• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Utaite cherche Utaite(s)/Illustrateurs pour collaboration(s) joyeuse(s)  (Lu 802 fois)

Hors ligne Lily Lota

• Kocchi New User
    • *
    • Lily Lota est bien aimé.
    • One should always be a little improbable
      • When I grow up I wanna be a Princess
    Bonjour les amis!

Alors, je me re-présente rapidement au cas où:
    Je me prénomme Lily et je suis l'heureuse "propriétaire" d'une petite chaîne qui propose des adaptations (que j'aime à appeler "Furansuloid"), des covers de toutes sortes et des petites émissions informatives.

https://www.youtube.com/channel/UC4NJL_NPXu4p8OHlPQiz30A

Ayant participé à ma première collaboration à l'été 2016 , j'aimerais renouveler l'expérience  avec, peut-être, l'un d'entre vous.
    Je trouve le travail d'équipe vraiment stimulant et créatif et puisque c'est l'une des principales raisons qui m'a poussé à m'investir dans ce domaine, je suis parfois tristounette d'avoir à bosser toute seule^^

1) Je cherche donc un(e) ou des Utaite(s) qui aurait envie de travailler avec moi sur un cover en Français, dans le cadre d'un duo,trio, quatuor (je ne suis pas difficile^^)
    Il pourrait s'agir d'un morceau dont j'ai déjà terminé l'adaptation au niveau du texte:
    "Torinoko City", "Love is War", "Kimi Boshi", "A Tale of Six Trillion of Years...", "Abstract Nonsense", "Red Ridding Hood Wolf"
    Ou d'une chanson choisie ensemble et dont nous traduirions le texte en commun (ou je peux le faire seule, c'est au choix)

2) Et puisque je réalise  des PVs (je suis passionnée de montage vidéo), je recherche également des illustrateurs qui souhaiteraient participer à un éventuel projet de clip pour un morceau choisi au préalable.
    Dans les faits, l'illustrateur me soumettrait ses dessins ainsi qu'un script et des consignes pour que je puisses en faire au clip.

Voila! N'hésitez pas à me faire signe si le cœur vous en dit!
    Je files donc réveillonner d'un pas guilleret , et vous souhaites d'excellentes fêtes+ tout plein de jolis cadeaux!

A bientôt j'espère!

OT: Je suis désolée de n'avoir répondu à vos questions et sympathiques petits mots de bienvenue suite à mon topic de présentation. En fait, pour je ne sais quelle raison bizarroïde (sûrement moi qui ai mer** quelque part^^), je n'ai reçu aucune notification me signalant vos réponses. De fait, je me suis dit qu'il n'y en avait pas :( Aussi, puisque mon topic est désormais clos, je ne pouvais vous répondre directement dessus. Encore désolé :(

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Utaite cherche Utaite(s)/Illustrateurs pour collaboration(s) joyeuse(s)
    « Réponse #1 le: 25 décembre 2016, 00:28:50 »
    Bonsoir !
    Projet fort sympathique, j'aimerai beaucoup participer (mais en vrai je suis pas super douée en chant donc bon, je doute que ça passe ha ha~), ceci dit j'ai encore quelques trucs avec le Guilty Chorus ha ha.

Ceci dit si besoin je peux donc participer au chant, également aux dessins mais actuellement c'est un peu tendu (oui j'ai encore un chorus sur le dos ha ha~). En vrai quand je m'engage je suis du genre acharnée donc bon...~

Bref bienvenue et j'espère que tu trouveras les gens font t'as besoin / que tu veux~
    Bonnes fêtes~

Hors ligne PurpleGirl (UtauKanaky)

• Utau kanaky #represente XDDD
    • User.exe
    • **
    • PurpleGirl (UtauKanaky)
    • Coucou tous le monde ! Sa va bien? XDDD
      • UtauKanaky site
    Moi je veux bien participer au chant si tu veux!
    Bonjour les n'enfants XDD