• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Mes musiques? (Kami Sensei feat. CyberDiva, YuzukiYukari, MegurineLuka & autres)  (Lu 417 fois)

Hors ligne Okamii

• Kocchi New User
    • *
    • Okamii est bien aimé.
    • J'aime dessiner des hentai lolicon.
      • Loupyboysite
    Saaaalut à tous et à toutes, c'est Okamii, et aujourd'hui je voudrais vous présenter mes dernières musiques ^^
    En tant qu'apprentis Vocalo-P, j'aimerais aussi écouter vos conseils et ressentis, ça m'aiderais beaucoup.
    Merci d'avance!

ToKyo::2033 (musique sur un univers Cyberpunk en devenir, featuring CyberDiva):
    https://soundcloud.com/kamisensei/cyberdiva-tokyo2033

Vava's Love Prelude (album sur une relation à sens unique, featuring CyberDiva, YuzukiYukari et Megurine Luka):
    https://soundcloud.com/kamisensei/sets/vavas-love-prelude

Voilà voilà...

Ah oui, histoire de donner un peu plus d'infos:
    J'utilise Vocaloid4, Piapro, quelques banques Vocaloids, Ableton LIVE 9, Maschine (MKII), AkaiiMPK mini (MKI), un clavier Yamaha (dont j'ai oublié le modèle), divers effets NI et quelques VST glanées ci-et-là de manière "toutàfaitlégale" :)
    Administrateur de Nandayanime.fr.nf & Loupyboysite.fr.nf
    Vocalo-P sous le psoeudonyme de KamiSensei, développeur pour Loupystudio software, traducteur de CP et graphiste pour les potos :3
    ---
    Pan-Paka Paaaa-

Hors ligne WhiteBoard

• Rainbow user
    • Kocchi New User
    • *
    • WhiteBoard est bien aimé.
    Hey, je te donne mon avis, même si je ne suis pas un expert ^^

Tokyo 2033 j'ai beaucoup aimé l'instru (surtout le saxo je crois ?), un peu moins les voix mais pour du travail "d'apprenti" c'est génial,vraiment.
    Pour Vava's Love Prelude; ça ressemble à de la musique expérimentale mais en stéréo le rendu est sympa (une chanson  NSFW, really ? xD)

Voilà ça t'avance sûrement pas des masses mais ça m'a fait plaisir d'écouter tes compo !

Benji64 49

• Invité
    Vraiment pas mal.
    Les voix, c'est vraiment un bon travail de débutant, l'instrumental est, elle, juste perfect, que ce soit dans la première ou dans la seconde musique.
    Je vais aller me les télécharger, car je les adore. Un grand 20/20!