Auteur Sujet: Présentation de Winnie  (Lu 1403 fois)

Hors ligne Winnie

• Pas l'Ourson ;-;
  • Kocchi New User
  • *
    • WinniexMagpie
Présentation de Winnie
« le: 22 octobre 2016, 02:15:24 »
Hey ! Comme surement beaucoup avant moi, j'épiais ce forum depuis quelques temps et je viens finalement de me décider à m'inscrire ^^ Vous pouvez m'appeler Winnie, c'est mon pseudo un peu partout, c'est une espèce de mélange entre mon nom et prénom ^^ Aloooors, qui suis-je, hm ? Déjà, je suis étudiante, enfin, je passe cette année mes derniers examens pour aller à l'université où j'y étudierai la langue chinoise. J'aime beaucoup l'apprentissage des langues et des cultures d'autrui. Plus particulièrement à ce qui touche à l'Extrême Orient. Je suis aussi trilingue français-anglais-allemand. Sinon, hm, mes passions ? J'aime beaucoup la lecture, la couture et la photographie. Ma passion pour la lecture est ce qui me pousse à l'apprentissage des langues d'ailleurs, je rêve d'un jour pouvoir lire des livres chinois ou japonais dans la langue d'origine. Pour ce qui est des Vocaloid, je les ai découvert en 2010 avec Meltdown de Rin Kagamine. Mes Vocaloids préférés sont Fukase, Rin/Len Kagamine et Luo Tianyi. Ma musique préférée, quand à elle, est The Crowd de Luo Tianyi et mon compositeur favori est l'auteur de la série Kagerou Project, Shizen no Teki-P. Je ne suis pas une très grande artiste. Je ne sais ni dessiner, ni chanter. J'ai appris pendant 10 ans le piano mais ma manière de jouer n'a vraiment rien d'extraordinaire. Je ne sais rien composer non plus. En revanche, je possède une UTAU, enfin, j'en développe une actuellement. Elle se nomme シメノン (Shimenon). C'est une UTAU strictement japonaise. Pour l'instant, elle n'en est qu'à sa première chanson (Okaasan -rebirth- que vous trouverez facilement sur YouTube rien qu'en tapant "Shimenon" ;3) et j'édite actuellement la vidéo de la deuxième (Senbonzakura). La VoiceBank n'est pas tout à fait finie mais ça ne saurait tarder, bien que