• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Alice l'Artiste ♥ (ou pas)  (Lu 1018 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    Re : Alice l'Artiste ♥ (ou pas)
    « Réponse #15 le: 15 octobre 2016, 16:02:18 »
    Tu peux trouver des tutoriels facilement sur Internet, et même sur ce forum.

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
    • *
    • AliceNext est bien aimé.
    « Réponse #16 le: 15 octobre 2016, 18:18:27 »
    Avec un tutoriel ça va m’énerver...  (U_U) 
    J'ai besoin de contact humain et de passions pour me mettre à quelque chose. ^^ ♥

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Re : Alice l'Artiste ♥ (ou pas)
    « Réponse #17 le: 16 octobre 2016, 14:24:35 »
    Avec un tutoriel ça va m’énerver...  (U_U) 
    J'ai besoin de contact humain et de passions pour me mettre à quelque chose. ^^ ♥

Pourtant c'est marqué en gros dans la signature, le tutoriel UTAU Ver.3... Du coup niveau contact humain suffisait de demander... Je suis vexée. Surtout qu'y'a pas qu'à moi que tu peux demander. Snif. :'(

Bref HS mis à part, et vu que j'vois pas ton image sur mon portable ; mais le réseau est particulièrement pourri dans l'église où je bosse ; j'vais commenter de mémoire. T'en fais pas, j'ai une bonne mémoire ha ha~
    Du coup, j'ai bien aimé le dessin. Ça me fait un peu penser à une magical girl sur les bords, 'fin surtout la blouse en fait, mais c'est plus sympa avec le short. Par contre... Pourquoi autant d'ailes alors que c'est un chat ? Elle a arraché les ailes de pioupiou ? :')
    Bad joke mis à part, j'avais pas compris les détails du short de notre côté gauche, et je trouvais qu'y'avait trop de haut parleurs. De mémoire.
    Sinon design sympa, peut-être que je ferai un truc un jour si je suis motivée.

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
    • *
    • AliceNext est bien aimé.
    « Réponse #18 le: 10 avril 2017, 16:28:28 »
    [size=
    Yo tout le monde !! Désolé j'ai été très absente, pour raison que j'ai emménagé sur l'île des possibles : L'île de france ! xD huhuhu.

Me voici donc installée dans L'essonne vers Paris, et je compte reprendre du temps libre pour parler avec vous et faire de nouveau des dessins des Utaus et Vocaloids ! ;)

Plein de bisoux nuage, je vous adore ♥
    [/size]