• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: un voix a prêter?  (Lu 369 fois)

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形 est bien aimé.
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    un voix a prêter?
    « le: 15 mars 2017, 13:17:16 »
    Bonjour je voudrais savoir si il y a des gens qui donne leur voix pour faire un utau (ou une utau :) ) ? Je voudrais avoir un petit frere et une grand soeur pour Pauline Kanaky (car je vais faire la voix de paulin et de lucia kanaky avec ma voix de base)
    Je sais pas si c'est la bonne section si non vous pouvez deplacer mon sujet!  :heoui:
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

EkushiDonisu

• Invité
    Re : un voix a prêter?
    « Réponse #1 le: 15 mars 2017, 15:10:20 »
    Ce n'est pas parce que personne ne te réponds que tu dois poster ton sujet deux fois.
    De plus, l'ancien sujet était mal placé ; la section "Vos UTAUs" est uniquement pour les fiches d'UTAUs et de groupes d'UTAUs. Mais bon, cette fois c'le bon emplacement.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : un voix a prêter?
    « Réponse #2 le: 15 mars 2017, 15:55:04 »
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,2877.30.html

Non seulement un sujet pour ça existe, mais en plus tu y as déjà répondu. Dernier avertissement avant la suppression de tes posts à ce sujet. Si les gens ne te répondent pas, beaucoup ont laissé leur coordonnées, n'hésite pas à les contacter.