• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Groupe recherche chant  (Lu 797 fois)

Hors ligne Basshew

• Kocchi New User
    • *
    • Basshew est bien aimé.
    Groupe recherche chant
    « le: 24 août 2016, 15:03:46 »
    Salut tout le monde ^ o^)/'

Avant de lire l'annonce, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voir dans le bon forum o_O ? en effet cette annonce n'a pas pour but le vocaloid en particulier même si j'adore ça. Si c'est à retirer je peux tout à fait comprendre  :fp:

Le groupe Cross X Heart est composé de deux guitaristes, un pianiste, un bassiste, un batteur et un chanteur ; situé en région parisienne. Nous faisons actuellement des reprises de :
    - Sugar song to bitter step (Unisson Square Garden)
    - AliceMagic (Mintjam.ver)
    - My love is Stapler (K-ON)
    - World is mine (Supercell/Hatsune Miku)
    et bien d'autres... nous remarquons quand même que nos influences sont assez variés, comme les membres du groupe d'ailleurs, ceux qui ne nous ont pas empêcher de jouer ensemble.

Donc pour enrichir notre répertoire, nous avons besoin d'une chanteuse pouvant chanter en japonais et de grande préférence chanter dans les voix plutôt aigües comme les musiques de LiSA par exemple.
    Nous cherchons avant tout de bâtir des liens sur du long terme, il ne s'agit pas d'un projet musical mais d'un groupe de musique.

Notre objectif actuel est de faire des cover sur Youtube que je vous invite à cliquer sur le lien pour vous faire une idée de notre groupe avec notre première vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y2TNpzTW0l8

Nous avons l'attention d'en mettre en ligne régulièrement (en principe tous les 1 ou 2 mois).
    Enfin, composer nos propres chansons (déjà en cours par nos meilleurs compositeurs :3) et jouer sur scène (aussi bien des reprises que des compos).

Espérant que tu sois la bonne personne derrière cet écran, n'hésite pas à me contacter ; et même si tu ne l'es pas, ça me fait quand même plaisir que tu consultes cette annonce ;D

À bientôt \(^o^)/

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Groupe recherche chant
    « Réponse #1 le: 24 août 2016, 20:06:06 »
    Bonsoir~

D'avance j'ai déplacé le sujet vers "Propositions de projets" étant donné qu'il ne s'agissait pas d'une demande de partenariat mais d'une recherche d'un chanteur.

En tout cas, excellente présentation. Je me serai bien investie dans ce groupe ; étant donné que le travail de groupe me motive à chanter ; mais j'ignore si j'en aurai le temps ou même si ma voix pourrait plaire ; d'autant plus que je doute que mon japonais soit parfait.

Ceci dit, je pense que les membres seraient beaucoup plus motivés si tu te présentais dans la section prévue à cet effet ; on aime bien connaître les gens ici.

Bref, bonne continuation à vous !
    « Modifié: 24 août 2016, 21:57:17 par AlphaElis »

Hors ligne Basshew

• Kocchi New User
    • *
    • Basshew est bien aimé.
    « Réponse #2 le: 25 août 2016, 00:16:25 »
    Bonsoir,

Merci pour le compliment >.< et également pour avoir déplacé mon message dans la bonne rubrique. J'ai suivi ton conseil, j'ai donc fait une présentation :3
    C'est dommage que tu ne puisses pas trouver plus de temps dessus. Mais je serai ravi de pouvoir entendre ta vrai voix, enfin j'ai n'ai peut-être pas assez cherché :s

Merci encore une fois n_n

Hors ligne Basshew

• Kocchi New User
    • *
    • Basshew est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 17 septembre 2016, 20:36:11 »
    Salut tout le monde !

Notre annonce est toujours d'actualité, nous ajoutons en plus une nouvelle vidéo si vous voulez au moins regarder :3 je vous renvoie vers la rubrique musique, comme ça si vous avez des avis qui la concerne, ça ne sera pas hors sujet ici :hh:
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7447.0.html

À bientôt :3