• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Macne Nana V4  (Lu 316 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Macne Nana V4
    « Réponse #1 le: 14 novembre 2016, 19:56:09 »
    Elle dispose d'une TRÈS TRÈS BONNE qualité, moi qui n'écoutais pas trop Nana wow~ Ses banques de voix japonaises me ravissent !
    Par contre, je n'ai quasiment rien compris de la démonstration anglaise. Bon, ça ne change pas trop des autres VOCALOIDs anglophones, mais bon. Le design utilisé pour sa banque de voix anglaise me perturbe un peu, je n'aime pas du tout ce mélange de vert et de rose, ça rend vraiment pas joli sur ce personnage, je trouve.
    « Modifié: 14 novembre 2016, 19:59:31 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Macne Nana V4
    « Réponse #2 le: 16 novembre 2016, 13:31:40 »
    C'est plus akatsuki gomoku donc je suis dégoutée
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.