Auteur Sujet: Lily Lota (Présentation)  (Lu 771 fois)

Hors ligne Lily Lota

• Kocchi New User
  • *
  • One should always be a little improbable
    • When I grow up I wanna be a Princess
Lily Lota (Présentation)
« le: 14 septembre 2016, 11:40:48 »
Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je traîne mes guêtres ici sans jamais m'être décidée à m'inscrire. Voilà donc une bonne chose de faite et l'heure est désormais aux présentations:

Je me prénomme donc Nelly, je suis originaire de Grenoble mais je vis depuis peu au Canada (au Québec pour être plus précise, même s'il m'arrive encore de faire des allers-retours vers la France).
J'aime la musique, l'écriture, les modes alternatives, le DIY, les chats, les jeux vidéos (je suis  "Wowiste" depuis déjà 7 ans^^) le cinéma, la culture Japonaise (pop et traditionnelle) et plein d'autres trucs.
Dans les faits, je suis curieuse de tout et plutôt de nature passionnée (et un peu débile, mais ça c'est une autre histoire^^)

J'ai découvert Vocaloid en 2011 alors que j'étais au Japon par le biais de ma meilleure amie et depuis, je n'ai eu de cesse de m'investir dans cet univers merveilleux.
Je m'intéresse beaucoup au travail de producteurs comme Oshiire-P, Kakuo-P, Circus-P, Nem, Ryô...etc...et j'ai un petit faible pour le personnage de Deino, Karune CA (Calne CA-Calcium)

Depuis un peu plus d'un an, je me consacre à différents "travaux" sur ma chaîne Youtube:
J'écris et chante des adaptations en Français de morceaux Vocaloid (plus des MV) et réalise des petites chroniques "informatives/culturelles" sur le logiciel et ses dérivés.
J'adore particulièrement faire du montage et tente de progresser un peu plus à chaque nouvelle vidéo (oui parce que les premières que j'ai faites sont pas mal honteuses^^)
Mais puisque je ne vais pas polluer davantage ma présentation, j'irais développer tout cela un peu plus tard dans le topic consacré^^

M'inscrire ici était une sorte de "suite logique" dans l'idée de rencontrer d'autres fans avec lesquels échanger ou des artistes avec qui collaborer.
J'aime en effet beaucoup le travail d'équipe que je trouve très stimulant et créatif...et j'ai parfois l'impression de stagner lorsque je travaille seule (de manquer d'objectivité, de recul...toussa toussa...)

Voila! J'espère que ce n'était pas trop pénible à lire pour vous :)
A bientôt!

XXX

EkushiDonisu

• Invité
Re : Lily Lota (Présentation)
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016, 12:46:07 »
Bienvenue ! Je la connais ta chaîne ! Je me rappelle, je cherchais des versions françaises de Deep Sea Girl et je suis tombée sur la tienne.
Sinon, Kikuo, Circus~ I love you ! /okay je sors
Est-ce que tu connais UTAU ? Si oui, as-tu des UTAU préféré ? Utilise-tu le logiciel et dispose-tu de ta propre banque de voix ?
As-tu un VOCALOID préféré ?
Voilà, un peu la flemme de la questionnalité (de quoi ça n'existe pas ? pfff) du coup, passe de bons moments ici !  :D

Hors ligne Zaharka

• membre du club des tarés ! j'adore les licornes magique .
  • Kocchi New User
  • *
  • salut tout le monde
« Réponse #2 le: 14 septembre 2016, 12:54:53 »
Bienvenue à toi dans cette belle communauté punaise sa fais quoi un an que je me suis plus co sur le forum et bien je suis de retour petite question quel sont tes mangas  préféré ? Allez salut . :hh:  :fp:

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #3 le: 14 septembre 2016, 15:09:09 »
Salut à toi !
Well, j'ai pas trop de questions à poser. C'est bien de suivre les compositeurs en tout cas, et j'espère qu'on aura vite un aperçu de tout ce que tu fais.
Bienvenue :)

Hors ligne Nadrel

• Dear cocoa user
  • **
« Réponse #4 le: 14 septembre 2016, 17:17:19 »
Bienvenue Lily Lota ! ʕ •ᴥ•ʔ/

Puisque l'on en est encore aux questions, j'aimerai savoir si tu connais/écoutes des Utaites ? Si oui lesquels et quels sont tes préférés ?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #5 le: 15 septembre 2016, 08:15:22 »
Voilà une personnalité relativement intéressante :)

Bienvenue

Hors ligne bakalauréat de Cirno

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 06 octobre 2016, 23:24:06 »
J'ai deja vu ta chaine yt grace a un com de toi a la derniere video de Pianitza
mais tu doit pas avoir honte moi aussi j'ai beaucoup lurker avant la création de mon compte,bienvenue a toi ^.^
« Modifié: 06 octobre 2016, 23:27:01 par bakalauréat de Cirno »

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #7 le: 07 octobre 2016, 12:07:07 »
Je suis a la bourre mais bienvenue à toi ! :D
Je suis tombée aussi sur ta chaine auparavant et j'ai adoré ta version de Deep-sea girl ! :3
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

EkushiDonisu

• Invité
« Réponse #8 le: 07 octobre 2016, 18:10:51 »
Oh madame TBK
J'ai deja vu ta chaine yt grace a un com de toi a la derniere video de Pianitza
mais tu doit pas avoir honte moi aussi j'ai beaucoup lurker avant la création de mon compte,bienvenue a toi ^.^
Il est aussi interdit de souhaiter la bienvenue aux membres plus ancien que soi, faites attentions aux dates des sujets auxquels vous répondez !  ;)
Attention Cirno.