• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Elm ham ham  (Lu 439 fois)

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    Elm ham ham
    « le: 28 juillet 2016, 11:51:21 »
    Y a eu du grand vide ici// Je suis un peu triste,une impression de ce que j'ai vécu ici n’existe plus *sobs
    Enfin je vais partager mes petits trucs ici,personne ne me connaît alors alors// Je suis une lycéenne de 17 ans.
    Enfaite j'ai rien à dire c'est dingue.Quand je suis à fond sur un chanteur/se/groupe,rien ne gravite autour de moi..
    je dessine principalement mes ocs,en ce moment c'est sketch digi.
    (cliquez pour agrandir)
    Juillet 2016

Dans l'ordre de gauche à droite:
    -Aisuko oc
    - fanart Sugar
    -Mint-to et Ello oc
    - Sen Sen oc

Merci d'avoir regarder/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Elm ham ham
    « Réponse #1 le: 28 juillet 2016, 12:47:29 »
    Je jugerais pas trop la "propreté", parce que sketch, mais j'aime beaucoup, surtout sen sen :)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member