• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: αelis - Music time ☆★  (Lu 458 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    αelis - Music time ☆★
    « le: 15 septembre 2016, 23:28:12 »
    αelis et la musique
    Enfin c'est surtout des covers...

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur cette galerie uniquement dédiée à ce que je fais en matière de musique.
    Pour le peu de personnes qui me connaissent, je fais principalement des covers d'UTAUloid. Seulement, je ne fais pas que ça : il m'arrive de participer en tant que chanteuse à quelques rares projets, voire même de réaliser des covers solo ; mais c'est encore plus rare !
    Cependant, je ne mettrais que des vidéos relativement récentes, notamment concernant mes participations aux chorus... Enfin, je vous laisse découvrir tout ça~

COVER SOLO :
    Dreamer 【αelis】; music by Scarfu
    Tarentula【αelis】; music by Momocashew

PIANO :
    Improvisation for the White Devil

COVERS À PLUSIEURS :
    【 αelis x Saku 】Scissorhands ~Rock arrange~ 【SV2015】
    【VocaloidFR Chorus】Jewel【Originale par Umetora】
    « Modifié: 31 octobre 2016, 10:30:14 par Hallows' Elis »

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    Re : αelis - Music time ☆★
    « Réponse #1 le: 16 septembre 2016, 11:00:37 »

Moi j'aime bien ton cover Dreamer, ton japonais passe pour mon oreille je n'ai pas à râler ou de critiques en particulier, juste dire que tu peux grandement t'améliorer car je trouve ta voix assez PAAAWAAA desu kara.(foutu clavier de phone, je peux meme pu ecrire en jap').
    Tes covers Utau sont tres bien à mon gout et les chorus sont juste AWESOME (y'a vraiment des collab' francophone et autre qui me font rêver, j'aimerai tellement en faire un, un jour -ce jour n'est pas arrivé-)
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #2 le: 02 août 2017, 02:20:35 »
    Réponse du 16.09.2016
    Concernant Dreamer, l'originale était chantée par l'UTAU de Scarfu : Violetta... Et cette dernière a une voix beaucoup plus power que la mienne. Du coup d'instinct j'ai utilisé une voix plutôt power, sans trop ajouter de douceur ce qui aurait peut-être été mieux vu la chanson... Ha ha.
    Mais effectivement je peux largement m'améliorer là-dessus, mais faudra attendre d'autres covers pour entendre ça~ (Le prochain devrait être plus "soft" !)

Pour les civers UTAUs je vais attendre d'en faire d'autres avant de les mettre sur cette galerie ; surtout que j'utilise quasiment jamais les UTAUs des autres ha ha.

Il y aura certainement d'autres chorus et collab', mais faudra juste être patient là aussi... x)

Merci beaucoup pour ton avis ! Puis si jamais tu veux faire des collab' bah... Tu me diras ça ! ;)

Réponse du 31.10.2016
    Nouvelle cover, spécial Halloween ! J'espère que vous aimerez~
    Tarentula【αelis】; music by Momocashew

E n f i n  une nouvelle cover. Enfin l'avant-dernière j'ai zappé de la mettre ici donc ça sera en dessous de la nouveauté du soir.
    Bref, voilà le nouveau truc en question. Pour la qualité de la vidéo... Bah j'ai dû me planter mais bon, au pire ça reste joli et c'est plus à écouté qu'à regarder ?

Scissorhands 【αelis】

The Things I Deserve 【αelis】

Hors ligne Esprever

• Kocchi New User
    • *
    • Esprever est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 03 août 2017, 11:21:22 »
    OMG TU COVER DU GHOST!!!! Je suis fan fan fan c'est trop biiiiiien !

Bon sinon moi j'ai quelques remarques à faire:
    - il faut que tu poses un peu plus ta voix. Le rythme parfois rapide + la note font que parfois ta voix sonne "brouillon", comme si tu faisais des tremollos pour t'aider à atteindre la note. Du coup ça sonne très légèrement faux avant d'être juste sur certains courts passages.
    Est-ce que tu enregistres ta piste principale en une seule fois ?

- Il faut que tu règles ton micro. Parfois on t'entend pas assez, parfois on entend le bruit de fond du micro (genre sur certaines consonnes "p" par exemple).

Sinon j'aime bien la manière dont tu "casses ta voix" pour atteindre une note haute (genre ton "here it comes" dans Ghost). C'est une technique que j'aime beaucoup et que tu fais bien, tu pourrais l'utiliser un peu plus même, ça aide quand c'est trop clair et le rendu est toujours joli.

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #4 le: 16 août 2017, 16:35:51 »
    Bon, j'pense qu'à répondre maintenant désolé~ ... Moi et mon activité légendaire, ha ha...

Hm, j'avoue j'ai du mal à poser ma voix en général, mais j'essaierai pour ma prochaine cover ! Parce qu'effectivement, les espèces de tremollos... Maintenant que tu le dis... Ha ha.
    Habituellement je ne le fais pas. Ou en tout cas c'est très rare, mais vu que je recommence plusieurs fois la chanson, ça me fait plusieurs pistes. Après reste un problème d'endurance, notamment sur les notes trop longues ou lorsque les paroles s'enchaînent trop vite.

Ben, j'arrête pas de le régler malheureusement... Mais je pense que le problème vient surtout du "mix". Et du truc qui me sert de "filtre anti-pop" aussi ; un simple filet en métal n'aide pas. Ceci dit j'ai récupéré une face d'enceinte qui isole bien les "pop" justement. Donc on devrait moins entendre ce problème à l'avenir... D'autant plus que je viens de découvrir qu'y'a un truc pour les clics et pop sur Audacity (no shame, j'avais jamais touché à ça vu que je mix des UTAUs de base).
    Du coup bah... J'espère que le prochain coup ça ira mieux ; surtout que j'ai un autre cover de GHOST en vue~ *wink wink*

Habituellement je casse pas trop ma voix. 'Fin j'ai du mal à trouvé ça joli parfois, mais j'ai du mal à supporter ma propre voix de base donc bon. Ceci dit j'essaierai de l'utiliser plus à l'avenir, histoire de voir ce que ça peut donner !

Merci beaucoup pour tes remarques en tout cas ! :)