• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Recherche personnes pour reformer groupe d'UTAU !  (Lu 205 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Recherche personnes pour reformer groupe d'UTAU !
    « le: 03 mai 2017, 21:17:16 »
    Bonjour/bonsoir à tous !
    Je viens vous faire part d'une annonce que j'avais posté avant sur le topic général de mes UTAU et sur d'autres réseaux comme quoi je réformais le groupe.
    Cependant en faire un topic à part était mieux afin de mettre toutes les infos à disposition de manière plus simple et accessible.
    Pour résumer la situation je comptais depuis l'anniversaire des 4 ans du groupe de le refaire à 0 sur l'organisation et de lui donner un but fixe.
    Depuis un bon moment déjà je me mets à faire des scénarios plus poussés pour chaque personnages et un scénario général où tous se réunissent dans une histoire globale. J'ai pour but désormais de faire du groupe VoTauloid un manga animé reconstitué à partir des musiques Vocaloid et d'animes.
    Néanmoins vu l’ampleur du projet je ne pourrais plus tout organiser seule... C'est ainsi alors que je propose de former une équipe afin de faire revivre VoTauloid sous une nouvelle formule et pouvoir le faire perdurer tout t'en suivant mes études correctement.

Une vidéo est à disposition pour quelques infos supplémentaires ainsi que de la fiche d'inscription française :

Vidéo en question :

Je vous remercie d'avoir vu, lu et faire partager ce message !

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Recherche personnes pour reformer groupe d'UTAU !
    « Réponse #1 le: 27 mai 2017, 10:34:17 »
    Petit message juste pour dire que je clôture les inscriptions le 9 Juin ! Je manque toujours de graphiste également, faites passé l'information à ceux qui peuvent être intéressé et qui sont dans le domaine !