• [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Hellow la compagnie  (Lu 143 fois)

Hors ligne vickymichaelis

• Kocchi New User
    • *
    • vickymichaelis est bien aimé.
    Hellow la compagnie
    « le: 04 mars 2017, 12:57:48 »
    Hey, moi c'est Vicky, j'ai 23 ans. Je suis écrivain et je dessine aussi un peu. Bien sûr, mes passion, le dessin, l'écriture, mais je collectionne aussi les poupées (pullips, momoko, barbies (les nouvelles, grandes petites et curvy) BJDs) j'utilise régulièrement le logiciel MMD/PMD editor et j'aime tout ce qui touche à l'art, dessin, peinture, théatre, musique (même si je chante comme une casserole), ecriture, couture, sculpture :)

Je ne suis pas sûre d'avoir un vocaloid préféré... hmmmm... peut-être Gakupo, j'ai toujours adorer les mecs aux cheveux longs :p pour ce qui est de la chanson, c'est toute la serie "story of evil" avec la fille du mal, la fille du vert et tout les autres :)

En dehors de tout ça, j'aime les jeux vidéos (final fantasy, kingdom hearts, donc principalement des RPG, mais j'adoooore Dynasty Warriors *.*) les animaux, j'ai 3 chats, 4 chiens, 1 lapin et je viens malheureusement de perdre mon lama :( mais je m'occupe régulièrement de l'âne de ma mère :)

C'est à peu près tout ;)
    Often broken, still alive

Hors ligne Benji64 49

• Honey Honey User
    • **
    • Benji64 49 est bien aimé.
    Re : Hellow la compagnie
    « Réponse #1 le: 04 mars 2017, 16:47:29 »
    les animaux, j'ai 3 chats, 4 chiens, 1 lapin et je viens malheureusement de perdre mon lama :( mais je m'occupe régulièrement de l'âne de ma mère :)

C'est à peu près tout ;)

C'est un véritable zoo chez toi, ce n'est pas possible !!!

Sinon, pourras-tu nous montrer quelques uns de tes dessins? Et quelques-uns de tes écrits?

Et enfin, bienvenue à toi ;)

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya démonte.Artemisya démonte.Artemisya démonte.Artemisya démonte.Artemisya démonte.Artemisya démonte.
    « Réponse #2 le: 04 mars 2017, 21:27:15 »
    Bienvenue à toi :D
    Moi aussi j'aimerai beaucoup voir tes dessins ou ce que tu écris.
    Tu aimes Kingdom Heart (je te crois avec ton image de profil) et Final Fantasy ? Je sent qu'on va trèèèès bien s'entendre alors (que j'aime ces jeux *o*)
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne vickymichaelis

• Kocchi New User
    • *
    • vickymichaelis est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 06 mars 2017, 19:19:58 »
    Je vous mettrais des extraits de mes livres, je ne peux pas me permettre de les mettre entier,puisque je les publie ;)
    Je ne suis pas une pro en dessin, mais je vous en posterais quelques uns ^^

Artemisya, mon image de profil est un de mes personnages dans mon livre, juste que, comme je l'ai décrit portant une cape noire, la seule cape ressemblante que j'ai trouver sur MMD est celle de l'organisation 13 ;)
    Often broken, still alive

Hors ligne LeMetalleux

• Kocchi New User
    • *
    • LeMetalleux est bien aimé.
    « Réponse #4 le: 08 mars 2017, 19:51:55 »
    Bienvenue à toi !

les animaux, j'ai 3 chats, 4 chiens, 1 lapin et je viens malheureusement de perdre mon lama :( mais je m'occupe régulièrement de l'âne de ma mère :)
    Plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas  :hh:
    En exclusivité mondiale, le guitariste le plus "rien à foutre de ma crédibilité" au monde http://fr.metalship.org/photos_live/concert9166_32.jpg