• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Elm ham ham  (Lu 439 fois)

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    Elm ham ham
    « le: 28 juillet 2016, 11:51:21 »
    Y a eu du grand vide ici// Je suis un peu triste,une impression de ce que j'ai vécu ici n’existe plus *sobs
    Enfin je vais partager mes petits trucs ici,personne ne me connaît alors alors// Je suis une lycéenne de 17 ans.
    Enfaite j'ai rien à dire c'est dingue.Quand je suis à fond sur un chanteur/se/groupe,rien ne gravite autour de moi..
    je dessine principalement mes ocs,en ce moment c'est sketch digi.
    (cliquez pour agrandir)
    Juillet 2016

Dans l'ordre de gauche à droite:
    -Aisuko oc
    - fanart Sugar
    -Mint-to et Ello oc
    - Sen Sen oc

Merci d'avoir regarder/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Elm ham ham
    « Réponse #1 le: 28 juillet 2016, 12:47:29 »
    Je jugerais pas trop la "propreté", parce que sketch, mais j'aime beaucoup, surtout sen sen :)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #2 le: 28 juillet 2016, 13:03:27 »
    TROP CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE!!!
    J"aime trop tes dessins depuis toujours!! j'aime bien ta progression, on voit que tu maîtrises quand même ton sujet et c'est super cool, en plus c'est tout frais et mignon!!
    Si je devais te donner des conseils, ça serait d'essayer de faire + de poses dynamiques (bon évidemment sur 4 dessins je peux pas juger si tu en fais jamais ou beaucoup) et peut être essayer de dessiner un décor, et de faire exister tes personnages dans ses décors? (par des interactions avec,  un certain éclairage, etc)
    Question qui a rien à voir, tu aimerais faire quoi plus tard?
    Bon courage pour la suite!!

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #3 le: 28 juillet 2016, 23:00:36 »
    recoucou !!! j'adore t'as bien progressé c'est super doux j'adore les couleurs !!

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • Rei-rei-reeeeei!
    « Réponse #4 le: 29 juillet 2016, 08:30:47 »
    OH MY GOOOOD. C'est si beau... Amour, gloire et beauté, ça porte bien son nom xD (bah oui, tout le monde aime, du coup ça apporte de la gloire et c'est beau  x'D (ça devient comme ça quand vous finissez obligés de regarder les séries télévisées de votre grand-mère)
    J'adore Sen Sen !

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : Hatsuko#2289

Gretel Moonlit

• Invité
    « Réponse #5 le: 29 juillet 2016, 13:41:02 »
    Waouh j'aime beaucoup, c'est vivant, mignon avec une petite touche d'élégance ! Et tes colorations sont super !

J'ai hâte d'en voir plus !

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #6 le: 31 juillet 2016, 14:38:07 »
    J'adooore le dessin en bas à droite! C'est tout chou!