• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Déplacer un UST d'un octave  (Lu 208 fois)

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    • Nouillette est bien aimé.
    Déplacer un UST d'un octave
    « le: 17 mars 2017, 16:00:36 »
    Tout d'abord j'aimerais remercier はつ子 「hatsuko」et 수락 de m'avoir aidée avec le logiciel Utau pour la voix Whisper de Teto (parce que oui j'y suis arrivée!), ainsi que les personnes qui sont venues me souhaiter la bienvenue sur ma présentation et que je n'ai vu que très tard.... Je suis VRAIMENT désolée de ne pas vous avoir remercier plus tôt. Je n'ai pas à me justifier, mais j'avais perdu mon mot de passe et j'ai eut du mal à le retrouver... C'est pour ça que je profite de ce post pour vous remercier avec beaucoup de retard...  :-\

Mais on est sur la section Aide pour Utauloid et bien évidemment j'ai une question (très bête) à vous poser : Comment déplacer tout un UST d'un octave ?
    Parce que je vais faire chanter Teto sur Acute (oui je suis toujours au stade Teto...) à la place de Kaito et sa voix est carrément horrible... J'aimerais la faire chanter normalement et quand je sélectionne tout l'UST pour le déplacer d'un octave il n'y a qu'une note qui suit ! Alors bien évidemment j'ai chercher comment faire....

J'ai tout fait comme la vidéo, mais j'y arrive pas :

https://www.youtube.com/watch?v=lf9wf-aQL1c

Et bien évidemment l'anglais et moi ça fait deux...:

<<“I tried to drag the notes in a UST up an octave, but only one will move! It worked fine before!
    *insert explanation from interwebs here* ”
    this problem can be solved by shifting the movement mode of notes, which is on the bottom right corner of the program interface. It’s the rightmost box on the status bar(underneath the go-to-right scroll). If you click on it, a capital ‘M’ appears and you can move all selected notes with one drag.>>

Autant dire que je n'y comprend rien...

Je vous remercie d'avance comme ça c'est fait !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Déplacer un UST d'un octave
    « Réponse #1 le: 17 mars 2017, 18:43:17 »
    Alors question toute bête : es-tu sûre d'avoir selectionné tout l'ust ? Si non, fais clique droit > select all et re vérifie :)

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #2 le: 17 mars 2017, 21:31:59 »
    Oui j'ai déjà essayer Clic gauche-> Select All et Edit->Select All/Select All Notes et CTRL+A. Rien à faire...

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 17 mars 2017, 22:29:28 »
    Tu as essayé en cliquant sur le bouton en bas à gauce tout en ayant le petit M en bas à droite (il suffit de cliquer ?)

Regarde la pièce jointe pour plus de détails.

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 19 mars 2017, 22:36:23 »
    Merci beaucoup j'y arrive enfin !