• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Dessins - crayons, encre, pinceaux et cie.  (Lu 158 fois)

Hors ligne vincent

• Kocchi New User
    • *
    • vincent est bien aimé.
    Dessins - crayons, encre, pinceaux et cie.
    « le: 27 février 2017, 19:46:18 »
    Bonjour, à la demande populaire (enfin à la demande de 2 personnes mais on va faire tout comme), je vais partager de temps en temps mes dessins.

Pour commencer, un petit dessin que j'ai effectué il y a un ou deux ans, pour soutenir deux artistes que j'aime beaucoup.

Ce personnage s'appelle Mizuka, c'est la protagoniste de The Coral Cave, un splendide point'n click (en cours de création) développé par un couple d'auteurs de BD, Atelier Sento.

Hors ligne Benji64 49

• Honey Honey User
    • **
    • Benji64 49 est bien aimé.
    Re : Dessins - crayons, encre, pinceaux et cie.
    « Réponse #1 le: 27 février 2017, 20:20:59 »
    Pas mal ;)

Quelques trucs à revoir cependant: les proportions du torse de Mizuka, et c'est moi ou sa jambe droite est en plastique? (Enfin je veux dire, aucun humain ne peut arrondir ses jambes de cette manière !!!); et enfin, les yeux, la bouche, et les cheveux ne sont pas trop "au milieu" de la tête, enfin si tu vois ce que je veux dire.

Hors ligne vincent

• Kocchi New User
    • *
    • vincent est bien aimé.
    Re : Dessins - crayons, encre, pinceaux et cie.
    « Réponse #2 le: 27 février 2017, 20:56:24 »
    Héhé! Pour les défauts de proportions, c'est vrai. Mes dessins ne sont jamais impeccables et, comme j'avais fait celui-ci rapidement sans trop réfléchir en réaction à un truc sur un autre forum, voilà le résultat. En plus, comme le vrai dessin est plus petit, tous les défauts ressortent. N'empêche, pour plusieurs raisons, je l'aime bien ce dessin. :)

Par contre, concernant la jambe courbe, c'est un parti pris. Je fais beaucoup ce genre de courbes parce que j'aime bien, quand je partagerai des choses plus personnelles, tu verras.