Pako Fukagoe/パコ 深声

Informations générales :
►
Nom : Fukagoe / 深声
►
Prénom : Pako / パコ
►
Origine et signification du nom : Pako vient de Paco, mon deuxième prénom (et le fait que ce soit écrit en katakana est une petite référence a Utatane Piko). Fuka signifie profondeur et goe/koe signifie voix. Pourquoi "voix profonde" (du coup) ? Parce qu'il parait que je mets beaucoup d'émotion quand je chante, bien que je trouve ça compliqué d'en mettre en voicant un UTAU, et parce que je suis très sencible/émotif : la voix profonde est pour moi celle qui a du coffre, et qui mets de l'émotion, qui vous fait vibrer, alors c'était en écho a ça, bien que je pense que mon UTAU n'égaleras pas toutes ces qualités ^^'.
►
►
►
Taille : 1,75 m
►
Poids : 58 kg
►
Numéro : 118
►
Logo : (by Sakuralice .t)

►
Objet(s) fétiche(s) : Les écharpes
►
Caractère : Rebelle, haineux des autres, veux être le plus fort, a un ego surdimensionné.
►
Caractéristiques physiques : Musclé, mince, grand
►
Histoire : A définir
Informations sur la voix :
►
Doubleur : 수락
►
Ototuner : 수락
►
Designer: Hatsuko (
はつ子)
►
Statut : En cours de programmation (Otos)
►
Démo : 【深声パコ】リバーシブル・キャンペーン【歌うデモカバー】
►
Sampler et flag conseillés : fresamp/fresamp14, resampler, TIPS
►
Vocal range : F#3~F5 (testé et approuvé !)
►
Lien de téléchargement : Kire Japanese C5 :
https://mega.nz/#!YQ82kJKT!F2CLLM9MxpORv81C-b7vndnUt49CcIUuVlDP97NX9Bo
►
Nombre et type de voicebanks : Nombre variable... VCV obligatoire, en japonais, en coréen et en anglais, et peut-être en coréen. J'envisage des voicebank Kire, Dark, Neutral<->Light, Sweety<->Whispered, Kawaii, Groovy, et Adult. La Kire avance !
Social :
►
Votre UTAU fait-il partie d'un groupe? Oui ! (a créer plus officiellement) Les DPloids (Dream Pocket)
►
Sa relation avec les UTAU... A définir... Aura une soeur