Ohayo mina, désolé du temps de réponse, je m'attendais pas à tant d'aide. Je vous remercie et vais donc répondre à chacun d'entre vous. ♥
Saïka : Merci je veux bien que tu me conseille.
Après, sache que je ne suis pas une débutante, je maîtrise pas tout, c'est certain, mais j'ai 10 ans de dessins derrière moi tout de même... Alors j'espère bien ne plus avoir le niveau d'une débutante.
Et j'ai fais des dessin bien plus beaux que ceux là, mais quand ça concerne les vocaloids, j'ai tendance à tomber dans la rapidité et la simplicité parce que je veux d'abord raconter une histoire. ^^' Je me doute que du coup, je fais plein d'autres erreurs, alors, si tu as des conseils et des correction à suggérer, je suis preneuse.
AkumaKokutan : Merci pour tes conseils tout à fait juste que je vais tenter de suivre et tes compliments

Pour les couleurs, je mélange POSCA et crayon de couleurs gras. ça peut rendre bien quand on a les bon crayons, mais j'avoues que si tu as une meilleurs idée (vue que je n'ai pas de tablette) je suis preneuse ! ^^ parce que ce n'est pas évident de faire des Ombres sur du POSCA et les même sur du crayon de couleur, du coup la différence et trop souligné par moment.
Pour les ombres et les lumières, c'est très vrai, comme dis à Saïka, j'ai tendance à ne pas me prendre la tête avec ou a les faire trop légère.. :/ Mais j'ai toujours peur d'en mettre trop... ^^'
Pour revenir sur un de tes compliments (et me justifier sur la simplicité des traits) Oui, j'essaye de faire des poses plutôt difficile ou alors qui bouge, puisqu'en ce qui concerne les Vocaloids, j'ai le désir de vouloir créer, raconter des histoires. Si tu as des conseils pour ce côté-là de mes dessins, je suis également à l'écoute. Merci encore. ♥
AlphaElis : Merci pour le compliments. Tu comprendras pourquoi les visages on des expressions grace aux réponses que j'ai faite ci-dessus. Je ne vais pas me répéter trois fois. En tout cas, je suis heureuse que tu es perçue mon désir. ♥