Auteur Sujet: Présentation d'une douce psychopathe ♥  (Lu 1711 fois)

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
  • *
Présentation d'une douce psychopathe ♥
« le: 15 septembre 2016, 12:41:27 »
Ohayo mina ♥

Je m'appelle Alice, d'ou le Pseudo AliceNext, tirée d'une chanson très connue des vocaloids ! (je vous laisse deviner laquelle... ♥ hihi. )

Cela fait des années que je publies des messages et traîne mes pattes sur ce site pour avoir des infos sur Vocaloid.  Alors il était temps que je m'inscrive... xD Clairement ! 
Sauf que je suis du style à remettre au lendemain... 
(enfin dans ce cas : "à l'année prochaine"  -_-'  ) Gomen gomen...  Pourtant je vous adore hein !! *^*

Enfin du coup ! Me voilouuuu !!  (^-^)/    Des trucs sur mois ?  euh, sur moi ? Oui oui bien sur !!!

Je suis une grande fan de vocaloid, je ne compose pas de musique moi-même mais je Les dessine ENOOOORMEMENT !!! *Q*  Je les connais TOUS !!!  avec leurs caractères et leurs symboles qui va avec !!!! *Q* MOUHAHAHAHA !!! JE LES ADOOOOOOOORES !!!!!

...  koff koff...  sumimasen...  eto...

Ah ? Le titre de ma présentation ? O_o  bin il a quoi ?  Ah oui pardon !! J'ai même pas fini dme présenter...  Toutes mes excuses...

Je me nome Alice Desshire Je suis blanche comme neige, de haut en bas, avec de magnifiques yeux bleu. Mais comme peu indiquer mon nom de famille, (quand on a un minimum de jugeote), Je ne suis pas la version ... "Sage" ? d'Alice...  Enfin j'ai des hauts et des bas quoi, comme tout le monde finalement !!   

Un jour tu es gentille souriante et tu fais des cadeaux à tout le monde, et le lendemain tu vas sonner chez tes amies et tu les torture tous jusqu'à ce que mort s'en suive ! ♥ la vie quoi !  ::)

Oui ? D'autre question ? Ah, à part les Vocaloids ? 

Et bien le Japon...  Je suis clairement une Otaku et je suis très fière de ma culture nippon ! :P 
Le chant ! d'ailleurs j'aimerais beaucoup faire partie des Chorus !!! *Q*  Je vous admire trop les Chanteurs d'Ici !!! ♥
Le dessin !!  toujours et encore xD
Les jeux vidéos (bin oui forcément... )
La mode ... Ah non pas genre chanel ou Zara hein !!  Berk !! :(  Je veux dire, les denière couleur de robe lolita à la mode cette été ! ;) ♥ Oui oui, vous avez compris... ♥ hihi... ♥
Les Rêves !!! éveillée ou dans le sommeille : J'adore rêver !! *^*
La bouffe !! LA BOUFFE JAPONAIIIIIIISEUUUUUUH !!!!
Les mangas (tout le monde le savait déjà...  gomen... )

Et puis voila !!  J'pense que je vous ai assez effrayé pour le moment. ^^'''    Je vais donc m'arrêter là.

PS : IOUPS !! J'ai failli oubliée :
Vocaloids préférées : Uni / Stardust / MAYU / Rin and Len K / Sonika / Rana / ONE !!!
Musique du moment : Drop pop candy by Rin and Luka / The bitchy Idol by Stardust ! :P

Je vous sert TRES fort dans mes bras et je vous dis :

♥ Sayonara !! ♥ [/color]
« Modifié: 19 septembre 2016, 17:20:19 par AliceNext »

Hors ligne Atlanta 1PM

• Kocchi New User
  • *
  • j'aime l'originalité et donc...jOHN CENA.
    • Mon tumblr!
Re : Présentation d'une douce psychopathe ♥
« Réponse #1 le: 15 septembre 2016, 12:52:09 »
Salut et bienvenue! Tu aimes quoi en compositeurs hééhé ? (j'adore cette question)

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 15 septembre 2016, 13:25:25 »
Hello Atlanta ! ♥ J'avoue que je ne m'intéresses pas aux compositeurs.  Je n'en connais aucun ^^'  gomenasai atlanta... ^^' '   

C'est parce que J'aime le monde des vocaloid.  L'irréel !! ^-^   Le côté rêvé où les robot prennent vie en chantant et ou finalement, les compositeurs n'existent pas. ;)

C'est méchant ?  Ah mais je ne les oublies pas hein !! *^*  Je sais bien que c'est grâce à eux qu'on a de jolie musiques ! ^^ ♥

Après je suis ouverte à tout cours sur les différents Compositeurs Célèbres ou non.  '-' 

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #3 le: 15 septembre 2016, 16:38:31 »
Salut à toi~
Le prochain chorus sortira à halloween, le prochain sera donc peu après je pense. Dans tout les cas en général on prévient avant. N'hésites pas à montrer toutes tes créations dans les sections appropriées ! Attention à l'abus de smiley et de points d'exclamation par contre.

Stardust, elle est pas souvent citée tiens, bon choix. Idem pour Drop Pop Candy, GigaP c'est une valeur sûre.

Bienvenue :)

Hors ligne Zaharka

• membre du club des tarés ! j'adore les licornes magique .
  • Kocchi New User
  • *
  • salut tout le monde
« Réponse #4 le: 15 septembre 2016, 16:56:09 »
Salut bienvenue à toi tu as l'air sympa une question quel sont tes mangas préféré .Allez salut.

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #5 le: 15 septembre 2016, 17:21:38 »
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici.

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 15 septembre 2016, 17:46:20 »
]*s'essuie le front, pose son balai et s'assois devant son pc*

Ah pardon pour le surplus de ponctuation et de smiley, j'ai un peu perdue la main de l’écrivain ces derniers temps. (je dessines plus / je Rp moins : c'est la vie. ) ^^ 

Hatsuko : Ravie de te rencontrer, merci à toi ;) Je ferai de mon mieux pour m'incruster t'inquiètes !

Zaharka : Je pense Que j'ai vue trop de manga pour citer tout ceux que j'aime. Gomenasai, je peux t'en dire quelques - uns  quand même,
comme "Tokyo ghoul", "hunterXhunter", "Death note" ou "Fairy tail" dans les plus connues.
Et dans les moins connues, hmmm... Another, elfen lied, Assassination Classroom, Shigoku Shoujo, et AAAAAAHHH  YEN A TROOOOOP !!!!   kof kof...  gomen, je m'emporte encore. ♥ ;)  voila voila, aimes-tu ma sélection ?

AkumaKokutan : Oui j'ai crue voir que je pouvais poster mes dessins ici. *^*  Mais j'ai crue comprendre que tu devais poster en temps que galerie ? 
Donc poster 1 seul dessin, n'est pas possible ?   Pardon, c'est sans-doute marqué quelque part, mais je m'y perd encore un peu sur ce fofo...   
En tout cas merci de ton soutient, Ravie de te connaître ! 
Oui Toi aussi tu aimes Stardust ? ♥ Tu aimes quoi chez elle ? J'adore sa voix et ce qu'elle représente.  Un peu moins son graphisme niveaux des habits et la coiffure me rappelle trop Miku mais bon, elle est tout de même jolie.

PS : Je ne voudrais pas agglomérer les messages sans importance ou HS ici, cependant, cela me ferait très plaisir de continuer de parler avec vous tous.  On se retrouve donc sur MP pour blablater de goût et de couleurs ? ;)
« Modifié: 19 septembre 2016, 16:47:45 par AliceNext »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #7 le: 15 septembre 2016, 18:12:26 »
Aucun soucis, mais je préfère te prévenir plutôt que te tomber dessus plus tard  :heoui:

Alors oui, il faut poster en tant que galerie, mais absolument rien ne t'oblige à poster plus de dessins, tu postes ce que tu veux ! Tu risque juste de ne pas avoir énormément de réponses. Si tu as des doutes concernant le forum, n'hésite pas à me MP, c'est aussi mon boulot :)

Oui, j'aime bien le ton de savoix, et elle de plutôt bonne qualité. En plus de ça son design est sympathique, pas hyper élaboré mais efficace.

Si tu veux discuter avec les gens, sache ég que nous disposons d'un channel IRC ! Tu le trouveras sur la page d'accueil du forum ou bien sur le site.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #8 le: 15 septembre 2016, 19:05:43 »
Bienvenue~

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas entendu parlé de cette chanson... Ha ha, si t'aime tellement chanter tu peux voir pour organiser un groupe de chant temporaire afin de l'interpréter~
Puis pour les chorus bah on choisit si on participe ou non, donc tu vois si tu veux en faire partie pour les prochains ! Après je sais pas quand est-ce qu'un autre sera organisé, c'est à voir selon les membres !

Pour le chan IRC bah hésite pas à te connecter de temps en temps ; même si perso' y'a toujours que moi ha ha. J'pense que les gens doivent se connecter plus tard~

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #9 le: 15 septembre 2016, 23:15:11 »
Bienvenue Alice ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Citation de:
Je pense Que j'ai vue trop de manga pour citer tout ceux que j'aime. Gomenasai, je peux t'en dire quelques - uns  quand même,
comme "Tokyo ghoul", "hunterXhunter", "Death note" ou "Fairy tail" dans les plus connues.
Et dans les moins connues, hmmm... Another, elfen lied, Assassination Classroom, Shigoku Shoujo, et AAAAAAHHH  YEN A TROOOOOP !!!!   kof kof...  gomen, je m'emporte encore. ♥ ;)  voila voila, aimes-tu ma sélection ?
Tu devrais peut être te créer un compte sur MyAnimeList alors, c'est un excellent site qui te permet de créer la liste des animes que tu as vu, regarde, à mis en pause, à lâché ou souhaite voir (Séries TV, Films d'animations, OVA, etc). Le site propose la même chose pour les Mangas, Light Novels et autres.

Il y a également des news et des clubs (avec forums) pour être à jour et échanger avec les autres membres. La page de profil est un monstre de personnalisation possible, enfin bref je vais m’arrêter là ... x)

Tu auras compris que je te conseille vivement de te créer un compte sur cesite, personnellement je ne peux plus faire sans. (En passant voilà mon profil MyAnimeList)

Mais une question me perturbe depuis tout à l'heure ...
Si j'ai vu tous les animes d'une otaku (même ceux qu'elle juge comme étant les "moins connus") ... Que suis-je ? ... (O_O;)

EDIT : Après m'être relu, j'ai l'impression que l'on pourrait se méprendre sur cette dernière phrase et penser que j'insulte les otakus ou les méprise. Ce n'est absolument pas le cas, moi-même je me considère comme tel (en fonction de la zone géographique tho, au japon le terme est très mal perçu ...).
C'est juste que selon moi les mangas moins connus cités sont déjà très populaires. x)
« Modifié: 16 septembre 2016, 14:41:43 par Nadrel »

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #10 le: 19 septembre 2016, 14:54:48 »
Bonjours tout le monde !
 Pardon pour mon temps de "latence", Disons que j'ai été occupé IRL ces derniers jours. Et demain, ce sera pire... 
*a trop envie de fuire l'IRL et de rentrer en boule dans son pc*

Nadrel : Ouh cela m'a l'air tout à fait intéressant dis-moi... MyAnimeList hein ? J'irais voir, je te remercie pour ce merveilleux conseil.  *s'incline*  Et bien entendue, je passerai voir le tiens au passage. ♥

Oui, j'ai mis des "peu connues" justement connues par les Otakus pour avoir ce genre de réponse. Arigato ;) ♥ c'était, Et oui, un piège pour Otaku. :P  Je suis contente de t'avoir débusqué mon tout petit ♥ viens on va parler en privé toute les deux... ♥ hihihi huhuhu !! HAHAHA !!!  MOUHAHAHAHA  !!! *koff koff* 

hmm hmm, café ou thé ? ^-^'

AlphaElis : Alors, j'ai toujours été une quiche en organisation malheureusement. Sais-tu que ce sont mes amies qui préparent ma fête d’anniversaire chaque année à ma place tellement je suis mal-organisée...  C'est pitoyable. Haha.  Du coup je ne vais rien préparer du tout au risque de faire exploser l'intégralité de Vocaloid.fr.
*se roule en boule dans un coin*

Par contre je m'inscrit pour le prochain Chorus, de toute évidence. ♥ Il es hors de question que je manque cela encore une fois. Je vous admire trop pour ne pas me joindre à vous.

Le chan IRC ?  c'est une boîte de chatt c'est ça ? :O  Et bien, je verrais pour être active dessus quand je le pourrais. J'aime beaucoup parler donc ce serai une bonne chose. Après concernant ce fofo, j'ai déjà pas mal de projet en cours, et, etant très mal organisé, je vais y aller doucement... x)  très doucement même.

Merci tout de même pour ton accueil et tes conseils. ♥

AkumaKokutan : Hello twa.

Oui alors je vais sans doute créer une galerie '-'  Ma décision est prise. Mais il est hors de questions de poster qu'un seul dessin.  J'aime partager ce que je fais, et je voudrais voir aussi les œuvres des autres Gens présent sur ce topics. 
Merci pour ton Aide, j'aurais quelques questions a te poser alors je me permettrais d'abuser un poil de ton temps via ta boîte de Mp. Gomenasai AkumaKokutan-sama ♥ ^^ 

Pour Stardust c'est exactement ce que je pense ! Et tu as vue du coup, il y a quelque Fanarts ou le design, sa tenue n'est plus la même, il y en a des magnifique. tu les as vue ? J'ai enregistré les images si tu veux.

Merci pour tes conseils et ta bienveillance, tu es un ange ♥ hihi.

PS : est-ce normal que le bbcode couleur ne fonctionne pas ?
« Modifié: 19 septembre 2016, 16:27:30 par AlphaElis »

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #11 le: 19 septembre 2016, 16:32:55 »
Bon je viens d'éditer ton message pour voir pourquoi tu demandais si le BBcode fonctionnait ou non... Bah pour résumer c'est comme le CSS : y'a certaines balises prioritaires si on veut.
Du coup pour ton message, il faut qu'il soit organiser ainsi :

[center][b][color=teal]Texte random[/color][/b][/center]Si tu veux un texte gras centré et en turquoise. Bon, ceci dit, la couleur n'est pas autorisée dans les messages de mémoire, 'fin pour faire de jolis titres OK mais pas pour écrire les pavés si tu préfères...! 'Fin après c'est de mémoire. Mais bon si c'est autorisé évite le bleu et le rouge, c'est les couleurs des admins et modo'.

Pour le prochain chorus déjà on sait pas quand il aura lieu, ni qui l'organisera du coup. Donc bon, ce qui est sûr c'est que celui d'Halloween arrivera en temps et en heure, après je sais pas si quelqu'un d'autre se tâtera pour organiser le suivant !

Bon courage pour tes projets du coup~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Re : Présentation d'une douce psychopathe ♥
« Réponse #12 le: 19 septembre 2016, 16:49:43 »
Pour le prochain chorus déjà on sait pas quand il aura lieu, ni qui l'organisera du coup. Donc bon, ce qui est sûr c'est que celui d'Halloween arrivera en temps et en heure, après je sais pas si quelqu'un d'autre se tâtera pour organiser le suivant ![/i][/font]
Bah déjà, y'aura moi, comme d'hab :D

Bon, ceci dit, la couleur n'est pas autorisée dans les messages de mémoire, 'fin pour faire de jolis titres OK mais pas pour écrire les pavés si tu préfères...! 'Fin après c'est de mémoire. Mais bon si c'est autorisé évite le bleu et le rouge, c'est les couleurs des admins et modo'.[/i][/font]
Aucune couleur pour les membres, à part les titres où on fait une petite exception. Point.

Merci pour ton Aide, j'aurais quelques questions a te poser alors je me permettrais d'abuser un poil de ton temps via ta boîte de Mp. Gomenasai AkumaKokutan-sama ♥ ^^
Mais de rien, et n'hésite pas, je suis là pour ça (et tu peux m'appeler Akuma, c'vachement plus court) :)

Et tu as vue du coup, il y a quelque Fanarts ou le design, sa tenue n'est plus la même, il y en a des magnifique. tu les as vue ? J'ai enregistré les images si tu veux.
Globalement j'en vois pas mal, mais n'hésite pas à m'en partager via MP, ça m'intéresse !

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #13 le: 19 septembre 2016, 16:54:09 »
Ah dieu merci ! Je me sentais nue sans ma couleur de police. T'inquiètes pas, je n'oserai pas prendre vos couleurs, de toute façon, le turquoise est la seule dont j'ai besoin. ;) Arigato. ♥

Les "messages mémoires", qu'est-ce que c'est ?

Est-ce que ça veut dire, pour les messages commentaires comme celui-ci, je n'ai pas le droit à la couleur ?

D'accord Akuma-sama c'était une question de respect, mais j'attendais que tu me le propose avec impatience, je dois dire. héhé.

D'accord, je pense que je n'ai rien de nouveau à te présenter, mais j'essaierai tout de même au cas-où tu serais passée à côté d'une belle image. ♥

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Re : Présentation d'une douce psychopathe ♥
« Réponse #14 le: 19 septembre 2016, 17:06:59 »
Les "messages mémoires", qu'est-ce que c'est ?
C'est une expression, "de mémoire", ça veut dire "dans mes souvenirs". Fallait mettre une virgule en fait ^^

Et en effet, pas de couleur dans les messages, pour des soucis de lisibilité.