ai MAIKA, je m'intéresse un peu plus à Vocaloid, et parce que j'espère rencontrer d'autres créatifs pour partager nos connaissances, nos idées, et nos compétences =). J'ai aussi plein de projets et je pense qu'avoir le soutien d'une communauté c'est important pour avancer

ET SINON ?

Je fais des vidéos autour de la musique électronique sur YouTube, fan de Nintendo et de Zelda, et surtout.... J'AI UN CHAT !

Voilà voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! et je vous dis à tous, à très bientôt vers l'infini et au delà !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Salutation Rangers !
    « Réponse #1 le: 22 mai 2017, 16:08:08 »
    Well well well, c'est complet tout ça !

DJ compositeur, c'est cool, surtout avec Maika, ça change ! Hâte que tu nous fasse écouter tout ça. Et ouais, si tu as des projets, hésite pas à nous en faire part, que ce soit pour trouver de l'aide ou juste pour qu'on le relaie sur nos réseaux.

Bienvenue ici :)

Hors ligne Buzz Starship

• Kocchi New User
    • *
    • Buzz Starship est bien aimé.
    • Salutation Ranger !
    Re : Salutation Rangers !
    « Réponse #2 le: 22 mai 2017, 16:31:13 »
    Je me suis permis de mettre ma dernière compo avec MAIKA dans la section prévue à cette effet ;)