Hellow 
Bienvenue sur Vocaloid.fr
- Quelles sont tes chansons Vocaloid favorites?
- Quelles sont tes chansons hors-Voca favorites?
Passe un bon moment parmi nous 
Bonsoir, et merci

Pour mes chansons Vocaloid favorites, je dirais "Pazzle" de kuwagataP, "World is mine" de supercell, "Romeo and Cinderella" de doriko, "Love Doll" de DECO*27, et bien d'autres

Pour les chansons hors-Vocaloid, au pif je dirais "Rusty Nail" de X Japan, "Bon appetit" de moumoon, "Sagitarius" de 1000say, du Babymetal (majoritairement des artistes japonais ^^), sinon pour les artistes US/FR/UK, je dirais Indochine, Fall Out Boy, les Red Hot Chili Peppers dans l'ensemble.
Merci beaucoup

Well well well... Welcome ?
J'avoue j'ai regardé ton topic sur ce que tu faisais côté musical avant de t'accueillir : j'en perd le peu de politesse que j'ai~
Bon allez pour le fun : tu connais les voca', cool. Mais tu connais les UTAU ?
Niveau jeu, des petits favoris ?
Tu connais Corpse Party ?
Lorsque tu veux prendre un nouveau jeu, quel est le premier élément auquel tu fais attention en général ?
Plutôt PC, console de salon ou console portable ?
En tout cas heureuse d'accueillir un musicien, qui plus est quelqu'un qui est plus vieux que moi (pardon mais sur les rares présentations sur lesquelles je tombe, je reste plus vieille ha ha ha...)~
Merci pour l'accueil

J'ai vu que tu avais commenté mon topic !! Merci beaucoup

Oui, je connais les UTAU, j'avais tâté un peu le logiciel mais j'étais pas super fan, je suis plus à l'aise sur Vocaloid ^^
Pour les jeux favoris, je dirais Skyrim, certains FPS (Doom en premier), Dying Light et les Dragon Quest <3
Je ne connais pas Corpse Party, désolé

Je n'ai pas de critères précis pour l'achat d'un jeu, je me base généralement sur une licence que j'apprécie voir un studio

J'étais joueur console, mais je suis passé sur PC il y a quelques mois (sans troller, c'est vraiment appréciable)

Tu n'as pas à t'excuser

Quand j'ai lu ta réponse, je m'attendais à une grosse différence d'âge mais en fait elle est pas si énorme que ça par rapport à toi ^^ Quand je me suis inscrit ici, j'étais tombé sur ton topic dessin et je dois dire que tu est très douée, bravo

(je jetterai une oreille sur tes covers dans la soirée ^^)
Merci pour ton message et à bientôt

Salut toi !
J'ai checké un peu tes compos, et c'est franchement cool, heureuse de te voir débarquer ici !
Tu as cité deux Vocaloid, très bien. D'autres que tu aimes (plutôt récents) ? Des compositeurs, chansons ?
Je vais pas te noyer sous les questions, bienvenue ici 
Bonsoir et merci

Je suis ravi d'apprendre que mes compos t'ai plu, merci <3
Pour citer d'autres Voicebanks que j'apprécie, je dirais IA (mais elle date un peu) et en plus récent Cyber Songman qui est bluffant même si personnellement je ne me verrais pas l'utiliser dans un avenir proche. Pour les compositeurs, chansons, j'ai apporté une réponse un peu plus afin d'éviter la redondance ^^
Pas de soucis pour les questions, ça sera avec grand plaisir !
A très bientôt et merci pour ton message !
hey, welcome! 
Merci beaucoup

Bienvenue 
Merci <3<3<3