• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: call of sun need help  (Lu 287 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    call of sun need help
    « le: 05 août 2016, 20:08:15 »
    Salut à tous.

Comme certain d'entres vous le savent je fais des vidéos sur youtube.
    J'ai commencé il y a de cela 1 an une série qui s’appelle call of sun et qui est une parodie de call of duty (personne ne s'y attendait woaw). Cependant je me suis attaché à cela et je voulais en faire quelque chose de plus sérieux. Avec un ami nous avons donc commencer à écrire un scénario mais nous ne trouvons que trop peux d'idée c'est pourquoi je voudrais savoir si il y avais des gens qui seraient intéresses pour nous aider à écrire un scénario pour plusieurs épisode et l'écriture de celui-ci et nous ne sommes pas fermés aux idées.

C'est bien mais pourquoi tu demande ça ici ?

Et biens car l'histoire inclut l’univers vocaloid ;)
    On s'est basé sur le fait que Miku a été enlevé et que le héros la retrouverais à la fin; A chaque épisode il trouvera un indice quand à où elle est en partant de presque rien.

En gros si je vous demande de l'aide c'est car je n'arrive pas à trouver d'idée pour les épisode.

Si vous êtes intéressé pour m'aider faites le moi savoir svp et merci d'avoir lut
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Dody

• Kocchi New User
    • *
    • Dody est populaire.Dody est populaire.
    Re : call of sun need help
    « Réponse #1 le: 14 août 2016, 23:32:55 »
    Je trouve ça sympas et si je peux t'aider je te dirai de commencer par la fin.
    Demande toi d'abord comment où:
     Le lieu, la ville, la forme de la pièce où elle est retrouver, l'odeur du lieu, la couleur de la pierre, ce qui a dans la pièce
                                          Comment est elle retrouver?
    Attacher par quelle objet, par quel porte le héro passe, comment il arrive en ville
                                          Qui est son raviseur?
    Ces habitudes, ces défauts, qualité péché mignon, aptitudes, couleurs préferé , la vile où il est née le nom de sa mère ou de son prof de gym
                                          Des sbires?
    pareilles que le raviseurs, habitutes machins trucs
                                            Miku?
    Comment tu la decris ce qu elle porte sur elle, ces habitudes

Bref tu mets plieeeeeeeeeeens de details de merde et ensuite tu fais un arbre de tous ce qu tu as recolter comme info et tu tentes de les cassé à des épisode comme par exemple:

Miku a toujours un badeau bleu dans les cheveux, de la tu lui crée un obsessions a miku d avoir des bandeau bleu qu'elle seme en chemin ou quand le ravisseur la déguisent et qu elle est méconnaissable elle a tjrs ce bandeau dans les cheveux.
    Le ravisseur se rends tjrs a la mm adresse le mm jour au mm endroit et qu'en tu arrive la bas bas tu découvre une salle de gym ou le prof reconnait son meilleur élève sur une photo d'un suspect plus que potentiel
    En cherchant les membres de sa famille tu découvre que la mère du ravisseur a le même nom que la prof de gym qui mystérieusement depuis que tu l'a vu n'existe plus et n'a jamais exercer dans cette partie de la ville.

Bref ecrit le plus de connereis possible sur chaque perso chaque details pour en faire une intrigue serieuse.