• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Galerie d'Assssy !  (Lu 468 fois)

Hors ligne Assy-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Assy-chan est bien aimé.
    Galerie d'Assssy !
    « le: 31 août 2016, 10:40:18 »
    Hello Hello !
    Voici la pluspart de mes dessins ! ^-^
    Je mets que du digi, par ce que j'ai une qualité caca sur mon téléphone haha .
    Brefouillons ^3^!  (je previens qu'il y aura beaucoup de Danganronpa :"D )

Voici le premier dessin , c'est l'un de mes OCs , Dunkel , avec Juzo Sakakura de Danganronpa 3, ils ont echanger leur fringues voila voila !

Le second est un cadeau pour une amie , son OCs Anastasia et deux personnages de Danganronpa en guise de marionnette (j'avais dis pour Dr D: !! ) Fuyuhiko Kuzuryuu et Hajime Hinata :

Un dessin de Dunkel :

Un dessin de Haya Kira, et Asami Takeru ^3^ (OC) (no comment sur les t-shirt pliz :"D )

Celui ci est un dessin de Takeru Nanako et Takeru Asami (bon il y a marquer dessus :"D )

Un autres dessin d'Asami (oui oui c'est mon oc prefree voila je l'ai dit D: ) en souvet par ce que j'avais bien reussi le corps (je trouve  xD)

Un cadeau pour une autre amie, de son OC Kloé Namaikina et une peluche de Kazuichi Souda.

Un dessin d'Albedo de Overlord ^3^! (quoi ? Avoir la flemme de Liner celui ci ? Naaan D: ! )

Encore un dessin d'asami !

Et enfin le style meme challenge que j'avais fait ! ^3^ saurez vous les reconnaitre c: ?

Voila voila ^3^! j'espère que ca plait xD ..? Fin bon>3< vuala .  :jumro: (je vais toujours conclure par ce smiley je pense :"D )

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Galerie d'Assssy !
    « Réponse #1 le: 31 août 2016, 10:49:43 »
    Ouah purée ! J'aime trop ! Surtout Albedo :3 (naaah c'est pas l'ambiance qui me fait adorer, pas du tout)
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Assy-chan

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #2 le: 31 août 2016, 10:54:10 »
    Héhé meurki >w<!

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #3 le: 31 août 2016, 12:41:37 »
    Salut,
    J'ai lu que tu voulais travailler dans l'art plus tard alors je vais t'écrire une critique générale de choses que j'ai remarqué un peu dans tous tes dessins, j'espère que ça t'aideras à t'améliorer! (moi je vais faire des études de dessin animé à partir de la rentrée).
    Déjà je pense que c'est pas mal pour ton âge, si tu travailles bien et efficacement tu pourras poursuivre tes rêves, il va juste falloir être assez intransigeante envers toi même..
    Première chose un peu dommage, c'est que tu veux faire de la bd mais tu travailles pas les décors.. c'est très bien d'avoir des OCs mais il interagissent avec leur milieu, c'est très important de commencer à imaginer des scènes, à travailler sa perspective, etc. Il faudrait que tu sortes dehors dessiner bcp de bâtiments et de paysages pour te faire la main.
    Ensuite concernant tes personnages, c'est pas mal, les soucis c'est que: tu ne les dessine jamais en pied (i.e. tout le corps) . Les plans à l'italienne qui s'arrêtent au milieu de la cuisse c'est sympa, mais le problème c'est que tu fais qu'éviter tes lacunes en faisant ça.
    Quand tu dessines un personnages, il faut réfléchir à son attitude, sa place dans l'espace/le décors, réfléchir à la perspective, à sa pose . Pour l'instant on voit simplement des personnages debout une main sur la hanches. Les poses ne sont pas dynamiques et très impersonnelles: on n'apprend rien du personnage, sur sa personnalité, son histoire. Si tu veux bosser dans la narration, ce sont des choses que tu dois essayer de montrer quand tu dessines un personnage

Pour te donner un exemple, regarde ces croquis de glen keane quand il a bossé certains persos très connus de disney:

Spoiler

Ces persos ont certes des designs très différents, mais c'est leur postures, la manière dont ils se tiennent qui nous indiquent réelllement à quel point ils sont différents!

Evidemment, c'est naturel de faire ce genre d'erreur! c'est très difficile de dessiner de cette manière, c'est pour ça qu'instinctivement je pense qu'on a tous dessiné comme toi parce que c'est plus simple! mais c'est important que tu y réfléchisses maintenant pour ne pas être trop en retard à l'avenir.

Tu pourrais également essayer de montrer les relations entre chacun de tes personnages, comme ici par exemple:
    Spoiler

On sait ce qu'il se passe et ce que les personnages pensent et ressentent sans qu'il n'y ait de bulle ou d'explication écrite. C'est ça que tu devrais essayer de faire ressortir dans tes croquis :)

Finalement je trouve également que ton trait n'est pas assez lâché, et que tes couleurs sont vraiment à travailler. Elles ne sont pas très harmonieuse, elles sont trop grises, et les ombrages sont très hasardeux. Tu devrais étudier les couleurs à partir de la réalité et de photos et essayer de comprendre comment elles fonctionnent ainsi que les jeux d'ombres/lumières.

Bon courage, en espérant t'avoir aidé et peut être aussi d'autres membres du forum
    « Modifié: 31 août 2016, 12:47:10 par Saïka »

Hors ligne Assy-chan

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 31 août 2016, 12:56:53 »
    Héhé merci !
    J'ai pas montrer tout mes dessins, car je fais plus de trucs au trad qu'au digi, j'ai fait quelques BD déja haha ! (une au  digi que je peux pas montrer par ce que c'est heuu .. a la limite du hentai haha (fin si ss un veux voir pour des conseil ou auoi je peux l'envoyé par mp :")) ) et beaucoup beaucoup au trad, pour les décors je suis tout a fait d'accord .. je suis tres nul pour ca malheureusement qaq meme en essayant (j'ai pris de nombreux cours de dessin, mais je crois que c'est pas ce que je préfère :") ) je fais souvent des personnages pleins pieds mais surtout en trad , puis je n'ai pâs beaucoup de dessin sur mon ordi donc vuala q^q ! je vais essayer de me trouver un truc pour prendre des photos plus potable, ou je vais chercher d'anciens dessin au tradi ! en tout cas merci beaucoup ca va beaucoup m'aider tout ca ^3^ !

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #5 le: 31 août 2016, 22:00:35 »
    C'est tres beau j'ai pas de critique à fait   ;D

je veux bien voir ta bd pour voir ce que tu appelles "hentai" car si c'est juste des persos denudé ou accident l'un sur l'autre... Ou juste du fan service ou bien ecchi (professionelle dans la place)
    ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #6 le: 18 septembre 2016, 14:00:50 »
    J'aime tout. Danganronpa is life, Danganronpa is love, Nagito is best boy ever.
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne AliceNext

• Kocchi New User
    • *
    • AliceNext est bien aimé.
    « Réponse #7 le: 19 septembre 2016, 15:33:11 »
    Ohayo Mademoiselle ♥

C'est une magnifique galerie que tu as là, j'aime beaucoup comment tu dessines. c'est très frais.
    Franchement j'aime tout tes dessin et je n'ai même pas de conseilles à te donner. 
    Peut-être rajouter des ombres et des mouvements ? Mais bon, après tout cela varie selon son style de dessin et le tiens est déjà génial ! ;)

Voila, bisouxx fort, et pressée de voir tes futurs dessin. ♥