• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Viens dans mon camion, j'ai des bonbons ( ͡° ͜ʖ ͡°)  (Lu 313 fois)

Hors ligne Mei

• crybaby.
    • Kocchi New User
    • *
    • Mei est bien aimé.
    • Info-chan is bae !!
    Bonjour/bonsoir à tous ! ^_^

Je vais commencer cette présentation d'une façon tout à fait classique (et nulle).

Je suis une fille âgée de treize printemps, (bientôt quatorze, le huit juin, ce sera mon anniversaire *_*) timide et réservée IRL mais très sociable et toujours prête à discuter sur Internet, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si l'envie vous prend !
    Je suis actuellement au collège, en quatrième. Je suis une personne n'appréciant pas le milieu scolaire, à un tel point que j'en ai développé une véritable phobie.
    Néanmoins, j'aime beaucoup l'anglais et le français en tant que matières.
    Plus tard, j'aimerais énormément devenir traductrice littéraire, traduire des ouvrages de l'anglais au français ou du français à l'anglais, vraiment, j'adorerais pouvoir exercer une telle profession !

En ce qui concerne mes passions... J'en ai plusieurs; la musique, le dessin, la lecture... Et mon grand amour, l'écriture.
    Je pourrais passer des journées entières à écrire, par ailleurs, j'ai fait plusieurs nuits blanches dans le but de pouvoir achever des fanfictions, des poèmes, des nouvelles... Au final, passion ou addiction, je ne sais pas, aha ! ^^"
    J'aime aussi le Japon: sa nourriture, sa culture, ses traditions... Et évidemment les mangas, les animés et tout ce qui suit. J'apprécie aussi les jeux vidéos !

Côté musique: J'ADORE le travail de Melanie Martinez. Melanie est mon artiste favorite. Je trouve cette jeune femme très belle, de l'extérieur comme de l'intérieur, elle a une voix splendide et ses chansons sont juste géniales.
    Ensuite, LES VOCALOID/UTAU PUNAISE >//<
    Je connais les Vocaloid et leurs chansons depuis que j'ai neuf ans, donc depuis 2013, et les UTAU depuis 2015 je dirais.
    Mes chansons Vocaloid favorites sont "Shadow in My Eye", "Asthma" et "Circus Monster".
    Ma/mon (euh, je ne sais pas si on dit "ma" quand le perso est une fille... bref) Vocaloid favori(te) est Gumi Megpoid, sa voix est douce, elle n'est pas trop aiguë et je dois dire que j'aime beaucoup son apparence physique ! J'adore flower, aussi.
    Cependant, je n'aime pas vraiment Miku... Pardon. :x
    Puis, pour les UTAU, la chanson que j'aime le plus est "Breaking Point", et niveau personnages Ritsu Namine et Aiko Kikyuune reste mes petits préférés.

Si j'avais des artistes à vous conseiller dans le milieu Vocaloid/UTAU, ce seraient (sur YouTube) Crusher-P (qui est assez connue), Circus-P (qui l'est aussi), xCepheid et Steampianist.

Oh, et un Utaite qui a une voix extraordinaire: mafumafu. Je vous le dis, allez écouter une de ses covers et S'IL VOUS PLAÎT aller écouter sa cover de "The Lost One's Weeping", elle est juste magnifique !

EDIT (parce que j'ai une de ces flemmes de caler cette information inintéressante quelque part et de devoir reformuler une phrase...): Je possède une chaîne YouTube sur laquelle je poste des Nightcore et des vidéos que je réalise à l'aide de MikuMikuDance (MMD). Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de ma chaîne ici, donc par précaution je ne le ferai pas, mais si ça intéresse quelqu'un (on ne sait jamais), je vous invite à passer en MP ! ^^

Voilà voilà, je ne pense pas avoir plus de choses à ajouter, je vous souhaite une excellente journée/soirée, j'espère pouvoir faire des rencontres sympathiques ici et pouvoir régulièrement  échanger avec vous sur le forum ! Vous semblez tous être tellement gentils et accueillants ! :3

PS: J'espère que ma présentation n'est pas trop désagréable à lire... J'ai cru comprendre que les membres n'avaient pas le droit d'utiliser de la couleur dans leurs posts, alors j'ai fait ce que j'ai pu.

« Modifié: 30 mars 2017, 19:40:11 par Mei »
    I'M HELLA GAAAAAY

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Viens dans mon camion, j'ai des bonbons ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    « Réponse #1 le: 30 mars 2017, 19:32:55 »
    Hello !

En effet, la couleur est réservée à la modération  :heoui: Pour ta chaine, on t'encourage même à nous montrer ce que tu fais ! Idem pour l'écriture, si tu as des textes à poster.
    Flower, good choice. Tu as été plutôt complète, je n'ai pas d'autres questions ou remarques.

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas :)

Hors ligne Mei

• crybaby.
    • Kocchi New User
    • *
    • Mei est bien aimé.
    • Info-chan is bae !!
    « Réponse #2 le: 30 mars 2017, 19:38:58 »
    Merci beaucoup pour l'accueil, AkumaKokutan !

Oh, alors je ne m'étais pas trompée ^^
    C'est génial ! Je vais faire un petit tour et explorer divers recoins du forum, puis je verrai pour montrer quelques unes de mes créations.
    Heureuse de l'apprendre !

Merci encore ;D
    I'M HELLA GAAAAAY

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    « Réponse #3 le: 31 mars 2017, 08:19:44 »
    Bienvenue a toi!  :heoui:
    J'ai quelque question pour toi!
    - Tu connait les utau?
    - Tu connait MMD?

voila c'est bon! :heoui:
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

Hors ligne Mei

• crybaby.
    • Kocchi New User
    • *
    • Mei est bien aimé.
    • Info-chan is bae !!
    « Réponse #4 le: 31 mars 2017, 10:52:34 »
    Merci ;D
    Évidemment, haha ! Cherche un petit peu dans mon message je veux dire dans mon pavé, tu verras que j'en parle :)
    I'M HELLA GAAAAAY

Hors ligne Gloomy Fearnight

• Kocchi New User
    • *
    • Gloomy Fearnight est bien aimé.
    « Réponse #5 le: 31 mars 2017, 14:49:35 »
    salut à toi,
    jolie présentation,
    tu aimes la musique circus monster, mais quelle est ta version préférée de celle-ci?

Hors ligne Mei

• crybaby.
    • Kocchi New User
    • *
    • Mei est bien aimé.
    • Info-chan is bae !!
    « Réponse #6 le: 31 mars 2017, 16:21:26 »
    Hey, merci !
    Ma favorite est l'originale, la classique chantée par Luka. ^^
    I'M HELLA GAAAAAY