Auteur Sujet: Présentation Montimo41  (Lu 888 fois)

Hors ligne Montimo41

• Kocchi New User
  • *
Présentation Montimo41
« le: 06 novembre 2016, 21:55:01 »
Bonjour tout le monde! Je me présente:
Je m'appelle Timothy (ou Tim si vous voulez raccourcir), j'ai 16 ans je suis en lycée filière S.
Mes passions sont : les vocaloids bien sûr, warhammer 40k, les jeux video (en ce moment Project Diva X et Overwatch sur ps4).

Mes vocaloid préférés :
Tout d'abord ma préférée c'est Miku, mais j'aime bien également Rin, Len, Luka, Kaito, Meiko, IA, Gumi, Mayu, Gackpo, Lily, Fukase, Kasane Teto, Namine Ritsu (par contre là je sens que j'ai mélangé Vocaloids et Utau 😂)
Ma vidéo préférée? C'est sans aucun doute l'ouverture du jeu psp project diva 2nd, car c'est grâce a cette vidéo je me suis lancé dans les jeux de rythme, les vocaloid, et autres choses d'otaku, comme l'étude du japonais
Voici l'url:
https://www.youtube.com/watch?v=exAmqVtYbis
Niveaux chansons vocaloid je peux dire que j'en ai … beaucoup ...

Oui, je possède un compte Niconico mais c'est que pour écouter les musiques qui ne sont pas sur yt

J'aime bien chanter, dessiner (même si j'y suis plutôt médiocre)
Quelques détails en plus?
Je suis présent sur beaucoup de réseaux sociaux, mais j'y jette un coup d'oeil que rarement
Je peux rester la nuit jusqu'à 4h du mat à jouer sur la ps4 de temps en temps

Voilà, je crois que c'est a peu près tout
(enfin, s'il manque quelquechose vous me le direz hein?)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Présentation Montimo41
« Réponse #1 le: 06 novembre 2016, 22:03:20 »
Salut toi ! Overwatch, bon choix, même si je suis PCiste convaincue héhé.

C'est bien d'aimer beaucoup de Vocaloid ! As-tu un avis sur le dernier sorti à ce jour, Cyber Songman ? Il semble diviser la foule.
Connais-tu des compositeurs ? Si oui, quels sont tes favoris ?
Ho, et n'hésite pas à nous montrer tes dessins/cover si tu en fais, on sera ravis de voir ça.

Bienvenue ici :)

Benji64 49

• Invité
« Réponse #2 le: 06 novembre 2016, 22:05:26 »
Hellow :)

Bienvenue sur Vocaloid.fr :)

Quelqu'un en 1reS? Yes! Je ne suis pas le seul!

Oui, Kasane Teto et Namine Ritsu sont deux Utau (je pense qu'il y en a encore d'autres, mais je ne suis pas doué en ce qui concerne Utau)

Passe un bon moment parmi nous :)

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #3 le: 07 novembre 2016, 05:43:58 »
Welcome!

t'inquiète Benji, je suis aussi de l'élite 1ere S et y'en a pleins qui sont actifs, un S en plus! (Sauf que je m'en vais en Terminal L, car oui c'est possible puisque je déchire en langue, la S m'a fait trimer à mort car pas de bonnes conditions de travail à la maison, donc à tous les n'enfants qui veulent aller en S... Accrochez-vous sinon levez la tête et regardez bien)

Que de jolis choix! Et je te confirme, Namine Ritsu est un utau (travelo), Gahata Meiji aussi est tres bien si tu ne l'as pas déjà écouter (et aussi d'autre que tu peux trouver dans les sujets de discutions sur les utau ou chansons réalistes ou je sais plus quoi).

Un petit air à frodonner? Moi en ce moment c'est la vf de Wildfire par Omegata.
TIENS puisqu'on y vient, quels sont tes utaite/youtaite préféré(e)s?

Connais-tu Alys, la jolie alter/egoid avec sa précédécesseuse Daisy?(j'ai vu une superbe musique que je voulais poster mais zapper de liker pour pas oublier)

vas-tu nous faire partager tes oeuvres?

Connais-tu la Nouvelle-Calédonie? Non? (saleté de colons va! Non je déc' biensur)

T'intéresses-tu au Japon ou autre pays?

Mon avatar fait-il peur? Aimes-tu Yandere Simulator? Si oui, suis-tu Deolynk, Friteninja et Sora?
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Montimo41

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 09 novembre 2016, 22:03:50 »
Ouah que de questions!
Merci pour la bienvenue!
Bon je crois que je vais devoir y répondre …
Pour Cyber songman je trouve cela interessant d'avoir un vocaloid americain, mais moi j'aime plus les entendre en japonais (enfin, les entendre en anglais c bien aussi, ne dites pas que je deteste les entendre en anglais, la preuve, ECHO est restee ma chanson preferee pour 3 semaines au moins …)
Niveau compositeurs? J'en connais plusieurs, dont  samfree, ryo, masa, deco*27, neru, kemu, bcp d'autre ... mais mon prefere ce serait ryo
Ma chanson préférée c'est le Cool medley de Project Diva X mais cela change regulierement, jai du choix avec environ 380 musique vocaloid, et avec le fait que je hais supprimer les musiques
Utaite/youtaite? Je connais pas désolé, je n'ai que 8 mois de vocaloids, donc je suis encore un noob pour ce genre de choses
Alys? La même raison que ci-dessus
Nouvelle-calédonie je connais de nom oui, mais sinon pas vraiment
Oui, je m'interesse au japon, et je voudrais beaucoup y aller
Ton avatar? Je le trouve drôle mais moi je suis bizarre donc peut-être il fait peur à d'autre gens
Pour Yandere simulator, je connais encore pas, mais le nom m'interesse, tu pourrais me dire de quoi il s'agit s'il te plaît?

Ok voilà j'ai fait le tour des questions, à présent je vais vous souhaiter une bonne soirée, et merci encore!

PS: Le fichier cijoint c'est quelques essais pendant que j'écoutais des musiques vocaloid, qui recconaît quelquechose?

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Re : Présentation Montimo41
« Réponse #5 le: 09 novembre 2016, 22:20:44 »
Utaite/youtaite? Je connais pas désolé, je n'ai que 8 mois de vocaloids, donc je suis encore un noob pour ce genre de choses
Alys? La même raison que ci-dessus
Un utaite est un chanteur, amateur ou non, reprenant des chansons Vocaloid. On peu =t citer les plus connus : 96Neko, Akiakane, Reol, Kradness, Piko...
Et un youtaite est un utaite postant ses covers sur Youtube :)

Alys est une alter/ego (un autre logiciel de synthèse vocale) francophone développée par VoxWave.

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #6 le: 10 novembre 2016, 04:46:19 »
Bon Akuma-sama t'as répondu pour ces questions ;)

Pour yandere simulator, il s'agit d'un jeu indépendant créé par Yanderedev. je te conseille les youtubeur suivAnt pour découvrir les joie de YS: Deolynk, Friteninja et Sora. En résumé, Ayano Aishi (la fille que tu incarnes dans le jeu) est une personne brisée depuis longtemps, jusqu'au jour ou elle rencontre Taro Yoshida, son senpai (garçon plus vieux d'une ou plusieurs années) de son lycée et tombe amoureuse. Or elle possède 10 rivals qu'elle doit neutraliser. Les rivals ne sont pas encore installées dans le jeu et dans pas longtemps la première Osana Najime (ami d'enfance de Senpai) une tsundere sera implantée. En sachant que pour le moment tu peux t'amuser à tuer des gens. Mais il existe des moyens pacifiques pour neutraliser les rivals (ça c'est pour ceux qui aiment pas le sang). C'est un jeu d'infiltration en quelque sorte. Et j'en suis fan car chaque personnage possède une hisoire particulière et il faut vraiment que tu vois par toi meme car un seul poste ne pourra pas tout résumé.
Ma photo de profil? C'est la Fun Girl de Yandere Simulator et tout un mystère plane sur elle (les youtubeurs que je t'ai donné en parle énormément du jeu et du background, les youtubeurs anglosaxons sont super aussi.)
Franchement va voir.
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~