Auteur Sujet: Présentation de Winnie  (Lu 1403 fois)

Hors ligne Winnie

• Pas l'Ourson ;-;
  • Kocchi New User
  • *
    • WinniexMagpie
Présentation de Winnie
« le: 22 octobre 2016, 02:15:24 »
Hey ! Comme surement beaucoup avant moi, j'épiais ce forum depuis quelques temps et je viens finalement de me décider à m'inscrire ^^ Vous pouvez m'appeler Winnie, c'est mon pseudo un peu partout, c'est une espèce de mélange entre mon nom et prénom ^^ Aloooors, qui suis-je, hm ? Déjà, je suis étudiante, enfin, je passe cette année mes derniers examens pour aller à l'université où j'y étudierai la langue chinoise. J'aime beaucoup l'apprentissage des langues et des cultures d'autrui. Plus particulièrement à ce qui touche à l'Extrême Orient. Je suis aussi trilingue français-anglais-allemand. Sinon, hm, mes passions ? J'aime beaucoup la lecture, la couture et la photographie. Ma passion pour la lecture est ce qui me pousse à l'apprentissage des langues d'ailleurs, je rêve d'un jour pouvoir lire des livres chinois ou japonais dans la langue d'origine. Pour ce qui est des Vocaloid, je les ai découvert en 2010 avec Meltdown de Rin Kagamine. Mes Vocaloids préférés sont Fukase, Rin/Len Kagamine et Luo Tianyi. Ma musique préférée, quand à elle, est The Crowd de Luo Tianyi et mon compositeur favori est l'auteur de la série Kagerou Project, Shizen no Teki-P. Je ne suis pas une très grande artiste. Je ne sais ni dessiner, ni chanter. J'ai appris pendant 10 ans le piano mais ma manière de jouer n'a vraiment rien d'extraordinaire. Je ne sais rien composer non plus. En revanche, je possède une UTAU, enfin, j'en développe une actuellement. Elle se nomme シメノン (Shimenon). C'est une UTAU strictement japonaise. Pour l'instant, elle n'en est qu'à sa première chanson (Okaasan -rebirth- que vous trouverez facilement sur YouTube rien qu'en tapant "Shimenon" ;3) et j'édite actuellement la vidéo de la deuxième (Senbonzakura). La VoiceBank n'est pas tout à fait finie mais ça ne saurait tarder, bien que je ne sois pas sure de la mettre en ligne, celle-ci n'étant que la première version. Malheureusement, je n'ai pas d'image d'elle à vous montrer, l'artiste à qui j'ai fait appel ne l'a pas encore terminé, mais ce n'est qu'une question de temps et j'ose espérer que celle-ci vous plaira !

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
Re : Présentation de Winnie
« Réponse #1 le: 22 octobre 2016, 03:09:10 »

xxx
« Modifié: 23 octobre 2016, 02:28:52 par Fun Girl »
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Winnie

• Pas l'Ourson ;-;
  • Kocchi New User
  • *
    • WinniexMagpie
« Réponse #2 le: 22 octobre 2016, 03:34:11 »
Ahh ma meilleure amie fait la licence dont tu parles ^^ De mon côté, je vais devoir attendre la troisième année de bachelier pour avoir du japonais (eh wey, c'est long :'3). En effet, LINE est très fréquenté par les asiatiques, on ne t'a pas menti. Hmmm, du latin ? J'en ai fait toutes mes secondaires, j'aimais beaucoup ! Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'allemand, c'est une très belle langue ! Ce qui m'a poussé à aimer les langues ? Enfaite, j'habite à côté d'une bibliothèque internationale depuis toute petite et étant déjà une fanatique de lecture à l'époque, c'est cette envie de savoir ce qui se cachait dans ses fameux bouquins qui m'a donné cette passion des langues. C'est vrai que les forums coulent pas mal en ce moment, je ne suis pas trop fan de Facebook moi non plus, je préfère comme toi l'ambiance de ce genre de sites. J'aime beaucoup Circus et Crusher-P aussi :3 Hmmm si je devais citer un mangaka dont j'idolatre complètement le style de dessin, ce serait Kaori Yuki, elle est l'auteure de séries telles que Angel Sanctuary et Devil Lost Soul. Mes utaite favoris sont Chalili, Reol, Sojiro (qui a récemment supprimé son compte malheureusement), 96neko et luz. J'aimerais beaucoup visiter la ville de Kyoto, un jour peut-être... Un film coup de cœur du moment ? Hmmm, j'ai bien aimé le remake film du livre de la jungle, par contre, niveau drama, le seul que j'ai jamais regardé de ma vie, c'était Prince of Tennis et c'était juste pour la déconne x3 Ta photo de profil est superbe x) Et ne t'en fais pas, moi aussi, je me connecte surtout le soir mais ça n'a rien à voir avec un quelconque décalage horaire, je suis juste insomniaque haha

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #3 le: 22 octobre 2016, 07:53:50 »
Bienvenue !
Une personne qui aime les langues, mon amie ! :3
N'hésite pas à nous montrer ce que tu fait avec UTAU :3
Passe de bons moments ici.  :) (pas grand chose à dire...)

Benji64 49

• Invité
« Réponse #4 le: 22 octobre 2016, 10:45:00 »
Bienvenue à toi, Winnie (l'ourson *okjesors*).
Passe un bon moment parmi nous! (Encore moins de choses à dire qu'Hatsuko)

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #5 le: 22 octobre 2016, 14:36:27 »
Bienvenue Winnie ! ʕ •ᴥ•ʔ/ (Le kaomoji ne fait pas référence à ton pseudo)
(Encore moins de choses à dire que DarkBenji qui a moins de choses à dire que Hatsuko)

Hors ligne Winnie

• Pas l'Ourson ;-;
  • Kocchi New User
  • *
    • WinniexMagpie
« Réponse #6 le: 22 octobre 2016, 14:41:46 »
Merci beaucoup à vous trois :D<3

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fait avec UTAU :3
Oui, évidemment ! Je comptais justement lui créer un sujet une fois son image reçue ^^

Benji64 49

• Invité
« Réponse #7 le: 22 octobre 2016, 14:48:50 »
Nadrel, DarkBenji, c'est Benji64 49, hein. C'est juste pour Halloween que j'ai mis ce pseudo.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #8 le: 23 octobre 2016, 18:53:16 »
Salut à toi !

Il est rare de voir Fukase et Luo cités, ça fait plaisir, ils sont de belles voix.
Tout a été dit, ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue :)

Hors ligne Winnie

• Pas l'Ourson ;-;
  • Kocchi New User
  • *
    • WinniexMagpie
« Réponse #9 le: 23 octobre 2016, 19:56:49 »
Merci beaucoup :D