• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Concours de dessin Hiver 2016  (Lu 1161 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Concours de dessin Hiver 2016
    « le: 09 décembre 2016, 17:33:47 »
    Topic de la news : http://vocaloid.fr/news/966/concours-de-dessin-hiver-2016

Comme indiqué, tous les dessins seront publiés et partagés, donc même si vous ne gagnez pas, n'hésitez pas !
    « Modifié: 09 décembre 2016, 18:14:54 par AkumaKokutan »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Re : Concours de dessin Hiver 2016
    « Réponse #1 le: 09 décembre 2016, 18:22:05 »
    Ah, super ! J'adore le thème de l'hiver. J'ai hâte de voir les participations du coup ^^
    Le dessin doit avoir un rapport avec Vocaloid ? Ce n'est mentionné nulle part.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #2 le: 09 décembre 2016, 18:24:52 »
    Je pensais que c'était évident, pardon.

Oui, il doit y avoir un rapport. Mais rien n'interdit de mettre des UTAU/Cevio/alter Ego !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #3 le: 09 décembre 2016, 18:27:14 »
    Oui, c'est ce que je me disais (que c'était évident), mais bon, je pense qu'en général il vaut mieux bien préciser le thème, sinon on a parfois des surprises :p

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 29 décembre 2016, 16:28:34 »
    Il reste un peu moins de deux semaines ! Si vous n'aviez pas commencé, c'est le moment, on reçoit déjà des participations.

EDIT ; On est à quatre jours de la deadline. Et comme y'en a certains, je les connais, n'attendez pas le dernier moment WINK WINK  :heoui: