Ohayo mina, désolé du temps de réponse, je m'attendais pas à tant d'aide. Je vous remercie et vais donc répondre à chacun d'entre vous. ♥
Saïka : Merci je veux bien que tu me conseille.
Après, sache que je ne suis pas une débutante, je maîtrise pas tout, c'est certain, mais j'ai 10 ans de dessins derrière moi tout de même... Alors j'espère bien ne plus avoir le niveau d'une débutante.
Et j'ai fais des dessin bien plus beaux que ceux là, mais quand ça concerne les vocaloids, j'ai tendance à tomber dans la rapidité et la simplicité parce que je veux d'abord raconter une histoire. ^^' Je me doute que du coup, je fais plein d'autres erreurs, alors, si tu as des conseils et des correction à suggérer, je suis preneuse.
AkumaKokutan : Merci pour tes conseils tout à fait juste que je vais tenter de suivre et tes compliments

Pour les couleurs, je mélange POSCA et crayon de couleurs gras. ça peut rendre bien quand on a les bon crayons, mais j'avoues que si tu as une meilleurs idée (vue que je n'ai pas de tablette) je suis preneuse ! ^^ parce que ce n'est pas évident de faire des Ombres sur du POSCA et les même sur du crayon de couleur, du coup la différence et trop souligné par moment.
Pour les ombres et les lumières, c'est très vrai, comme dis à Saïka, j'ai tendance à ne pas me prendre la tête avec ou a les faire trop légère.. :/ Mais j'ai toujours peur d'en mettre trop... ^^'
Pour revenir sur un de tes compliments (et me justifier sur la simplicité des traits) Oui, j'essaye de faire des poses plutôt difficile ou alors qui bouge, puisqu'en ce qui concerne les Vocaloids, j'ai le désir de vouloir créer, raconter des histoires. Si tu as des conseils pour ce côté-là de mes dessins, je suis également à l'écoute. Merci encore. ♥
AlphaElis : Merci pour le compliments. Tu comprendras pourquoi les visages on des expressions grace aux réponses que j'ai faite ci-dessus. Je ne vais pas me répéter trois fois. En tout cas, je suis heureuse que tu es perçue mon désir. ♥
Pour les jambes, j'avoues avoir plus l'habitude de dessiner en portrait. (ça m'arrange xD ) Donc effectivement, je suis mauvaise en jambe et en pieds, je vais écouter ton conseil et essayer de faire les "pantins" avant de dessiner.
Pour la maigreur. Je les aimes comme ça. c'est mon style, c'est le style manga, mais surtout, j'ai un autre type de personnage de dessins, ils ressemblent plus à des "Mr Jack" niveau taille. J'aime ce qui est maigre. ♥ Gomenasai Elis-san
Oui, pour l'aquarelle, ce n'est que mon troisième essaie, je suis encore une louveteau et ai besoin d'un max de conseil ! si tu en à d'autre, je suis tout ouïe. ♥ Cependant, je n'utilise pas de feutre, je trouve cela très laid, j'utilises du Posca. ça rends bien plus net. Et j'aime les choses propre et Net. Après, il est vrai que ça ne se marient pas forcément bien, je te l'accorde, peux-tu me dire ou cela est le plus fragrant sur mes dessins ? s'il te plait, j'aimerais comprendre ce que je ne dois plus faire.

Merci.
Pour les feutres noirs, je suis vraiment malchanceuse.... A chaque fois, c'est ma mère qui me les offres, et a chaque fois, elle se trompes... la ce n'ai même plus des feutres, mais des Marker qu'elle a pris. (O_o') c'est encore pire... Alors je fais avec ce que j'ai pour le moment, mais je compte bien me racheter un stylo professionnel noir dès que l'occasion se présente.
PS : je suis en train de faire Stardust et Uni spécial Halloween, merci de patienter, il sera bientôt là ! ♥Voila le line, des idées pour les couleurs ? :3 n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ♥
Bisous sucrés à tous et
joyeux Halloween ♥ amusez vous bien. ♥