• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Message considéré vide lors de l'édition si utilisation de certains codes  (Lu 1016 fois)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Problème de code et d'édition

Bonjour, bonsoir.

Petit message en speed pour signaler un problème récent et qui m'énerve grandement.
    En l'espèce, lorsque vous utilisez les modèles de présentation UTAU, il y a certains codes afin de rendre plus esthétique le message. Genre "glow" et "color" en particulier. Cependant, depuis un petit moment, ces codes semblent dysfonctionner.
    Dorénavant, lorsqu'un message avec ces codes est édité, le message apparaît comme vide lors de la prévisualisation et impossible de le soumettre, le corps du message étant considéré comme vide. Il semblerait cependant que toutes les utilisations de ces codes ne soient pas concernées... À vérifier et confirmer.

Actuellement je pense que le problème vient d'un mauvais mélange de code. Peut-être y a t-il un ordre de priorité qui n'est plus respectés aujourd'hui... Je ne saurai le dire. En tout cas, le modèle de présentation des UTAU bug actuellement et j'aimerai obtenir l'aide de certains connaisseurs histoire que les posts puissent être édités à l'avenir.
    Bref, si quelqu'un pouvait m'aider ou me confirmer le problème, ça me rendrait service !

Bonne journée / soirée à tous !
    « Modifié: 20 décembre 2016, 14:18:45 par AlphaElis »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Hello, je fais remonter !

Mais je ne pense pas que ça soit dû aux codes, ça m'était arrivé aussi pour des messages lambdas. Suffit d'enlever un "re" ou autre dans le sujet du message et logiquement ça marche.

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    Oui sa m'est déjà arriver pour mon utau c'etais très chiant
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a mettre mon utau dans la partie utau, comment je peut faire ?
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy