• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Japan Expo 2016  (Lu 367 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Japan Expo 2016
    « le: 17 juillet 2016, 19:47:56 »
    Japan Expo 2016 - le compte-rendu de Vocaloid.fr

Encore une bonne édition de la JE, bien que moins remplie. Notre compte-rendu se trouve ici : http://vocaloid.fr/news/901/japan-expo-2016-le-compte-rendu-de-vocaloid-fr

Perso j'étais là les 4 jours, et c'était sympa, même si on crevait de chaud haha. Croisé plusieurs membres, notamment hiroki et red kami, mais sans plus.
    Et vous, vous y étiez ?

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Japan Expo 2016
    « Réponse #1 le: 17 juillet 2016, 20:08:05 »
    Non, je n'y était pas D: /part bouder dans un coin
    Quelque chose me dit que Akuma est allée au stand 1stPlace. Je dit ça, je dit rien... x)
    J'ai tout de suite reconnu Drak-pa (je ne sais même pas où je l'avais vu avant, en fait ._.) mais pas du tout TBK... x)
    J'aurais bien voulu voir la présentation de LEORA par VoxWave. D'ailleurs, ça m'étonne que le site n'ai pas encore newsé sur elle §§
    Bref, ça avait l'air GENIAAAL §§§ En fait, la seule question que je me pose, c'est "qui est-ce qui parle derrière la caméra au stand voxwave".. %D
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #2 le: 17 juillet 2016, 21:06:12 »
    Oui, j'y étais samedi et dimanche ^^
    Comme je l'ai dit sur Facebook, j'ai trouvé ça dommage que la salle de la projection du concert d'IA soit si petite. On était une bonne vingtaine devant la porte dimanche sans pouvoir rentrer x)
    Sinon tout le reste s'est bien passé. J'ai pu rencontrer quelques membres du forum comme CitronSec ou Furabi, Voxwave et plusieurs Alystes, c'était sympa :3
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Re : Japan Expo 2016
    « Réponse #3 le: 17 juillet 2016, 22:45:27 »
    Quelque chose me dit que Akuma est allée au stand 1stPlace. Je dit ça, je dit rien... x)
    J'y étais forcément, c'moi qui fais les présentations. Mais oui, j'ai dilapidé mon fric là-bas + des cadeaux de la manager.

J'aurais bien voulu voir la présentation de LEORA par VoxWave. D'ailleurs, ça m'étonne que le site n'ai pas encore newsé sur elle §§
    Bref, ça avait l'air GENIAAAL §§§ En fait, la seule question que je me pose, c'est "qui est-ce qui parle derrière la caméra au stand voxwave".. %D
    Alors on newse pas tant qu'on a si peu d'infos, et celui qui parle est Solkin, un de nos rédacteur et notre super photographe.
    Oui, j'y étais samedi et dimanche ^^
    Comme je l'ai dit sur Facebook, j'ai trouvé ça dommage que la salle de la projection du concert d'IA soit si petite. On était une bonne vingtaine devant la porte dimanche sans pouvoir rentrer x)
    Sinon tout le reste s'est bien passé. J'ai pu rencontrer quelques membres du forum comme CitronSec ou Furabi, Voxwave et plusieurs Alystes, c'était sympa :3
    Dommage qu'on se soit pas croisée ! Mais oui, la salle vidéo est petite. Mais ça les encouragera surement à revenir !

Osmera

• Invité
    « Réponse #4 le: 17 juillet 2016, 23:00:38 »
    Alala, non. Pour ma part la dernière Japan Expo c'était il y a 3/4 ans. Ce qui m'avait surtout marqué c’était le premier et seul concert auquel j'ai assisté avec en première partie un groupe de 4/5 idoles de 10/12 dont j'ai oublier le nom (D Jys, ou un truc du genre), la dernière partie par une chanteuse solo (pas de groupe présent) qui fait des opening/ending, mais encore, je me souviens plus du nom (oui je sais, je suis irrécupérable...). Mais la partie qui m'a vraiment marquée, c'est la deuxième partie avec Angela au début de laquelle Atsuko nous avait annoncée qu'elle venait d'être demandée en mariage. Bref, que d'émotions :D

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    Re : Re : Japan Expo 2016
    « Réponse #5 le: 18 juillet 2016, 10:13:33 »
    Atsuko
    :hh: /ok je sors

J'y étais forcément, c'moi qui fais les présentations. Mais oui, j'ai dilapidé mon fric là-bas + des cadeaux de la manager.
    Bah maintenant faut juste savoir combien de temps t'y est restée... x')

Alors on newse pas tant qu'on a si peu d'infos, et celui qui parle est Solkin, un de nos rédacteur et notre super photographe.
    Je suis trop habituée à newser sur des trucs dont le quasi-tout a déjà été révélé D':
    JE LE SAVAIS ! C'était évident... xD Nah, je me disais bien que ça me disais quelque chose. Je suis trop curieuse haha

J'ai l'impression de PAS DU TOUT être concentrée sur le point principal xD

Osmera

• Invité
    Re : Re : Re : Japan Expo 2016
    « Réponse #6 le: 18 juillet 2016, 14:45:31 »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #7 le: 18 juillet 2016, 14:52:14 »
    Atsuko

Pas compris ce que tu voulais dire ^^"
    Il suffit de regarder mon pseudo..~ (bref, je vais pas flooder sur ça ^^')

Osmera

• Invité
    Re : Re : Re : Re : Japan Expo 2016
    « Réponse #8 le: 18 juillet 2016, 15:01:10 »
    Atsuko

Pas compris ce que tu voulais dire ^^"

Edit: Suite à réponse d'en dessous pour éviter de flooder: AAAAAaaaahhhhhh, je regarde jamais les pseudos sur les fofos, je me me rappelle mieux de qui est suis avec les images de profil ^^"