• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Tania et son impact sur la communauté  (Lu 699 fois)

Hors ligne bakalauréat de Cirno

• Kocchi New User
    • *
    • bakalauréat de Cirno est bien aimé.
    Tania et son impact sur la communauté
    « le: 05 octobre 2016, 22:31:27 »
    Pour mon 1er topic pensser vous que Tania du grand Journal fait (malheureusement) partie de la culture Vocaloid en France?

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    Re : la petite Tania
    « Réponse #1 le: 06 octobre 2016, 16:34:24 »
    Juste : fait attention à où tu poste tes sujets. Il n'a aucune place dans Photo & Vidéo. Il aurait plutôt sa place ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,50.0.html

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Tania et son impact sur la communauté
    « Réponse #2 le: 06 octobre 2016, 17:48:19 »
    Déplacé. Merci de faire attention à l'avenir. Attention également à l'orthographe, tu disposes d'une fonction "vérification orthographique" en bas de ton messsage.
    De plus, tu aurais certainement plus de réponses si tu présentais le sujet, vidéo à l'appui, et donnais ton avis.

Par ailleurs, si tu comptes rester sur le forum, la présentation n'est plus obligatoire mais reste appréciée.
    « Modifié: 08 octobre 2016, 17:05:20 par AkumaKokutan »

Hors ligne bakalauréat de Cirno

• Kocchi New User
    • *
    • bakalauréat de Cirno est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 06 octobre 2016, 18:35:41 »
    Mais j'ai pas fait attention  pour le topic il a etait aussi bacler que la chrnonique de notre petit Tania
    et j'ai une petite maladie pour mon orthograghe mais je voudrait bien rentrer dans la communauté.

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #4 le: 08 octobre 2016, 11:15:15 »
    C'est un reportage qui date d'il y a cinq ans, sur une chaîne cryptée, et que tout le monde a oublié. Je ne comprends du coup pas pourquoi créer un topic à ce sujet.

Depuis Vocaloid est devenu tout de même beaucoup plus connu et il y a eu beaucoup de bons reportages/actions à ce sujet: Science et Vie Junior a fait un très bon article sur Miku, il y a eu un reportage sur M6, un très bon reportage sur Arte, l'opéra The End, RTL, VoxWave a beaucoup promulgué le phénomène aussi (Sur BFM, sur Franco Ô, avec le prix Movjee...)....

Du coup je ne comprends pas pourquoi se focaliser sur le tout petit bout de négatif qui était oublié de tous n.n"