• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Nouillette, bah c'est moi  (Lu 924 fois)

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    • Nouillette est bien aimé.
    Nouillette, bah c'est moi
    « le: 22 janvier 2017, 01:44:06 »
    Nouillette, c'est moi !

Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'adore tous ce qui se rapporte de près ou de loin à la culture asiatique. Manga, animes, nouilles,... J'aime particulièrement le japon, ce n'est pas difficile à deviner. C'est ma grande passion. Je suis actuellement en section scientifique d'une école assez réputée sans vouloir me vanter. Pour ce qui est de mon âge, mon nom etc. je ne dirais rien. Je garderai une part de mystère, bouuuuuuuh ! Je n'aime pas ne pas me faire respecter que soit par des aînés ou par des plus jeunes comme c'est souvent le cas dans des forums avec de trop jeunes modérateurs ou modérateurs de mon âge ou plus. Sachez quand même que je ne suis pas très jeune, mais pas très vielle non plus. Je tenais à éclaircir ce point qui me tenait vraiment à coeur, mais sachez que d'habitude je ne suis pas aussi sévère. Le respect mutuel est important.

Neru est ma fanloid préférée. Elle est si bien en couple avec Rin, c'est dingue !

96neko est juste PARFAITE. Je l'aime, c'est tout. Je chanterai ses louanges jusque sur la lune s'il le faut.

Avant de me lancer dans Vocaloid, je commence tout juste avec UTAU. Je travaille et j'apprends avec la voix de Teto Kasane, parce que je l'aime bien elle aussi. Elle est attachante, mais elle me pose pas mal de soucis avec ses Voicebank. Soucis qui sont la raison pour laquelle je me suis inscrite contre toute attente sur ce forum.
    Au secours: http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7506.0.html

Sinoooooon.... Oui, j'aime les canards et non je ne me roule pas dans la boue.

Voilà, c'était Nouillette la petite nouille.

:heoui:
    « Modifié: 22 janvier 2017, 01:50:37 par Nouillette »

EkushiDonisu

• Invité
    Re : Nouillette, bah c'est moi
    « Réponse #1 le: 22 janvier 2017, 08:42:55 »
    (t'inquiète pas du respect y en a ici je suis la plus jeune je peux témoigner  :hh:)
    Bref, bienvenue!
    Des SCANDALES que j'ai vus sur YouTube, la Neru "aggravée à partir de Rin" ou l'"originale à partir de Miku" ? Non parce que quand j'ai découvert ce que j'appelle des SCANDALES j'ai été SCANDALISEE xD
    Sinon Rin, basique mais bon choix également, elle a une bonne voix.
    (quand on poste sans le vouloir je reprends)

C'est bien se rouler dans la boue \o/ (je sors)
    Passe de bons moments ici!

Benji64 49

• Invité
    « Réponse #2 le: 22 janvier 2017, 12:37:40 »
    Hellow, bienvenue à toi sur VocaloidFR.
    Ne t'inquiète pas pour le respect, il y en aura tout le temps ici, et pour le peu de temps que je passe ici, c'est le forum le plus respectueux que je n'ai jamais vu! :)

Bref, sinon... Ben passe un bon moment ici, parmi nous ;)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 22 janvier 2017, 13:31:24 »
    Salut toi !

Neru et Rin, bien bien. D'autres Vocaloid que tu affectionnes ? Des chansons, des compositeurs préférés ?

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce nest te souhaiter un bon moment parmi nous. Bienvenue :)

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    • Nouillette est bien aimé.
    « Réponse #4 le: 22 janvier 2017, 15:46:27 »
    S'il y a du respect mutuel, alors je sens que je vais me plaire ici !  :heoui:

hatsuko: Je ne vois pas vraiment de quel scandale tu parles sur youtube. Je sais juste que ma Neru est apparue pour apaiser les gens quand une émission de télévision au Japon a dégradé les utilisateurs de Miku, les images de Miku sont devenues impossible à trouver à partir les principaux moteurs de recherche. Neru est née  des messages des gens qui tentaient d'apaiser <<Je m'ennuie, je vais me coucher>> ou encore <<Je vais me coucher, suivez-moi, vous tous !>>. Mais si il y a d'autres scandales avec Neru, alors je veux savoir ! Et puis... La boue c'est sale et ça fait des tâches...

AkumaKokutan: Je commence à apprécier les Kasane aussi. Après une lutte acharnée, je sais enfin comment faire chanter Ted Kasane. Et sinon j'aime beaucoup Gumi aussi.

hatsuko, AkumaKokutan, Benji64 49: Je vous remercie de vos retours, ça fait chaud au coeur.

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 envoie du pâté.仁暖 envoie du pâté.仁暖 envoie du pâté.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    « Réponse #5 le: 08 février 2017, 14:04:41 »
    Hey Nouillette, j'adore ton pseudo !

Connais-tu les UTAUloids suivant :

Kohaku Merry
    Yamine Renri
    Number Bronze

Sans doute mes UTAUloids favoris !
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"