• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Instrumental vocaloid  (Lu 163 fois)

Hors ligne Kiroodaa

• Kocchi New User
    • *
    • Kiroodaa est bien aimé.
    Instrumental vocaloid
    « le: 30 avril 2017, 16:44:27 »
    Bonjour à tous !

Je vais sûrement poser une question classique : peut-t-on créer l'instrumental d'une chanson Vocaloid directement grâce au logiciel ? ???
    J'ai en effet acheté celui-ci, mais je ne peux ajouter que la voix. Donc soit je me suis gourée, soit il faut utiliser un autre logiciel pour rajouter par exemple le piano etc. Dans ce cas lequel prendre ?

Merci pour votre réponse et bonne journée !  :D

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    Re : Instrumental vocaloid
    « Réponse #1 le: 01 mai 2017, 09:01:40 »
    Bonjour ! je crois qu'il n'est pas possible de faire une instru mais on peux en mettre !  :heoui:
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Instrumental vocaloid
    « Réponse #2 le: 01 mai 2017, 12:46:23 »
    Bonjour~

On ne peut pas créer d'instrumental via le logiciel Vocaloid. Il faut trouver d'autres logiciels qui permettent de séparer la voix de l'instru'.
    Ceci dit, il vaut mieux demander au compositeur l'off vocal, c'est plus poli et t'es sûr d'avoir un off vocal de qualité ; et surtout l'autorisation~

Bonne journée à toi également~