• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Je reviens ! Ou la présentation d'un tête en l'air!  (Lu 107 fois)

Hors ligne Tiboru Katzukumo

• Kocchi New User
    • *
    • Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.
    Je reviens ! Ou la présentation d'un tête en l'air!
    « le: 14 avril 2017, 16:37:19 »
    Bonjour charmentes  compagnie

Je me suis inscrit il y a longtemps et j’ai l’impression que je n’est pas fait de présentation (honte sur moi). Alors il est grand temps  de rectifier le tir.

Je me nome Tiboru  Katzukumo (anciennement Ichigan Storm)  et Théo  irl( Et oui les deux noms n'ont rien a voir).;)

Qui es-tu ?

Je suis âgé de 20 ans  et je suis actuellement en étude hôtelière depuis deux ans. Alors qu’est ce j’aime  dans la vie, alors j’ai comme vous vous en douté une grand amour pour le Japon mais aussi la Corée du Sud. J’aime beaucoup chanté, j’ai fait du chant lyrique que j’ai du arrêter avec mes étude mais avec les Covers je continu a faire vivre cette passion  pour le Chant. Musicalement parlant   j’adore le  métal (Powerwolf, Gevolt)  et  comme  vous vous en douté des  vocaloid car cela été le premier contact avec la culture J- japonaise.  Les mangas ont aussi bercer une bonne partie de ma jeunesse (prend la voix du le père Fouras).

Des exemples de mangas que j’apprécie sont :

-Tasogare Otome X Amnésia
    -Wizard of the battlefield 
    - Divci Vàlka
    -Outlaw players

J’aime aussi beaucoup le cinémascope, les cinéma que j’aime bien sont  le  cinéma japonais (Takashi Kitano et  coréen (Park chan wook, Kim Jee Woon et Bong  joon-Ho)

Vocaloid

Alors comme je l’est dis plus  haut, j’ai découverts les vocaloid il y a un sacrée bout temps. Ce que j’aime avec les vocaloid, c’est que chaque chanson a un univers, une histoire  et aussi une ambiance qui les rendes uniques.  La première chanson qui ma fait découverte c’est «  bacterial Contamination » (une entrée en matièrer bien bourrine xD). Les  song  voca que j’aime le plus sont :

-Mukashi no Hanashi wo Shimashou ka : https://www.youtube.com/watch?v=pT2aCK-Seqw

-Love is war de  Sekka Yufu:  https://www.youtube.com/watch?v=eRVw4wN3vSI

-Cantarella 

Mon podium des vocaloids et UTAU ;)

Pour les Femmes
    1 :IA
    2 : Sekka Yufu
    3 :Miku  et Haku

Les hommes

1 : Yokune Ruko
    2 : Kaito
    3: Gakupo

Montre nous que tu es calé !

Niveau Youtaite, mon cœur bas depuis toujours  pour TBK qui est la  première youtaite que j’ai découvert et qui a une superbe voix *0*. Mais il  m’arrive aussi d’écouté  d’autres youtaites des quatre coins du monde (Aelynn/ Une Tchèque/, Reion Wu/ une Chilienne/ WingsofLightLegend/ Une Israélienne/, Yuki- Chan/ Une Italienne) .

Ta vie d'artiste

Donc comme expliquer plus top, j’ai fait des cours de chant et pour continué du chanter j’ai commencer à faire des covers et  voici ma chaine :
    https://www.youtube.com/channel/UCC3W4wcdtL68xq8ix7kdWPA

J’en n’est pas fait beaucoup mais je fait m’y remettre car cela me manque  et que j’ai des tat de projets en tête.

J’aime aussi dessiner bien que mes dessin ressemble plus a des  monstres anorexique  que des dessin potable xD .Mais bon j’aime bien vaincre « le mal avec le mal » (je suis dyspraxique (souci de graphie) mais j’aime  dessiner, la logique xD).  J’aime aussi beaucoup l’art des belles  lettres (bien que j’ai souvent de souci d’ortho xD), j’aime la poésie et l’écriture. Voila voila niveau art appliquer ;)

Tout et n'importe quoi

J’aime bien le confit de canards du Périgord. Me rouler dans la boue, c’est un hobby qui me semble étrange mais bon les gout son dans la nature xD

Sinon je fais du cosplay et j’ai incarner justement Kaito version Love is war.
    Je  parle  français(est hop un point captain obvious xD), british,  italien, le japonais de l’otaku (Ohayo, soyonara, aligato)  pas grand chose en faite xD. Je suis vraiment dsl si cette partie est un peu creuse :-\.

Sur ceux je vous a dit a bientôt sur la toile ;) [/font]
    « Modifié: 25 avril 2017, 18:22:47 par Tiboru Katzukumo »

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    Re : Je reviens ! Ou la présentation d'un tête en l'air!
    « Réponse #1 le: 14 avril 2017, 16:58:52 »
    Bienvenu toi!
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #2 le: 14 avril 2017, 17:21:16 »
    Bienvenue!
    Juste, Sekka Yufu et Yokune Ruko ne sont pas des VOCALOIDs, ce sont des UTAUs xD Passe de bons moments ici.
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Tiboru Katzukumo

• Kocchi New User
    • *
    • Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.Tiboru Katzukumo démonte.
    « Réponse #3 le: 14 avril 2017, 22:22:38 »
    Merci :)

Hatsuko: tu a raison mais je pense que Vocaloid et UTAU c'est un peu  une Grande famille  c'est se qui explique cette union.