• [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: LEORA! La nouvelle Alter/Egoid de Voxwave!  (Lu 920 fois)

Hors ligne ɱɛɱơཞყ~the new judge~

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • ɱɛɱơཞყ~the new judge~ est populaire.ɱɛɱơཞყ~the new judge~ est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    LEORA! La nouvelle Alter/Egoid de Voxwave!
    « le: 10 juillet 2016, 11:31:37 »
    Bonjour et Bonsoir!

Eh bien oui! Voxwave a officiellement annoncé sa nouvelle Alter/Egoid! (merci à Kagam Ris qui m'en a fait part).

Après la sortie d'Alys, 2 albums et de nombreux concerts, Voxwave a relevé ce nouveau challenge: Leora. La donneuse de voix est notre chère TBK, sa voix serait probablement de type POWER et le design a été dessiné par Saphyria.
    Sa sortie serait vers fin 2016, début 2017!

http://www.voxwave.fr/blog/2016/06/30/new-challenger-leora/

Mon avis personnel: A la nouvelle j'ai été super excitée comme une petite folle lorsque je l'ai su. Mais en y repensant je m'attends aussi à entendre: "Mais Alys n'est pas fini?","Voxwave est devenu une entreprise commerciale malheureusement je sens cela arriver. Cependant je pense à la fois que c'est une bonne idée et une mauvaise du au fait qu'Alys n'est pas fini. Voxwave est vraiment surprenant, et ce travail qu'ils fournissent à la communauté francophone est vraiment remarquable. Son design ne me déplaît pas, je ne suis pas spécialement emballer même si je le trouve très beau, celui d'Alys me semble plus...élaborée? Je ne saurais dire si je le trouve basique, pas à mon gout... Mais je le fanarterai tout de même (oui je ne sais pas ce que je veux).

Mes attentes: Mon petit doigt me dit que peut être elle aurait une VB anglaise...Qui sait? Je m'attends à du lourd, à du power vu la voix de TBK. J'espère vraiment avoir raison et qu'elle aussi soit disponible comme Alys.
    « Modifié: 10 juillet 2016, 11:39:17 par Hidata Kyomi »
    ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : LEORA! La nouvelle Alter/Egoid de Voxwave!
    « Réponse #1 le: 10 juillet 2016, 11:36:47 »
    ...Je veux pas dire mais ils devraient se concentrer sur l'amélioration d'ALYS...
    Sinon... OMG TBKKKKKKKK OWO /pète un cable fait la fête
    ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /s'étouffe
    Je sens qu'elle va officiellement devenir ma chanteuse virtuelle préférée (j'aimais bien Guren, mais je la trouvais assez... voilà x))
    Quand la voiceuse c'est TBK, je ne sais pas faire part d'un avis constructif.
    Par contre, connaissant la voix de TBK, je sais pas pourquoi, mais je sens que le design va pas du tout aller avec la voix :/

Je sens que je vais profiter de l'occasion  :D
    « Modifié: 10 juillet 2016, 11:40:07 par Hatsuko »
    Avatar par 0Inuko0, gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ɱɛɱơཞყ~the new judge~

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • ɱɛɱơཞყ~the new judge~ est populaire.ɱɛɱơཞყ~the new judge~ est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #2 le: 10 juillet 2016, 11:42:06 »
    Je suis un peu du même avis que toi, mais même si ils entament Leora (je sens le genderbend Areol dans son nom donc je vais fanart en version mec...) je ne pense pas qu'ils vont se relacher sur l'achevement d'Alys.

J'espère tellement une VB anglaise,française et japonaise POWER. Argh... Voyons voyons see and wait...
    ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #3 le: 10 juillet 2016, 11:49:35 »
    Ouais je sais. Mais travailler sur deux chanteurs virtuels en même temps, ça reste compliqué. Surtout lorsqu'une est en création. (JE VEUX VOIR opo)

Moi j'espère pas sur plusieurs voice bank mais surtout le fait qu'elle soit power, qu'elle envoie du lourd. Je m'y attends bien avec TBK mais quand t'écoute Guren Nataku tu te dit que c'est pas le cas. (je dit pas que Guren est mal faite, juste qu'elle est pas power du tout xD)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #4 le: 10 juillet 2016, 12:19:24 »
    Je trouve que ce qui fait le "charme" d'ALYS, c'est son côté communautaire. Sans communauté il n'y aurait rien eu : concours de design etc; parce que concrètement ALYS est + qu'à perfectionner il y a beaucoup trop de problèmes et pour beaucoup de personnes c'est presque inaudible... Donc se lancer sur un nouveau challenge, je comprends pas trop de la part de VoxWave, mais j'espère (et je pense !) qu'ils vont faire du bon travail.

Quant à la voiceuse, ça ne fait pas tout : ce n'est pas parce que la voix est celle de tbk que Leora aurait une voix puissante, regardez ALYS : la VB vient de Poucet
    https://youtu.be/YP25b94YPs4?t=1m05s
    et pourtant ALYS n'est pas power :p

Enfin bon, à voir !! J'ai hâte de voir comment ils vont gérer les 2 VB en simultanées, vivement la première demo de LEORA !

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #5 le: 10 juillet 2016, 12:28:38 »
    C'est vrai que déjà avec une voix c'est la cata alors deux... Je pense que comme ils n'ont pas vraiment réussi a faire quelque chose d'abouti avec alys, ils repartent sur de bonnes bases est plus d'expériences sur un nouveau projet. Alys c'est un peu le projet poubelle au final haha.

J'adore le design, ca change de ce qu'il y a depuis longtemps. Je penses qu'en général ce sera une meilleur alter.ego/voix/concept que alys.
    Après est ce le bon moment pour lancer ce genre de chose? C'est risqué, surtour si on innove pas le concept.

Mais good luck quand même! J'espère être surprise :)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne 受入れ

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Ruby - ALYS - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Kitsune Tsuki
    • Evil member
    • 受入れ est bien aimé.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    « Réponse #6 le: 10 juillet 2016, 14:21:11 »
    Après ya le risque que leora soit une bombe et qu'ALYS tombe aux oubliettes et que mm en l'améliorant elle soit a demi oubliée
    Lis ma signature ! ❤☠
    受入れ revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    受 !
    入  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    れ oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ" et "수락"

Lire mon pseudo "Ukeire" (Ukéïré)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #7 le: 10 juillet 2016, 14:50:01 »
    Je comptais pas polluer plus /se cache/

Sinon, j'espère que TBK est habituée à voicer, sinon on va avoir le même résultat Poucet/ALYS et tout le monde sera déçu xD

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #8 le: 11 juillet 2016, 00:41:52 »
    J'ai interrogé VoxWave à ce sujet, je devrais faire un petit article... Euh, quand Drak-Pa sera rentré de Londres donc pas avant la semaine pro'. Parce qu'il faut encore que je le spam un peu.
    Mais pour infos' Alys aura des updates : les bugs de sa VB fr sont juste plus chiants et longs à corriger, mais vu que Drak-Pa a une meilleure maîtrise d'Alger Ego, la VB de Leora devrait être de meilleure qualité... Bref, le reste pas avant la semaine pro' !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #9 le: 11 juillet 2016, 07:43:44 »
    Ouuuuui !
    Okay je sort
    Bon maintenant faut que j'arrive à trouver comment démarrer Alter/Ego sous FL Studio... /nulle

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #10 le: 11 juillet 2016, 12:26:10 »
    Ce que je trouve le + dommage avec les vocaloids et les trucs du genre dernièrement c'est qu'ils n'aiment pas du tout la prise de risque niveau design...Ca commence à être vraiment répétitif, on retrouve toujours les mêmes éléments, le même style de vêtements, le même schéma au niveau des couleurs (une couleur dominante + noir, blanc ou gris, avec parfois une pointe d'uneautre couleur) je trouve personnellement que ça commence à faire trop vieux jeu et cliché vocaloid.. Je dis pas que le design est moche mais c'est tellement déjà vu, il y a absolument aucune prise de risque et je trouve ça quand même dommage
    Je suis certaine qu'elle plaira à beaucoup de monde quand même mais j'ai le sentiment qu'on est vraiment en suspens dans le temps
    Je me doute que le design suit également et surtout des études visant à déterminer les vocaloid les + populaire au niveau de leur design, c'est pour ça qu'on en a pas de métisse, noire etc, ni avec un type de corps différent, parce que visiblement ça toucherait moins de monde; mais justement je trouve qu'à force ça devient vraiment lassant
    « Modifié: 11 juillet 2016, 12:30:11 par Saïka »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #11 le: 11 juillet 2016, 19:57:52 »
    Ce que j'ai toujours beaucoup aimé avec ALYS, c'est le côté communautaire qu'il y a autour. Quand on avait choisi son nom, les langues qu'elle chanterait, même le concours pour le design. Du coup là j'ai l'impression que LEORA sort trop de nulle part, déjà toute faite sans l'avis des fans, c'est un peu dommage. Je suis contente d'apprendre quand même que malgré l'arrivée de LEORA, ALYS aura aussi une update.
    Je pense que le choix d'une couleur dominante est fait exprès, du genre bleu = calme, rouge = rebelle,... Je me demande ce que seront les prochaines couleurs si il y en a :p
    Je suis curieuse d'entendre la voix, et je suis contente pour TBK. On peut aussi ajouter dans la description que seule une voicebank française est prévue pour LEORA pour l'instant. Voilà pour le reste, j'attends de voir comment elle va évoluer mais je suis sûre que Voxwave fera de son mieux pour nous faire quelque chose de bien ^^
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #12 le: 11 juillet 2016, 20:36:38 »
    du genre bleu = calme, rouge = rebelle
    Tiens, tu me fait encore plus espérer une VB POWER ! Parce que la voix d'ALYS est calme. Du coup ça on peut dire que la voix sera puissante si la supposition est bonne ! Je vais te tuer de me faire encore plus espérer si c'est pas vrai ha ha xD (mais non)
    C'est sûr que le fait que les fans n'ont donné aucun avis quand à LEORA laisse un peu... voilà... Si comme si tu disais que tu allais conquérir le monde personne te croit vraiment ha ha. Enfin moi je me suis excitée juste car la donneuse de voix c'est TBK, donc hein... x)
    À mon avis comme toujours ils vont faire français/japonais. Vu qu'ils repartent sur de "nouvelles bases", ils vont tout retravailler, j'imagine.

En fait, ce qui me déçoit le plus, c'est le fait que LEORA, là, atterrit comme ça.
    Je veux dire ; là, nous n'avons aucune surprise. (même la voix, TBK on peut l'entendre chanter quand on veux quoi x))
    Par exemple, je prends un exemple que j'invente comme ça. Ce qui serait cool, c'est que...
    Spoiler
    La boîte SuperHatsukoRayonX (je vous avais dit, j'invente !) annonce une nouvelle banque vocale. Ils donnent des silhouettes du design officiel de leur chanteuse virtuelle (oui, ce sera une fille, attendez vous à...) et donnent une démonstration de la voiceuse.
    Une semaine plus tard, SuperHatsukoRayonX dévoile le nom de la chanteuse qui est TataTsuko (je sais x'D) ainsi que la voiceuse qui est Hatsuko. (même si ça n'arrivera jamais :')) Ils dévoilent quelques échantillons de la voix sur leur logiciel.
    Par la suite, SuperHatsukoRayonX dévoile le full design de TataTsuko et met une démo en ligne ! Ils dévoilent aussi sa date de sortie.
    Et bah après ça sort, JE fait un carton (là je déconne xDD) et JE gagne du fric ! (je déconne aussi xDDD)
    J'ai préféré mettre sous spoiler pour que vous ne soyez pas tués par simple stupidité. Enfin j'espère que vous pigez le concept. En bref, les seuls trucs qu'on a pas avec LEORA et qui sont sur mon exemple sont la démo et la date de sortie :/ Parce que la silhouette même pas besoin on a déjà le full design, puis on connait la voix de TBK, du coup on peux s'y attendre... :/ Du coup on a rieeeeeen pour nous quoi

Hors ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est bien aimé.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #13 le: 11 juillet 2016, 20:50:18 »
    L'idée n'est vraiment pas stupide à la base... Ça permet d'enrichir l'univers autour d'ALYS, et ça ouvre tout un tas de perspectives (quand on voit déjà le nombre de fanarts qui sont sortis alors que Leora n'a été annoncée que ce samedi, c'est plutôt bon signe), et justement la communauté peut s'en donner à coeur joie avec cette nouvelle chanteuse virtuelle. Après, il faudra voir le résultat... Je pense aussi que Voxwave ne peut pas abandonner ALYS comme ça, ils doivent faire des updates pour l'améliorer, et puis je ne pense pas que leur objectif est de la faire tomber dans l'oubli, loin de là...

En tout cas, j'aime beaucoup le design, et sa description comme opposée d'ALYS m'intrigue aussi^^ Je suis assez curieux de voir le résultat (surtout qu'on peut imaginer des duos ALYS/Leora, et ça pourrait être très bon aussi)

Et je suis aussi très content pour TBK^^  :D ;D