• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Plusieurs news pour Tohoku Zunko  (Lu 474 fois)

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    Plusieurs news pour Tohoku Zunko
    « le: 30 septembre 2016, 16:03:36 »
    Tout d'abord, le portage V4 de Tohoku Zunko a été annoncé hier et sortira le 27 Octobre. Ce portage ne comportera qu'une seule VB.
    le Boxart
    Mais ce n'est pas tout, Tohoku Zunko serra également le personnage principal d'un court-métrage. C'est de le cadre de l'Anime Tamago, un projet d'entrainement pour la formation de jeunes animateurs, que ce court-métrage titré Zunda Horizon à été annoncé.  Il devrait durer une vingtaine de minutes et sortira en mars 2017.
    Voici le synopsis:
      "Zunko Tohoku possède la capacité de faire de délicieux mochi, rien qu'en tirant une flèche nommée Zunda. Avec ses amis, elle apprécie tout particulièrement de déguster des mochi en profitant d'un instant de sérénité. Hélas, une bataille se prépare car non loin de là, Chanko Ooedo dirige une usine de fabrication de natto et les graines qu'elle utilise sont les mêmes que celles de Zunko ! Si celle-ci en use trop pour s'amuser, Chanko risque de voir sa petite affaire tomber en faillite…"
    Ce synopsis vient de Nautiljon, mais vous pouvez en trouver de plus précis en anglais sur d'autres sites.
    et voilà l’affiche:

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    Re : Plusieurs news pour Tohoku Zunko
    « Réponse #1 le: 30 septembre 2016, 18:07:15 »
    Pas mal ! Je trouve sa voix très jolie sous V4, pas beaucoup de changements, mais bon, j'adore Tohoku Zunko, et je trouvais dommage qu'elle dispose pas du Growl /fuit/
    Et je sens que le court-métrage va être marrant, hahaha.

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289