• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Ce titre est original (vraiment)  (Lu 219 fois)

Hors ligne LeMetalleux

• Kocchi New User
    • *
    • LeMetalleux est bien aimé.
    Ce titre est original (vraiment)
    « le: 22 février 2017, 20:13:48 »
    Hello ! (voila, je crois que c'est suffisant  c:)

Non, sérieusement bienvenu dans ma galerie (que je vais essayer de mettre à jour régulièrement) ou vous pourrez y voir ..... des dessins ! (tu t'y attendais pas hein !) En espérant qu'ils vous plaisent et qu'ils ne soient ni trop gros ni trop petit.

Bon, depuis 2 ans il me semble, j'ai eu une tablette graphique à Noël, je vais pas cacher qu'il y a plus qu'en cour que je dessine sur feuille (l'agenda, les cahiers, classique quoi) donc il faudra que je retrouve mes vieux dessin papier surement perdu dans une armoire :c (et comme je suis intelligent, j'en ai scanné aucun)

~ l Le début à la tablette graphique l ~

Spoiler
    Oui, le cœur n'est pas bien placé je sais :c P'tit Fanart de Bonnie de Five Night's At Freddy's Un autre Fanart de Fnaf (foxy cette fois) ou j'ai fais un bon petit test lumière .... faudra que je refasse ce dessin un jour

~ l Ça va déjà mieux (mais c'est pas encore trop ça) l ~

Spoiler
    Oui, les yeux sont aux dessus des cheveux (de même que les sourcils) Fanart d'Hatsune Miku (avec le fond le plus travaillé au monde) Encore un Fanart (oui ça fait beaucoup) tiré du jeu Okami (la pose est pas assez dynamique, à refaire :c)

~ l Niveau actuel l ~

Spoiler
    Les yeux sont toujours au dessus des cheveux Devinez quoi, encore un Fanart d'Hatsune Miku :DD Le dernier dessin que j'ai fais

Voili voilou, je prend toutes les critiques donc déchainez vous c:
    En exclusivité mondiale, le guitariste le plus "rien à foutre de ma crédibilité" au monde http://fr.metalship.org/photos_live/concert9166_32.jpg