• [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: "August 39th Project" ! Hatsune Miku X Hacka Doll  (Lu 329 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    "August 39th Project" ! Hatsune Miku X Hacka Doll
    « le: 16 août 2016, 17:15:43 »
    Bonjour <3 Je viens partager une news un peu particulière de par le fait qu'elle est très mystérieuse. (d'ailleurs, vu qu'elle est assez mystérieuse, je sais pas si je doit la mettre ici, n'hésitez pas à me corriger si faut la mettre autre part.)
    Comme vous le savez sans doute, le 31 août prochain sera le neuvième anniversaire de Hatsune Miku. De manière étrange, cette année, Hacka Doll (un site de news jeux vidéo / anime) a donné un lien qui redirige vers une silhouette (https://special.hackadoll.com/0839project/), et tout cela semble être une collaboration entre Hacka Doll et Hatsune Miku pour l'anniversaire de cette dernière. Cependant, seule cette silhouette avec écrit en avant-plan "August 39th Project" a été dévoilée. Le site va sans doute se mettre à jour au fur et à mesure que le jour tant exploité approche. Certaines personnes pensaient que des messages étaient cachés dans le code HTML du site ; raté, les gens. Une rédactrice de VNN a trouvés quelques indices, et pas bêtes, en plus.
    La première chose qui fût regardée a été la silhouette ressemblant à Miku. L'on distingue clairement les détails du design, l'on peut donc assumer que c'est Miku. Mais rappelez-vous du design de Miku V4X. Rappelez-vous des courbes des couettes. N'est-ce pas ressemblant ? Et aussi, le 31 août est non-seulement l'anniversaire de Miku, mais aussi la sortie de Miku V4X ! Lien apparent ?
    Deuxième chose. Regardons cette image et cette image. La première image est une image teaser des premiers jours de Hacka, et la deuxième est l'image principalement utilisée pour le Magical Mirai 2016. N'y a t-il pas une ressemblance de style ? Normal, c'est le même dessinateur, LENA de Séoul, qui les a réalisées ! En gros, il serait possible que la silhouette ai été réalisée par une personne ayant déjà dessiné pour les deux sociétés ! Et pourquoi pas LENA, d'ailleurs ?
    Bien que des éléments manquent, tous les indices rassemblés seraient que la silhouette, bien qu'elle garde les personnages de Hacka, mettrait en vedette Miku, et qu'elle serait peut-être dessinée par LENA.
    Je trouve ça pas du tout bête, et je me demandais votre avis. À voir le jour même sinon !
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est bien aimé.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    Re : "August 39th Project" ! Hatsune Miku X Hacka Doll
    « Réponse #1 le: 16 août 2016, 20:01:26 »
    Bonne théorie ! Pas bête du tout ! Rien à redire...
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #2 le: 16 août 2016, 20:34:32 »
    Mouais. Nombreux sont les artistes dessinant les couettes de Miku ainsi, pour moi ça garantit rien. Wait and see.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #3 le: 19 août 2016, 10:39:56 »
    J'ai trouvé ça http://www.vocaloidnews.net/en/details-emerge-for-the-hacka-doll-x-magical-mirai-2016-august-39th-project-collaboration/
    J'avoue que j'ai la flemme de traduire sur le coup x) Mais on peut remarquer que le site s'est largement amélioré
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #4 le: 19 août 2016, 12:45:37 »
    En gros y'aura des "end card" vocaloid. (Illustration apparement) et il explique que les end card c'est comme les images de fin dans les anime "to be continue". Quand on monte de niveau il y aura des badge vocaloid à gagner (badge virtuel).
    Et que avec leur collaboration avec piapro y'aure des prix à gagner. Ils parlent aussi de la collab avec le magical mirai.

Voila, si y'en a qui veulent completer.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.