• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Commande de Vocaloid.fr !  (Lu 363 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Commande de Vocaloid.fr !
    « le: 28 juillet 2016, 13:11:49 »
    Ben ouais, même nous des fois on a besoin d'illustrateurs  :D
    Je vous c/c le post Facebook, je me dis que tout le monde a pas forcément Facebook. Du coup pareil, si intéressé, suffit de m'envoyer un MP !
    Bonjour Bonjour !
    Pour un prochain concours, nous aurons besoin de plusieurs chibis de deux personnages en particulier, au format 60 X 60 pixels, quelque de chose de très petit donc. Et il va nous en falloir un bon nombre !
    C'est là que vous intervenez. Si cela vous intéresse, envoyez-nous un MP sur cette page avec un exemple (un chibi de préférence mais tout ira) de votre style de dessin, voir un lien vers votre Da/page facebook/site/autre. Sachez également que vous aurez quatre semaines environ pour faire deux chibis.
    Tout les dessins seront mis en avant sur le site et la page une fois le concours terminé, et chaque illustrateur recevra un petit cadeau :)
    En aucun cas ces dessins ne seront utilisés en dehors du concours, et si cela arrivait, nous demanderions l'autorisation écrite de l'illustrateur avant. Les dessins ne seront pas vendus non plus.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

EkushiDonisu

• Invité
    Re : Commande de Vocaloid.fr !
    « Réponse #1 le: 28 juillet 2016, 13:17:54 »
    Etant donné que la seule chose que je sais faire bien et correctement, c'est les chibi, bah me voilà~ Je pense que je vous ferais un exemple ce soir, huhu~
    Du coup, comme je n'ai absolument pas facebook, c'est ici qu'on te MP ? o/ Et on peut faire du traditionnel ? Je compte faire du digital mais je préfère quand même demander :3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Commande de Vocaloid.fr !
    « Réponse #2 le: 28 juillet 2016, 13:18:55 »
    Oui, vous me MP ici :)
    Pour le traditionnel, j'aurais tendance à dire non... Sauf si c'est bien scanné et donc propre.