• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Hatsune Miku V4 Chinese  (Lu 1631 fois)

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 est populaire.仁暖 est populaire.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    Re : Hatsune Miku V4 Chinese
    « Réponse #15 le: 19 décembre 2016, 09:10:11 »
    Ok, merci Estrelia. On a une date de sortie au fait ?
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    « Réponse #16 le: 24 août 2017, 08:29:07 »
    Design de Hatsune Miku V4 Chinese révélé ! Enfin, c'est son box art, mais on y vois toujours le design... :')
    Spoiler

Perso, je me doutais qu'ils allaient nous sortir une Miku tout à fait normale remastérisée version chine. J'ai pas été très surprise. Après, je trouve que ça rends bien.

EDIT: j'ajoute que Miku n'est actuellement pas disponible en précommande mais est mise au prix de 680.00 yuan pour une sortie le 10 septembre. Aussi, l'illustration est réalisée Manenomoto~

EDIT2: une démonstration est sortie !
    Spoiler
    « Modifié: 24 août 2017, 11:14:46 par はつ子 「hatsuko」 »

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #17 le: 26 août 2017, 14:44:25 »
    sympa ce petit design chinois !
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #18 le: 27 août 2017, 14:42:18 »
    "On a rajouté des pompoms du coup c'est chinois"

...Ouais nan, pas très fan du design de mon côté. Je me prononcerais pas sur l'accent, mais la voix reste reconnaissable. Wait and see !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #19 le: 30 août 2017, 21:39:44 »
    Pour le coup c'est vrai que le clin d'oeil aurait pu être un peu plus prononcé sans que ça dénature le design original pour autant (après tout on a eu tellement de versions de Miku que là on joue plutôt au jeu des 7 différences avec la version originale).

La démo vocale est chouette par contre, bien qu'elle me rappelle l'Append Sweet sous tous les angles, mais quand on sait de quoi est capable DECO*27... Je trouve ça un peu trop facile! Mais sans chercher la petite bête la voix j'accroche vraiment bien

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    « Réponse #20 le: 07 septembre 2017, 18:50:59 »
    Nouvelles démonstrations!
    失败作少女
    你好~Hello~
    时光船~Time boat~
    花与梦
    J'aime pas ces utilisations, bon après j'aime pas trop Miku de base alors... :')

Apparemment, elle est disponible à l'achat? :/ J'ai pas trop compris.

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #21 le: 09 septembre 2017, 14:42:54 »
    Je suis pas hyper fan de la voix en version chinoise. En même je ne peux m’empêcher de penser à Saki Fujita à qui on a dû apprendre à prononcer correctement l'anglais et le chinois. Ce ne doit pas être facile, mais au final ces VB sont loin d'être parfaites. Ce n'est que mon avis.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.