• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Recherche dessinateur/graphiste  (Lu 453 fois)

Hors ligne Mihou

• Kocchi New User
    • *
    • Mihou envoie du pâté.Mihou envoie du pâté.Mihou envoie du pâté.
    Recherche dessinateur/graphiste
    « le: 15 octobre 2016, 16:05:23 »
    [modifier le 04/11/16]

Bonjour à tous !

Voilà, c'est ma première année utilisation de vocaloid et après plusieurs tentatives plus ou désespérées et désespérantes je compte finalement me jeter à l'eau en postant mes premiers covers sur youtube. Seulement voilà, je sais pas dessiner mais j'aimerais que mes vidéos aient une présentation correcte x) c'est donc pour ça que je post ici une recherche d'aide (peut être à tord ? x_x désolé si je me suis trompé de topic btw w_w)
    Pour en revenir à nos moutons (ou à nos vocaloids), j'utilise VY1V4 qui n'a pas réellement de "forme" fixe (les fans lui ont quand même donné l'apparence d'une jeune japonaise vêtue d'un kimono) et, de plus, j'aimerais bien avoir une forme de Vy1 par style de musique (oui je suis chiant désolé) ayant un style de dessin différent (oui je suis TRES chiant... Désolé !!! u_u). J'ai en tête 5 styles pour l'instant : métal/gothique, ballade/mélancolie, pop/candy/sucré, soirée/chic/jazz et "normal", plus une tête de VY1 pour la miniature (qui sera ajouté à un fond que j'ai réalisé via un montage image).
    Voilà, si jamais quelqu'un qui lis ça se sent inspiré et bien go for it comme on dit et vous serez mon héro (ou héroïne au choix xD en sachant que vous êtes pas obligé de tous les faires, vous pouvez très bien faire une seule "forme" ^.^ sauf si vous êtes VRAIMENT inspiré alors là je dirais chapeau bas *o*)
    « Modifié: 04 novembre 2016, 16:15:30 par Mihou »